![auteur Nemanja Matic de la citation Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnemanja-matic-HUiWWWMHpQZb2NXUQSBttFqC2oUlbxg9KUhk5uYltHdeKdZrhyoJrKzD8ffuDV8SN7qLabkA0sOEoDc6SK1sfYvqNMWu6BrrCAGIpMuZwvhZxJAVaEYWvKF7lNbgcAtl.jpg&w=3840&q=100)
Nemanja Matic
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
En écrivant, je mets de l'ordre dans le monde, donnez-lui une poignée pour que je puisse le saisir.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@andieMacdowell
Je me rends compte que je suis dans le top un pour cent du monde. J'ai beaucoup voyagé. J'ai vu une immense pauvreté dans le monde, et je ne peux pas vivre avec tout ce que j'ai eu et être à l'aise avec tout ce que j'ai à moins que je fasse quelque chose pour le reste du monde.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@lukeScott
Je compte sur les armes à feu pour la protection dans la vie. Dieu ne dit pas: «C'est la terre la-la». Dieu ne dit pas: «Bienvenue sur Terre. Tout est parfait. Il n'y a pas de crime. Il n'y a pas de meurtre. Il n'y a pas de mort. Le monde est imparfait et vous devez être sur garde.
@michaelRosenbaum
J'ai dit: "Ooh, papa, je veux les jaunes." Il a dit: "Où?" J'ai dit: «Juste là, papa. Je veux les jaunes. Tout le monde dit, «ce sont verts». C'est comme ça que je savais que j'étais daltonien.
@lesleyGore
Quand je me réveille le matin, et je vais au piano, et il y a une feuille de papier vierge devant moi, à la fin de la journée, cela pourrait être une mine d'or. Vous avez vraiment besoin de vous réveiller et de vous attendre à ce que le monde soit votre huître parce que cela peut très bien être.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@codyRhodes
J'ai atteint un point où rien ne me fait peur dans cette industrie, principalement parce que j'ai grandi dedans. Mon premier souvenir a 4 ans, se met dans un ring de lutte.
@chiwetelEjiofor
Je me souviens avoir été très affecté par ce qui se passait là-bas vers la fin de l'apartheid. Et le sujet est toujours très pertinent, politiquement, à ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, en termes de négociation de pourparlers de paix. J'avais toujours été intéressé par cette période de changement en Afrique du Sud, généralement, pour diverses raisons.
@howardHughes
Je mets la sueur de ma vie dans ce projet, et si c'est un échec, je quitterai le pays et je ne reviendrai jamais.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@frederickLenz
Je montre aux gens les techniques pour acquérir des connaissances, ce qui les inspire dans leur recherche de la vérité, de la liberté et du bonheur. J'essaie également de montrer aux gens que la vérité existe autant dans ce monde que dans tout autre monde.
@johnPaulJones
Je me professe un citoyen du monde, totalement sans entrave par les petites distinctions méchantes du climat ou du pays, qui diminuent la bienveillance du cœur et fixent des limites à la philanthropie.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@rianeEisler
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
@wilfridSheed
Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@stanVanGundy
Je pense vraiment que les gens que je rencontre dans la NBA, que ce soit le front office ou dans le coaching, tout le monde veut travailler dans une atmosphère où tout le monde arrive dans la même direction.
@benBarnes
Je pense que l'évasion est très importante, certainement dans ma vie. Je n'aime rien de plus que de m'échapper dans le monde d'un film ou d'un roman. Être impliqué dans la création de cela pour d'autres personnes est un privilège.
@inzamamUlHaq
Je me souviens, avant la Coupe du monde 2003, j'ai travaillé extrêmement dur sur ma forme physique. Beaucoup de formation et de discipline alimentaire. Je crois que j'ai perdu 19 kg. Et 19 est le nombre de courses que j'ai marquées dans tout le tournoi.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@arminVanBuuren
Je recommande à tous les DJ de le faire comme passe-temps et de vous assurer d'avoir un travail de jour ou d'aller à l'école. Seuls 100 DJ dans le monde gagnent leur vie en faisant cela, je veux dire à faire une bonne vie confortable.
@raoulPeck
Je me souviens d'un moment où vous protestiez dans la rue avec vos professeurs, avec votre syndicat, avec vos organisations scolaires. Tout le monde était dans les rues. Maintenant, tout le monde est maintenu seul dans sa boîte, dans cette affection fragile, peur de perdre le mandat.
@kevinOleary
Je considère les négociations comme une tentative honnête de conclure un accord qui est génial pour tout le monde à la table. Mais parfois, pour une raison quelconque, c'est impossible. Vous devez accepter cette possibilité, ne faites pas de contrat pour conclure un accord. Si vous le faites, il est probable que cela s'effondrera plus tard, avec des coûts et des maux de tête pour toutes les personnes impliquées. Et une fois que vous vous éloignez, ne revenez pas.
@heatherGraham
Je me souviens quand nous tournions «Boogie Nights», tous mes stand-ins essuyaient tout le temps. Je m'entraînais avant d'arriver sur le plateau, mais ils se présenteraient et mettaient les roues à roulettes, et ils patineraient sur ces fils et ces câbles, donc ils tomberaient tous. C'était totalement dangereux.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.