Benjamin Clementine
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
Quand j'étais enfant en grandissant, mon père étant entraîneur de football, il a posé la même question de tous les assistants qu'il ait jamais embauchés: «Est-ce que votre objectif est un entraîneur-chef de football?
63
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
@joshGondelman
Je ne suis généralement pas vain dans mon corps. C'est comme la Pennsylvanie: de la même manière que l'État de Keystone comprend Philadelphie et Pittsburgh avec pas grand-chose entre les deux, j'ai de bonnes jambes et des sourcils gentils, et c'est une sorte de friche en dehors de cela.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@dwyaneWade
Je suis juste un enfant dans un magasin de bonbons en ce moment, essayant de m'amuser. J'ai la chance de montrer mes capacités et mon talent.
@chrisCornell
Je suis un grand fan du film et je l'ai toujours été.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@daleEarnhardtJr
Je suis un grand fan de la musique. J'ai besoin d'écouter de la musique la plupart du temps pendant la journée.
@kateDicamillo
J'ai des ennuis s'ils ne le peuvent pas, parce que tout le monde est plus grand que moi, et si c'est vrai, cela signifie que je ne peux pas avoir d'amis! Alison [McGhee] et je ressemble beaucoup, j'allais dire Bink et Gollie, mais je voulais dire Mutt et Jeff. Nous avons l'air ridicule lorsque nous marchons dans la rue ensemble, car elle est si grande et que je suis si courte. Mais oui, les grandes personnes et les personnes courtes peuvent être, et devraient être des amis. Personnellement, comme être court. Je pense que cela facilite les choses.
@kennyWormald
Je suis un grand fan de tous les gars de Boston qui agissent - Matt Damon, Ben Affleck, Mark Wahlberg - ils en ont fait une grande carrière, et ils ont trouvé un moyen de le faire et d'être toujours cool, donc c'est gentil de l'endroit où je veux être.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@andreGide
L'humanité chérit ses vêtements en l'emmaillotage; mais il ne grandira que si cela peut se libérer d'eux. Baisser le sein de sa mère ne rend pas l'enfant sevré ingrat. ... se soulever nue, vaillante; faire craquer les gaines; écarter les enjeux; Pour grandir tout droit, vous n'avez pas besoin de la poussée de votre sève et de l'appel du soleil.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@chrisLilley
Je m'intéresse à la culture des jeunes - lorsque vos parents gèrent votre vie, mais vous pensez que vous êtes le grand homme - mais je n'essaie pas de faire une déclaration.
@christinaMilian
Je suis le plus heureux quand je suis avec ma fille et que je n'ai pas de distractions avec mon téléphone.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@kekePalmer
Je suis définitivement perfectionniste. J'ai commencé à me divertir si jeune. Je pense, naturellement, ma personnalité est celle d'un perfectionniste, puis en plus de cela, en grandissant dans l'industrie, je suis devenu très objectif et analytique de moi-même dès le début, et je me retrouve à faire cela dans tout.
@danaLoesch
Je suis un conservateur-gouvernement de Weensy du Midwest, chrétien, mère de deux enfants, homeschooler, et mon passe-temps, ma profession et ma passion sont des nouvelles.
@janVertonghen
Je suis un grand fan de la Premier League, mais vous ne pouvez pas dire non quand un club comme Milan est venu frapper.
@robbieWilliams
Je suis courant et j'ai de jolis goûts de graphique. Je ne m'éloigne pas souvent d'une grande chanson mélodique avec de gros mots pour les grands stades.
@juddApatow
Je supplie toujours des gens comme James Brooks et Cameron Crowe de venir aux projections, pour voir ce qu'ils en font, et ils sont toujours ridiculement utiles. Ils me gardent également assez courageux pour m'engager dans ce que j'essaie de faire. Ils peuvent être de grandes pom-pom girls pour prendre des risques.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@mayaMoore
Je vais apprendre jusqu'au jour de ma retraite. Il y a tellement de choses à grandir et à se concentrer dans ce jeu de basket-ball que je n'ai jamais fini.
@richardLinklater
J'ai de la chance de pouvoir sauter, faire une comédie à gros budget puis un film plus petit. Je ne fais même pas une grande distinction entre eux.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.