Genndy Tartakovsky
@genndyTartakovsky
La seule chose incroyable à propos de «Jack» est que je l'ai fait en 2001, vous savez, et cela a quand même survécu. Il y a quelque chose qui est lié aux gens.
Vous savez, les commentaires sur le style me semblent toujours étranges - «Pourquoi travaillez-vous dans ce style, ou dans ce style» - comme si vous aviez le choix en la matière ... ce que vous faites, c'est de rester en vie et continuer et ne pas mourir.
68
syllabes
47
mots
2
phrases
194
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genndyTartakovsky
La seule chose incroyable à propos de «Jack» est que je l'ai fait en 2001, vous savez, et cela a quand même survécu. Il y a quelque chose qui est lié aux gens.
@ronSuskind
Le président [Barack Obama], je pense que si vous le regardez à partir de ses chaussures, vous savez, faisait face à une situation très difficile où il devait posséder Washington, apprivoiser New York, sauver une économie qui s'effondre, avec un système financier effondré. Il a déménagé, je pense, à une équipe qui, selon lui, a été éprouvée, en termes de traitement de la crise financière. C'était sa décision.
@manuelPellegrini
La pression du Real Madrid est indépendante du résultat d'autres équipes et est toujours la plus élevée.
@jackLondon
Le terrain auquel il a été excité était énorme. Tout le sang combattant de sa race était en lui et le traversait à travers lui. C'était vivant., Bien qu'il ne le savait pas. Il réalisait son propre sens dans le monde; Il faisait cela pour lequel il a été fait ... il justifiait son existence, que la vie ne peut pas faire plus; For Life réalise son sommet lorsqu'il le fait au moins ce qu'il était équipé pour faire.
@peterJackson
Nous sommes des êtres humains et nous voulons des histoires. Nous allons toujours nous divertir et faire toucher nos émotions par l'humanité et par des choses que nous reconnaissons dans notre propre vie. Donc, alors que de temps en temps, nous serons heureux de regarder un film Bubblegum, ce ne sera jamais les seules choses à faire.
@jadeJones
Les Jeux olympiques ont toujours été mon tout et fin, donc quand j'ai gagné, c'était le meilleur sentiment au monde. Mais je ne savais pas à quel point cela m'affecterait mentalement. Toute cette pression. Je n'avais que 19 ans; Je ne savais toujours pas tout sur le taekwondo, je n'ai pas été expérimenté. Je viens de faire incroyable ce jour-là et j'ai gagné.
@gertrudeStein
Dès que vous ou quelqu'un d'autre sait ce que vous êtes, vous n'êtes pas, vous êtes ce que vous ou quelqu'un d'autre vous savez et comme tout dans la vie est composé de découvrir ce que vous êtes, c'est extraordinairement difficile de ne pas savoir ce que vous êtes Et pourtant d'être cette chose.
@evelynUnderhill
Le mystique ne peut pas se passer entièrement sans symbole et image, inadéquat à sa vision bien qu'ils doivent toujours être: car son expérience doit être exprimée si elle doit être communiquée, et sa réalité est inexprimable sauf dans un indice ou un parallèle qui stimulera l'intuition dormante du lecteur.
@charlesLyell
Le naturaliste ordinaire n'est pas suffisamment conscient que lorsqu'il est dogmatisant sur ce que sont les espèces, il est aux prises avec toute la question du monde organique et sa connexion avec le temps passé et avec l'homme; qu'elle implique la question de l'homme et de sa relation avec les brutes, de l'instinct, de l'intelligence et de la raison, de la création, de la transmutation et de l'amélioration ou du développement progressif. Chaque ensemble de questions géologiques et d'ethnologique et de zool. & botan. sont des parties du grand problème qui assument toujours un nouvel aspect.
@haroldPrince
La comédie musicale a toujours été en danger - jusqu'à ce que - ou était en danger jusqu'à ce qu'il soit réalisé qu'il s'agit probablement de la forme d'art du théâtre vivant la plus sûre.
@helenKeller
La seule résolution, qui était dans mon esprit bien avant qu'elle ne prenne la forme d'une résolution, est la note clé de ma vie. C'est cela, toujours pour considérer comme de simples impertinence du destin les handicaps qui ont été placés sur ma vie presque au début. J'ai résolu qu'ils ne devraient pas écraser ou éclipser mon âme, mais plutôt être fait pour s'épanouir, comme la tige d'Aaron, avec des fleurs.
@saintJohnPerse
Le poète existait parmi les hommes des grottes; Il existera parmi les hommes de l'âge atomique, car il est une partie inhérente de l'homme. Même les religions sont nées du besoin de poésie, qui est un besoin spirituel, et c'est par la grâce de la poésie que l'étincelle divine vit pour toujours dans le silex humain.
@jasonKander
L'option pour rappeler les élus est important. Nos représentants devraient toujours être conscients qu'ils répondent à leurs électeurs, et s'ils agissent dans des malversations, leur travail peut être en jeu. Mais l'utilisation du rappel comme moyen d'inverser les résultats d'une élection ou de tenir une élection anticipée est tout simplement antidémocratique.
@rachelHollis
Les personnes les plus intéressantes pour moi sont les entrepreneurs. En tant que personne qui possède ma propre entreprise depuis plus d'une décennie, je suis toujours tellement inspirée par des gens qui construisent des choses.
@tiffanieDebartolo
La musique a défié la classification. Si j'avais écrit une critique du spectacle, je l'aurais étiqueté rock'n'n'roll progressive et axé sur la guitare. Mais les guitares ont fait des sons les guitares ne faisaient pas toujours. Sons symphoniques. Sons sacrés. La musique a creusé si profondément que vous ne l'avez pas entendu autant que le ressentir, me rappelant un rêve que j'avais l'habitude de faire quand j'étais enfant, où je me tenais dans un coin de rue, je sauterais en l'air, Frappez mes bras et grimpez dans le ciel. C’est la seule façon de décrire la musique. C'était l'équivalent sonore du vol.
