Orrin Woodward
@orrinWoodward
Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.
La culture, ce n'est pas comme la confiture mais comme le chocolat : une gourmandise qui se déguste par plaisir et se partage entre amis !
43
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orrinWoodward
Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.
@rajneesh
Vous avez peut-être décidé encore et encore et encore et encore, vous avez échoué - non pas parce que fumer est un si bon phénomène que vous ne pouvez pas vous en sortir, mais parce que vous essayez du mauvais côté. Plutôt que de prendre conscience de toute la situation - pourquoi vous fumez en premier lieu - plutôt que de prendre conscience du processus de tabagisme, vous essayez simplement de le laisser tomber. C'est comme élaguer les feuilles d'un arbre sans couper les racines.
@tHarvEker
Permettez-moi de le dire franchement: quiconque dit que l'argent n'est pas important n'en a pas! Les riches comprennent l'importance de l'argent et de l'endroit où elle a dans notre société. D'un autre côté, les pauvres valident leur ineptie financière en utilisant des comparaisons non pertinentes. Ils diront: "Eh bien, l'argent n'est pas important comme amour." Maintenant, cette comparaison est-elle stupide ou quoi? Qu'est-ce qui est le plus important, votre bras ou votre jambe? Peut-être qu'ils sont tous les deux importants.
@gustavKlimt
Lors de mes premiers jours ici, je n'ai pas commencé à travailler immédiatement mais, comme prévu, je me suis bien fait pour quelques jours - j'ai traversé des livres, j'ai étudié un peu de l'art japonais.
@jerrySaltz
La culture biennale est déjà presque hors de propos, car tant d'autres personnes offrent à des possibilités de meilleures opportunités aux artistes d'exposer leur travail.
@sylviaPlath
J'ai regardé sur mon ventre et j'ai vu Frieda Rebecca, blanc comme de la farine avec la crème qui couvre de nouveaux bébés, drôle de petites gribouillis sombres de cheveux plâtrés au-dessus de sa tête, avec de grands yeux bleu foncé.
@allyMccoist
Pendant mon séjour sur «Question du sport», nous avons eu beaucoup de grands de boxe - comme George Foreman, Marvin Hagler et Joe Calzaghe.
@theodoreBikel
Mais, quand je travaille dans le domaine de la culture juive que je fais souvent, je suis en effet un artiste juif.
@seanHepburnFerrer
Vous savez, nous n'étions pas une famille hollywoodienne. Je n'ai pas grandi dans une maison avec des salles de projection et ma mère ne s'est pas comportée comme une star de cinéma.
@leeKonitz
Je me sentais toujours en tant que joueur de cor, une session de confiture n'était pas assez satisfaisante pour moi. J'aurais dû être un joueur de section rythmique, en fait.
@guillermoDelToro
Vous vivez et mourez deux ou trois fois en faisant un film. Tout d'abord, vous l'écrivez, et le premier moment pivot vient quand vous pouvez le faire. Le second est en train de le faire, lorsque le film se révèle à vous, à ses défauts et à ses vertus. Ensuite, le moment le plus énervant est lorsque ce film est ensuite lancé dans le monde. C’est comme amener votre enfant au premier jour à l’école et quelqu'un souligne qu’il a des arcs, il est aux yeux croisés ou c'est magnifique. Vous vous sentez très exposé.
@potterStewart
Je pense que la tâche de la Cour, en cela comme dans tous les domaines de l'arbitrage constitutionnel, n'est pas aidée de manière responsable par l'invocation non critique de métaphores comme le «mur de séparation», une phrase nulle part dans la Constitution.
@honoreDeBalzac
Et lui, comme beaucoup de gens blasés, n'avait plus que peu de plaisirs dans la vie, à part bien manger et bien boire.
@jamesSurowiecki
Vous pourriez considérer la consommation comme une activité assez passive, mais l'achat de nouveaux produits et services est en fait assez risqué, du moins si vous appréciez votre temps et votre argent.
@joniMitchell
Finalement, avec succès, j'ai commencé à me sentir de plus en plus isolé - comme si je n'avais pas de communauté d'artistes.
