splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

montage citation Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes des prophètes d'un avenir et non le nôtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?

    en cours de vérification

    auteur Akshay Kumar de la citation Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.

    Akshay Kumar

    @akshayKumar

    Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Lupton

    @rosamundLupton

    Mais le chagrin est l'ultime amour non partagé. Aussi dur et long que nous aimions quelqu'un qui est mort, il ne pourra jamais nous aimer en retour. C'est du moins ce que l'on ressent.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.

    Jim Crace

    @jimCrace

    Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Suis-je trop tôt?" "Non. Il t'attend." Le sourire s'estompa, pour être remplacé par une expression légèrement déçue. "Je pensais que tu serais . . . plus effrayant.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Suis-je trop tôt?" "Non. Il t'attend." Le sourire s'estompa, pour être remplacé par une expression légèrement déçue. "Je pensais que tu serais . . . plus effrayant.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation En remontant certainement à 2008 lors de la primaire, la secrétaire Clinton a été victime de diverses formes de sexisme - manifeste, subtil - qui lui ont été préjudiciables. Heureusement, le sénateur Obama n'a pas été soumis à quelque chose de similaire ; la culture semblait tolérer le sexisme et non le racisme. Nous ne devons pas tolérer non plus.

    David Brock

    @davidBrock

    En remontant certainement à 2008 lors de la primaire, la secrétaire Clinton a été victime de diverses formes de sexisme - manifeste, subtil - qui lui ont été préjudiciables. Heureusement, le sénateur Obama n'a pas été soumis à quelque chose de similaire ; la culture semblait tolérer le sexisme et non le racisme. Nous ne devons pas tolérer non plus.

    en cours de vérification

    E

    Eberhard Arnold

    @eberhardArnold

    Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Je ne sais pas à quel point il est efficace ou non, mais il y a quelque chose de bizarre à mettre des caméras sur les êtres humains et à parler à la caméra.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    ... Grateful Dead - c'est tout !! ... personne dans le groupe ne l'a aimé, (le nom) Je ne l'ai pas aimé non plus, mais il s'est répandu que c'était l'un des candidats à notre nouveau nom, et tout le monde a dit: 'Ouais, c'est super. ' Il s'est avéré être extrêmement chanceux. C'est juste assez répulsif pour filtrer les spectateurs curieux et juste assez original pour que les parents ne l'aiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Jürgen Moltmann de la citation Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.

    Jürgen Moltmann

    @jurgenMoltmann

    Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.

    en cours de vérification

    N

    Norman Braman

    @normanBraman

    Une Amérique faible constitue une menace pour l'avenir d'Israël.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Harbach

    @barbaraHarbach

    Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.

    en cours de vérification

    auteur Bradley James de la citation En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !

    Bradley James

    @bradleyJames

    En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Auguste était conscient que l'humanité est gouvernée par des noms ; il ne se trompa pas non plus dans son attente que le sénat et le peuple se soumettraient à l'esclavage, pourvu qu'ils fussent respectueusement assurés qu'ils jouissaient encore de leur ancienne liberté.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Auguste était conscient que l'humanité est gouvernée par des noms ; il ne se trompa pas non plus dans son attente que le sénat et le peuple se soumettraient à l'esclavage, pourvu qu'ils fussent respectueusement assurés qu'ils jouissaient encore de leur ancienne liberté.

    en cours de vérification

    auteur Paul Oakenfold de la citation APA est une autre évolution dans ma carrière; ils ont une vision unique et partagent mes objectifs pour l'avenir. J'ai hâte d'élargir nos horizons ensemble.