@harryHay
La police a eu la pratique de piéger les gens. Cela a été fait dans tout le pays, mais nous avions un groupe particulièrement vicieux ici dans le sud de la Californie en raison de la situation hollywoodienne. Ils savaient qu'ils pouvaient en obtenir beaucoup. Ils tremblaient des gens pour des milliers de chantage.
@pattonOswalt
Le problème est que, et j'en suis tout aussi coupable, beaucoup de gens voient leur nombre de suiveurs augmenter et confondre cela pour les amitiés. C'est formidable d'avoir des abonnés, surtout si vous voulez vendre des albums, promouvoir des émissions ou promouvoir vos amis, mais que vous devez toujours sortir et parler à d'autres êtres humains.
@georgeOgilvie
Les interrélations entre les gens m'ont toujours fasciné, en tant que réalisateur. Et en particulier ceux qui sont des batteurs dans la vie, ceux qui sont en marge de la vie, ils m'ont toujours fasciné et j'ai toujours aimé travailler sur ces personnages.
@billCunningham
Le problème est que je ne suis pas un bon photographe. Pour être parfaitement honnête, je suis trop timide. Pas assez agressif. Eh bien, je ne suis pas du tout agressif. J'aimais juste voir des femmes merveilleusement habillées, et je le fais toujours. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@cherylSestEloignee
Les récits que nous créons afin de justifier nos actions et nos choix deviennent à bien des égards qui nous sommes. Ce sont les choses que nous nous disons pour expliquer notre vie compliquée. Peut-être que la raison pour laquelle vous n'avez pas encore pu vous pardonner est que vous êtes toujours investi dans votre dégoût de soi. Peut-être que ne pas vous pardonner est le revers de votre vol de vol. Seriez-vous une personne meilleure ou pire si vous vous pardonniez pour les mauvaises choses que vous avez faites? Si vous vous condamnez perpétuellement pour être un menteur et un voleur, cela vous rend-il bon?
@jaakPanksepp
La propension à jouer est située dans des régions très anciennes du cerveau. Les rats qui ont fait retirer leur néocortex se livrent toujours à un jeu normal.
@fredCouple
La presse me considère toujours comme l'un des athlètes les plus décontractés depuis Babe Ruth. C'est censé être une critique, mais je le considère comme un compliment parce que je pense qu'être insouciant sur le parcours est l'un des secrets pour marquer bien de manière cohérente
@megynKelly
Le problème avec la loi est qu'il est toujours là. Il n'y avait pas de vacances que j'ai repris les neuf années que j'ai pratiquées - c'était de retour dans les âges des ténèbres - alors que je n'avais pas de fax et de FedEx qui m'ont littéralement envoyé sur la plage des Caraïbes. J'avais l'habitude de faire des croisières non pas parce que j'aimais les croisières, mais parce que c'était le seul endroit où ils ne pouvaient pas vous procurer.
@daleWatson
La seule constante de cette entreprise de musique en constante évolution est les magasins de disques indépendants et «Ear to the Ground» sur lesquels les fans de musique et les artistes passionnés savent qu'ils peuvent compter pour que la musique prospère localement. Je tourne partout dans le monde, et ce sont ces magasins de disques indépendants qui fabriquent ou cassent plusieurs fois un marché. Les gens voudront toujours qu'un «album» tient, et pas seulement les téléchargements, et les Indes pourraient répondre à ce besoin, puis certains.
@seymourHersh
Le conseiller à la sécurité nationale est censé être un arbitre de politique et d'esprit ouvert dans les débats internes. Mais le terrain de jeu n'a jamais été équilibré. Il a toujours été incliné vers la position de Rumsfeld, ce qui est évidemment le même que celui de Bush.
@tuckerCarlson
Le public comprend que le gouvernement est fauché, mais beaucoup ne veulent toujours pas couper des programmes dont ils jouissent ou dépendent.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@kellyPrice
Le point de vie dans lequel je suis actuellement est un type d'attitude «moi en ce moment». J'ai 37 ans, mon fils est à l'université et ma fille est au lycée. Je deviens bien avec moi. Je ne peux pas vivre la vie en tant qu'artiste ou personne étant quelqu'un dans lequel quelqu'un d'autre a essayé de me modeler. Je ne vais pas mettre une robe de deux tailles trop petite. Je fais sur la mesure de mes propres vêtements afin qu'ils ne correspondent jamais à personne d'autre si vous savez ce que je veux dire.
@michaelKenna
La photographe Ruth Bernhard me disait que c'était comme demander à quelqu'un comment ils ont évolué leur signature. Ce n'est pas quelque chose sur lequel j'ai travaillé consciemment. Je pense que le style n'est que le résultat final de l'expérience personnelle. Il serait problématique pour moi de photographier dans un autre style. Je suis attiré par des lieux et des sujets qui ont des connexions personnelles pour moi et je photographie d'une manière qui semble juste. D'où tout cela vient, qui sait?
@tSEliot
Les Pekes et les pollicules, tout le monde le savent, sont des ennemis fiers et implacables et passionnés; C'est toujours la même chose, partout où on va. Et les carlins et les pompons, bien que la plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas se battre, affichent souvent tous les symptômes de vouloir se joindre à la mêlée. Et ils écartent l'écorce d'écorce d'écorce d'écorce jusqu'à ce que vous puissiez les entendre partout dans le parc.