Denise Bidot
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
Le désir d'une mère sent la présence de l'enfant chéri même chez l'homme dégradé.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Ma mère était une mère célibataire et je suis un enfant unique, donc en grandissant c'était vraiment juste moi et elle contre le monde.
@williamBlake
Ma mère m'a ennuyé dans le sud de la nature, et je suis noir, mais O! Mon âme est blanche; Le blanc comme un ange est l'enfant anglais, mais je suis noir comme si je suis endeuillé de lumière.
@vandanaShiva
Ma mère était une femme formidable. Je ne faisais que nettoyer de vieux troncs et j'ai trouvé un livre avec ses notes écrites pendant les années de guerre, dans les années 40. Elle étudiait à Lahore, qui est devenue le Pakistan. Elle écrivait sur la façon dont les femmes seules pouvaient apporter la paix au monde, que les hommes avec toute leur cupidité et leurs egos créaient toutes ces tensions et violences. J'ai toujours su qu'elle était une féministe, en avance sur son temps.
@princesseMichaelDeKent
Ma mère était une skieuse qui représentait la Hongrie aux Jeux olympiques de 1936, et elle était très soucieuse de la santé.
@carrieUnderwood
Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@selenisLeyva
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@paulRust
Ma mère était mon professeur d'anglais au lycée. Donc, pouvoir plier les règles et être le clown de classe et pouvoir prendre ma religion, ma mère et ma ville en même temps étaient glorieuses. Je pense que le désir d'être drôle était un mélange de vouloir être aimé mais aussi de vouloir jeter un peu vos coudes. Si vous faites une blague à l'école, c'est une sorte d'anti-autorité, mais c'est dans le plus gentil, "S'il vous plaît comme moi!" chemin.
@ruthReichl
Le père de ma mère était médecin et elle voulait désespérément être médecin.
@ermaBombeck
Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?
@aliShaheedMuhammad
Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@philipYancey
Ma mère pensait qu'il serait guéri. Elle a compté sur Dieu, et la pire chose s'est produite. L'impact de cette erreur en théologie, dans la pensée, a eu un impact sur ma vie dès le début.
@quinnCook
Mon objectif est de vivre mes rêves, d'avoir une longue carrière de la NBA, de remporter des championnats et de les subvenir aux besoins. Ma mère travaille deux emplois. Elle fait de la sécurité et du personnel des événements. Ma sœur est serveuse. Chaque fois que je suis en panne ou que je ne veux pas m'entraîner, je me souviens de notre situation et de ce que je dois continuer à faire.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@warrenBeatty
Ma mère et mon père étaient professeurs. Ma grand-mère et mon grand-père étaient des professeurs. C'est quelque chose que je connais vraiment. Même quand j'étais enfant, c'était une profession dans laquelle dans lequel je ne pouvais pas rester, car il ne pouvait pas gagner assez d'argent.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@boyKuan
Mon père était un fonctionnaire avant sa retraite, et ma mère a également travaillé. Nous ne pouvions pas toujours prendre trois repas par jour; Parfois, nous aurions du mal.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@leonardCohen
Mon cœur chante votre désir pour moi, et mes pensées descendent pour émerveiller de votre merci. Je ne crains pas en rassemblant mes jours. Votre nom est la douceur du temps, et vous me rapprochez de la nuit, parlant des consolations, tracez les lumières du ciel, disant, voyez comment la nuit n'a pas de terreur pour quelqu'un qui se souvient du nom.
@maxLiebermann
En ces temps difficiles, le sentiment de solidarité avec mes co-religieux juifs est doublement gratifiant et réconfortant compte tenu de la privation de droits avec lesquels les Juifs allemands sont maintenant forcés de vivre.
@mariaCornejo
Mes parents sont venus de familles très humbles. Mon grand-père avait une entreprise de construction venant de terres agricoles et ma grand-mère n'a jamais pu lire ni écrire. Nous étions très gâtés. Nous avions une belle maison - et puis, tout d'un coup, nous n'avions rien.
@johnWaters
Le frère de ma mère est devenu le sous-secrétaire de l'intérieur de Nixon, ce qui a causé un petit drame dans ma famille parce que j'allais à des émeutes et tout, mais il s'est avéré super et nous a donné un bon chèque pour un avantage du sida que nous avions pour le ' Premiere de maman en série.
@ashleyWalters
Ma mère était - et est - une femme très forte; très stricte. C'était une maman sérieuse; un parent redouté.
@rogerBannister
Quand j'étais sur le point de battre un record du monde et de devenir bien connu, ma mère disait que pour elle, l'important était pour moi de devenir médecin - une carrière qui n'avait pas été possible dans sa génération et dans sa société. Le sport devait être mis de côté.