    Paul Oakenfold

    @paulOakenfold

    APA est une autre évolution dans ma carrière; ils ont une vision unique et partagent mes objectifs pour l'avenir. J'ai hâte d'élargir nos horizons ensemble.

    en cours de vérification

    J

    John Pomfret

    @johnPomfret

    Et quand ils échappent à tout contrôle, il y a des ramifications importantes qui affectent l'Amérique, non seulement son intérêt national direct, mais ses intérêts plus larges en tant que nation qui s'est considérée comme un phare pour les autres nations, de liberté, de liberté, de démocratie, peu importe.

    en cours de vérification

    P

    Prince Sadruddin Aga Khan

    @princeSadruddinAgaKhan

    Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    L'association est le délice du cœur, non moins que de la poésie. Alison observe qu'un coucher de soleil d'automne, avec ses nuages ​​cramoisis, ses troncs d'arbres scintillants et ses teintes ondulantes sur l'herbe, semble à peine capable d'embellissement. Mais si dans cette lueur calme et belle le carillon d'une cloche lointaine vole au-dessus des champs, la poitrine se soulève avec la sensation que Dante décrit si tendrement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson

    @robertWilson

    À la fin des années 1960, je faisais partie du mouvement théâtral du centre-ville de New York qui travaillait dans les ruelles, les garages, les gymnases, les églises, les espaces non traditionnels. L'idée était de sortir de l'illusion du théâtre conventionnel. Mais alors j'ai pensé, qu'est-ce qui ne va pas avec l'illusion ?

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    L'habituation du corps à marcher comme normale provient des bons anciens. C'était la forme bourgeoise de la locomotion: demythologisation physique, exempte de sort de rythme hiératique, dewandering sans toit et d'essoufflement. La dignité humaine a insisté sur le remorqueur droit, un rythme non extorqué du corps par commandement ou terreur. Thewalk, la promenade, étaient des moyens privés de passer le temps, l'héritage de la promenade féodale au XIXe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Shari Arison de la citation Selon moi, nous sommes tous connectés et partageons un intérêt dans notre avenir collectif. Nous faisons tous partie d'une image plus grande. J'encourage grandement les femmes d'affaires partout dans le monde à prendre leurs responsabilités personnelles, à rester connectées à leur propre intuition et à leur potentiel unique, à travailler dur, à faire face à la réalité, mais n'abandonnez pas.

    Shari Arison

    @shariArison

    Selon moi, nous sommes tous connectés et partageons un intérêt dans notre avenir collectif. Nous faisons tous partie d'une image plus grande. J'encourage grandement les femmes d'affaires partout dans le monde à prendre leurs responsabilités personnelles, à rester connectées à leur propre intuition et à leur potentiel unique, à travailler dur, à faire face à la réalité, mais n'abandonnez pas.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Tout ce que je sais, c'est que l'écurie est vide et que le cheval est parti. Le reste je ne sais pas. Que ce soit [à l'avenir] ce soit une malédiction ou une bénédiction, je ne peux pas le dire. Tout ce que nous pouvons voir est un fragment. Qui peut dire ce qui va suivre [et ce qui est bon ou mauvais à long terme] ?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Tous les hommes sont interdépendants. Chaque nation est héritière d'un vaste trésor d'idées et de travail auquel les vivants et les morts de toutes les nations ont contribué. Que nous en soyons conscients ou non, chacun de nous vit éternellement « dans le rouge ». Nous sommes des débiteurs éternels envers des hommes et des femmes connus et inconnus.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Tous les hommes sont interdépendants. Chaque nation est héritière d'un vaste trésor d'idées et de travail auquel les vivants et les morts de toutes les nations ont contribué. Que nous en soyons conscients ou non, chacun de nous vit éternellement « dans le rouge ». Nous sommes des débiteurs éternels envers des hommes et des femmes connus et inconnus.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    Les frontières économiques de notre monde ne seront pas établies entre les pays, mais autour des domaines économiques. Le long des deux voies de la mondialisation et de la décentralisation, les pièces économiques du futur sont assemblées d'une manière nouvelle. Non pas ce qui est produit par un pays ou dans un pays sera important, mais la production dans les domaines économiques mondiaux, mesuré comme produits de domaine brut. Le marché mondial exige un partage mondial de talents. La conséquence est la personnalisation de masse des talents et de l'éducation comme la priorité économique numéro un pour tous les pays

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Apollon, gardien sacré du vrai noyau de la terre, D'où est venue la première parole prophétique frénétique et sauvage.

    Cicéron

    @ciceron

    Apollon, gardien sacré du vrai noyau de la terre, D'où est venue la première parole prophétique frénétique et sauvage.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification