Prachi Desai
@prachiDesai
Je suis juste heureux d'expérimenter avec des looks et avec «PoliceGiri», je suppose que j'ai la chance de recommencer.
Je suis vraiment conscient de ce que je porte et de mon apparence. Je suis heureux que les médias l'aient reconnu. Au fil des ans, je me suis vraiment soigné.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
122
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Je suis juste heureux d'expérimenter avec des looks et avec «PoliceGiri», je suppose que j'ai la chance de recommencer.
@annaBiller
J'ai toujours aimé les films avec la terreur d'une femme qui ne connaît pas vraiment son mari et découvre qu'il est un monstre. C'est l'une de mes parcelles préférées.
@chatStevens
Je me souviens quand j'étais enfant, quand j'aimais juste écouter quelque chose encore et encore et encore. Vous savez, tout le monde en a marre, mais j'ai adoré cette découverte de la musique et ce qu'elle a fait à mon monde, à mon imagination. Et donc j'ai commencé à considérer vraiment: "Ouais, je dois faire plus", pour les enfants, en particulier.
@adolfHitler
Je donnerai une raison propagandiste pour commencer la guerre, qu'elle soit plausible ou non. Le vainqueur ne sera pas demandé par la suite s'il a dit la vérité ou non. Lorsque vous démarrez et mettant la guerre, il n'est pas vrai qui compte, mais la victoire.
@joshGordon
Je me vois dans un uniforme de Cleveland Browns et un retour pour Josh Gordon. J'espère que cette fois, le plus grand et le meilleur que j'ai jamais été. J'ai vraiment hâte de donner aux gens ce qu'ils méritent, de ne laisser personne tomber, moi y compris. Et dépasser leurs attentes.
@paulWall
Je ne pensais vraiment pas que c'était possible car il n'y avait vraiment personne de mon quartier que je connaissais ou que je le voyais a fait avec succès en tant que rappeur professionnel. Donc c'était comme, OK, je ne sais pas si c'est même possible.
@hannahWhitallSmith
J'ai vu que le royaume doit être intérieur avant qu'il ne puisse être extérieur, qu'il s'agit d'un royaume d'idées, et non d'une force brute; que sa règle est sur les cœurs, pas sur les endroits; que ses victoires doivent être intérieures avant de pouvoir être vers l'extérieur; qu'il cherche à contrôler les esprits plutôt que les corps; qu'aucun triomphe ne pouvait le satisfaire mais un triomphe qui gagne le cœur; qu'en bref, où Dieu règne vraiment, la reddition doit être la capitulation intérieure des hommes libres condamnés, et pas seulement la reddition extérieure de l'esclave conquis.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@elizabethBowen
Proust a souligné que la prédisposition à l'amour crée ses propres objets; N'est-ce pas aussi vrai pour la peur?
@neilDegrasseTyson
Je reconnais qu'il y a un appétit que je sert maintenant, et je suis heureux de le faire. Je pense que cela signifie un peu que la science a atteint ce niveau d'intérêt et d'accès public. Et donc je suis simultanément étonné chaque jour en le reconnaissant, et je pense que c'est un bon signe pour le pays et peut-être pour le monde.
@joshGordon
Je me vois dans un uniforme de Cleveland Browns et un retour pour Josh Gordon. J'espère que cette fois, le plus grand et le meilleur que j'ai jamais été. J'ai vraiment hâte de donner aux gens ce qu'ils méritent, de ne laisser personne tomber, moi y compris. Et dépasser leurs attentes.
@amandaBynes
Je dis que je ne veux jamais me marier. Je me sens piégé avec l'idée du mariage. Comment pouvez-vous vraiment être avec quelqu'un pour toujours? Je m'ennuierais! En vieillissant, je ne m'installe pas. Je préfère dire à quelqu'un «c'est ce que je veux - prenez-le ou laissez-le».
@dannyAinge
Je me souviens que j'avais un psychologue avec lequel je travaillais à Phoenix me dire une fois que la perte d'un emploi et la perte de sa richesse sont plus dévastatrices pour la plupart que de perdre un être cher ou de divorcer. Et cela m'a vraiment frappé.
@marsdenHartley
Je vois la possibilité d'être «fait nouveau» à nouveau et le don de la renaissance est tout ce qui permet à quelqu'un de vivre vraiment .. .. le grand secret .. .. n'est jamais coincé, emprisonné dans des modèles sociaux communs. Ils paralysent toujours la vraie qualité de vie - le «aller» est tout ce qui compte, et les moments morts dans sa vie en essayant d'être une unité dans n'importe quelle société ou concept social sont vraiment terrifiants.
@janeSmiley
Je dis que lorsque vos cheveux deviennent gris et que vos enfants pensent savoir qui vous êtes, faites ce qui secoue qui vous pensez que vous êtes, même qui vous vous êtes fier d'être. Lorsque tous ceux qui vous entourent disent qu'ils ne vous reconnaissent tout simplement plus, c'est le vrai compliment.