@sogyalRinpoche
La mort est comme un miroir dans lequel le vrai sens de la vie se reflète.
@jamieMoyer
J'ai en quelque sorte considéré toute ma carrière comme une invitation à l'entraînement au printemps.
@hollyMarieCombs
C'est drôle, car même si sur un drame comme des «clôtures de piquets», ces longs monologues me stressaient, faisant des effets spéciaux où il y a un écran vert et il n'y a personne à réagir et vous devez réciter tout ce dialogue, c'est tellement Plus difficile.
@rakim
Jouer du sax, puis profiter de Jazz Music Man. C'est comme si j'avais appris à trouver des mots à l'intérieur du rythme.
@hymanRickover
Cela me dérange que nous sommes si facilement sous pression par les fournisseurs de technologie pour permettre que les soi-disant "progrès" pour modifier nos vies sans tenter de le contrôler, comme si la technologie était une force irrépressible de la nature à laquelle nous devons soumettre doucement.
@karenMarieMoning
Je suis désolé que votre joli petit monde ait été foutu, mais tout le monde le fait, et vous continuez. C'est comme ça que vous allez qui vous définit.
@chrisAlgieri
Je suis un gars qui fait un million d'autres choses en plus de la boxe. J'ai beaucoup d'autres choses que j'ai participé à toute ma carrière et j'ai suspendu tout cela maintenant, je fais plus de choses impliquant la promotion réelle du combat comme faire des interviews et faire des apparitions.
@dianeSetterfield
Il y a des cultures dans lesquelles on pense qu'un nom contient tous les personnes mystiques de pouvoir. Qu'un nom ne devrait être connu que de Dieu et de la personne qui la détient et à très peu d'autres privilégiés. Prononcer un tel nom, soit celui de quelqu'un d'autre, c'est inviter la danger. Cela semblait être un tel nom.
@cassandraClare
Le garçon se tenait seul comme si le verre brisé tout autour de lui était une mer brillante et qu'il était une île.
@dojaChat
C'est drôle, quand vous avez un thème si particulier pour les vaches - ou cela pourrait être quelque chose comme les cheveux ou les ongles - lorsque vous tapez sur une chose spécifique, vous pouvez avoir plus de punchlines à ce sujet.
@joyceMeyer
C'est comme un pot de vinaigrette assis sur une étagère ... la plupart de l'assaisonnement se déposent au fond de la bouteille. Mais lorsque vous secouez cette bouteille, tous les ingrédients se mélangent, puis la vinaigrette peut ajouter de la saveur à une salade. De la même manière, nous pouvons nous remuer et retrouver la révérence, le respect et la crainte que nous avions pour le Seigneur.
@lenaDunham
L'un de mes faits préférés sur Jason [Benjamin] est qu'il recueille des chemises dans des salons de tatouage. Il a un tas de t-shirts de salon de tatouage, mais pas de tatouages. Et puis il porte, comme des camionnettes et des jeans. Mon petit ami a dit qu'il ressemblait à un Bruce Springsteen moderne, ce qui est un compliment assez élevé.
@ellenWong
C'est drôle, parce que c'est comme le combat quand vous le regardez, ça va probablement être comme cinq minutes, mais cela nous a pris comme un mois pour le tirer, donc je pense que ce qui était vraiment intéressant, c'est qu'au lieu de passer par une séquence de combat entière, Vous faites un ou deux mouvements encore et encore et encore, donc je dirais que c'est moins épuisant que réellement l'entraînement, parce que vous ne passez pas vraiment en revue la chorégraphie, comme tout ce qui est avec tout le monde. Vous faites juste une partie dont ils ont besoin dans la photo.
@georgeGerbner
Vous savez, qui raconte les histoires d'une culture régit vraiment le comportement humain. C'était le parent, l'école, l'église, la communauté. Maintenant, c'est une poignée de conglomérats mondiaux qui n'ont rien à dire, mais beaucoup à vendre.
@izaakWalton
Mais Dieu, qui est Ableto l'emporte, lutta avec lui, comme l'ange l'a fait avec Jacob, et l'a marqué; l'a marqué pour le sien.