Cate Blanchett
@cateBlanchett
J'utilise la gamme de shampooings Philip Kingsley, et ils ont un grand élasisseur, ce qui est fantastique. J'enroule mes cheveux dans un film alimentaire et je mets ça.
L'industrie alimentaire profite de la fourniture d'aliments de mauvaise qualité avec une mauvaise valeur nutritionnelle que les gens mangent beaucoup.
47
syllabes
20
mots
1
phrase
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateBlanchett
J'utilise la gamme de shampooings Philip Kingsley, et ils ont un grand élasisseur, ce qui est fantastique. J'enroule mes cheveux dans un film alimentaire et je mets ça.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@joelOsteen
Arrêtez de vous inquiéter de la façon dont tout va se passer. Vivre un jour à la fois; Mieux encore, profitez de ce moment.
@chuckNorris
Je crois vraiment que les gens qui ont une vision négative de Trump seront agréablement surpris lorsqu'il deviendra le chef de notre pays. Je crois également qu'il apportera des changements positifs qui profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin.
@idrisElba
Je veux aller en Sierra Leone avec quelque chose - que ce soit une sorte de contribution aux soins de santé ou à l'industrie du divertissement. Mon cousin est infirmière; Nous parlons d'ouvrir une clinique.
@signeBaumane
J'essaie de ne pas me considérer comme une cinéaste. Je ne cherche pas les influences des femmes. J'ai remarqué au cours des dernières années qu'il y a un certain plafond qu'une cinéaste peut atteindre. Je ne crois pas que ce soit le sexisme en soi, mais il y a certaines attentes dans l'industrie sur les films, comment ils devraient être fabriqués, ce qu'ils devraient raconter, et c'est une habitude, c'est une tradition.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@laurenAlaina
Je veux être la fille qui a une influence positive sur le mode de vie des gens. Je ne veux pas être la fille qui souffre d'un trouble de l'alimentation, et c'est pourquoi elle a l'air d'apparence.
@lewisCarroll
J'essaie de croire en jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Comptez-les, Alice. Premièrement, il y a des boissons qui vous font rétrécir. Deux, il y a des aliments qui vous font grandir. Trois, les animaux peuvent parler. Quatre, les chats peuvent disparaître. Cinq, il y a un endroit appelé Underland. Six, je peux tuer le Jabberwocky.
@kerriWalsh
Je veux être efficace et efficace dans tout ce que je fais. Je commence tous les jours avec un shake protéiné, avec ma brise aux amandes vanille, et mes enfants commencent également leur journée de la même manière. [Nutrition] est une énorme pièce du puzzle. Il ne s'agit pas seulement de travailler dur et d'être physique. Il s'agit d'être intelligent et conscient de ce qui se passe de notre corps. Et aussi prendre le temps de profiter des choses et d'apprécier le processus.
@bridgitMendler
Je veux que les gens puissent se rapporter à la musique, profiter de la musique, dans le sens d'être amusant et intéressant et peut-être un peu excentrique. Je veux que les gens soient touchés par l'histoire.
@saqibSaleem
J'ai eu la chance de travailler avec les plus grands noms de l'industrie; Je voudrais continuer ce voyage de me découvrir en tant qu'acteur et de continuer à expérimenter.
@janeMcgonigal
Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.
@luisSuarez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour les bonnes choses - pour avoir remporté la Ligue des champions, pour avoir remporté cinq des six premiers trophées à Barcelone. Je pourrais gagner une autre Ligue des champions et je veux continuer à faire l'histoire. Cela revient au sentiment de plus de responsabilités à Liverpool. Je sentais que je devais souffrir davantage pour ne pas être critiqué, mais ici, la responsabilité incombe également aux autres et je peux en profiter davantage.
@ladyGaga
Je veux changer le monde pop une paillette à la fois. Les artistes ont tendance à se prendre trop au sérieux et à ne pas profiter du plaisir d'avoir un impact sur la culture. J'ai juste un bon moment et les paillettes représentent un bon moment.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@johnVarvatos
Je pense que l'industrie du disque a pu être davantage sur les étiquettes se demandant ce qu'est le nouveau single plutôt que les étiquettes qui nourrissent les artistes. Il s'est éloigné de faire un album complet de musique que quelqu'un voudrait écouter tout le long.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@rosecransBaldwin
J'avais 23 ans quand j'ai appris à cuisiner; J'ai grandi à peu près au même moment. C'est précisément alors que Thanksgiving a commencé à signifier quelque chose de plus. En grandissant, Noël a toujours été à propos de moi, et finalement vous, quand j'ai finalement commencé à profiter de la partie donnée. Mais Thanksgiving est toujours à propos de nous.
@lanceReddick
Je venais d'un fond de théâtre. J'avais une obsession du film classique et de la télévision intéressante et intéressante et intéressante. Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de l'industrie de la télévision traditionnelle. Je pensais juste que "le fil est si bon que ça va être un énorme succès, et nous obtiendrons des récompenses dans le yin-yang pour toujours." C'est ce que je pensais!
@joelMeyerowitz
Je veux profiter de la langueur de vivre, reconnaître, reconnaître, le prendre, en quelque sorte l'amplifier d'une manière ou d'une autre. [Photographie] est un excellent médium pour cela. Cela se produit en un instant, mais cela vous donne des heures ou des jours de temps pour réfléchir aux choses. C'est un beau système, ce jeu de photographie, à voir en un instant et à revenir en arrière et à réfléchir plus tard. C’est une pure philosophie. Et la poésie.
@tomVilsack
Les systèmes alimentaires locaux et régionaux sont une question d'opportunité.
@natalieCliffordBarney
Si vous tendez l'autre joue, que cela soit mieux pour reconnaître et assommer celui qui veut en profiter.
@reggieWatts
Je pense que l'objectif final, espérons-le, est de profiter de l'attention que j'ai attirée en cours de route et de l'utiliser pour de bon et de construire certaines communautés, et à mesure que je vieillis, je peux continuer à faire des choses et être entouré de choses qui sont inspirantes pour moi.
@jordanBurroughs
Je veux m'assurer que tout le monde profite de mon succès, pas seulement de moi.
@brianFrance
J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.
@jessieReyez
J'ai pensé: «Peut-être que si je deviens pom-pom girl, je peux rencontrer des managers ou des agents. Peut-être que je peux chanter l'hymne national lors d'un match, et quelqu'un dans l'industrie m'entendra. J'ai tout vu comme une opportunité de faire avancer ma musique. J'étais littéralement la pom-pom girl qui avait une mixtape entre ses pompons lors d'événements.