@eliotLewis
Je tire avec quelques caméras différentes. Un Sony A6000 avec plusieurs objectifs et un Lumix LX100 avec une belle lentille Leica. J'aime voyager la lumière pour que je puisse l'avoir avec moi la plupart du temps. J'essaie vraiment de documenter tous les endroits où nous voyageons.
@harpoMarx
J'ai vu la vue la plus effrayante et la plus déprimante que j'aie jamais vue - une rangée de magasins avec Stars of David et le mot `` Jude '' peint sur eux, et à l'intérieur, derrière des compteurs à moitié vides, des gens dans un étourdissement, grinçant comme ils l'ont fait Je ne sais pas ce qui les a frappés et ne savait pas d'où viendrait le coup suivant. Hitler n'était au pouvoir que de six mois seulement et son boycott était déjà en plein effet. Je n'avais pas été aussi entièrement conscient d'être juif depuis mon bar mitzvah, et c'était la première fois que j'avais la rougeole que j'étais trop malade pour manger.
@deniseMina
Je réponds très bien aux règles. S'il y a certains paramètres, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose de vraiment bien. Surtout quand les lecteurs savent ce que c'est. Ils savent à quoi s'attendre et vous devez ensuite les faire mal. C'est l'astuce de la fiction policière. Et les lecteurs viennent à la criminalité et les romans graphiques qui souhaitent être divertis ou dégoûtés.
@deborahHarkness
J'ai vu la logique qu'ils ont utilisée et la mort de mille coupures comme des scientifiques expérimentaux ont lentement écarté la conviction que le monde était un endroit magique inexplicablement puissant. En fin de compte, ils ont échoué, cependant. La magie n'a jamais vraiment disparu. Il a attendu tranquillement que les gens y retournent quand ils ont trouvé la science qui manquait.
@eliotLewis
Je tire avec quelques caméras différentes. Un Sony A6000 avec plusieurs objectifs et un Lumix LX100 avec une belle lentille Leica. J'aime voyager la lumière pour que je puisse l'avoir avec moi la plupart du temps. J'essaie vraiment de documenter tous les endroits où nous voyageons.
@adelleDavis
Je vois peu d'espoir pour une nation qui valorise la santé de son bétail plus que celle de son peuple ... Les agriculteurs ne sont pas critiqués pour avoir régulièrement donné leurs suppléments nutritionnels (en direct) .... supérieur à tout vendu pour l'homme. . Des millions de familles pourraient planter des jardins maison si elles voulaient vraiment de la santé. Les aliments raffinés sont pratiquement inconnus en Russie. L'espérance de vie de l'Américain de 40 ans est proche du plus bas du monde.
@veraWang
Je me considère comme un vrai moderniste. Même lorsque je fais une robe traditionnelle, je lui donne une touche moderne. Je vais dans le passé pour la recherche. J'ai besoin de savoir ce qui est venu avant pour que je puisse enfreindre les règles.
@charlesHermite
Je ne risquerai rien sur une tentative de prouver la transcendance de p. Si d'autres entreprennent cette entreprise, personne ne sera plus heureux que moi dans leur succès. Mais croyez-moi, cela ne manquera pas de leur coûter un certain effort.
@ianMackaye
Je me souviens quand Martin Luther King a été assassiné et que des émeutes ont éclaté dans la ville. Nous avons célébré le dimanche des Rameaux la 14e rue. J'ai un souvenir de marcher dans la rue avec des bâtiments qui coulent, et des soldats et des flics partout. Quoi qu'il en soit, c'est [St. Stephen’s] était une église qui m'a vraiment appris les choses dont j'avais besoin pour apprendre à ne pas aller à l'église. Mais je pense que c'est une église qui fait un excellent travail, je suis allé à un mariage il y a trois jours.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@nigelBenn
J'ai servi 18 mois en Irlande du Nord et c'était très effrayant. Je me souviens quand on nous a dit que vous vouliez d'abord la bonne nouvelle ou la mauvaise nouvelle. Nous voulions la bonne nouvelle - nous allons à Chypre. Les mauvaises nouvelles? Nous allons d'abord en Irlande du Nord. Tous les mecs noirs se sont regardés et ont pensé: «C'est vraiment drôle».
@leighWhannell
Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.
@jenniferLopez
J'ai vraiment l'impression que les meilleurs jours sont en avance, et j'aime l'idée de faire tout ce que j'ai fait avant, mais avec plus de connaissances, d'expérience et d'intelligence de la rue. Il y a un certain amour, une appréciation et une gratitude que vous avez à 40 ans que vous n'avez pas lorsque vous êtes plus jeune, et cela fait que chaque accomplissement se sent tellement mieux.
@isaacAsimov
J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.
@samuelErvinBeam
Je me souviens que le record du «chien du berger» n'était pas nécessairement un dossier politique, mais une réaction aux situations socio-politiques en Amérique. Et cela ne se manifestait pas comme des chansons de protestation ou de propagande, mais il y a beaucoup d'images surréalistes qui sont nées de moi, je suis vraiment surpris que Bush ait été réélu en '04.