GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
Le jardin d'Eden était un marais marécageux juste au sud de Croydon. Vous pouvez le voir là-bas.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@iraLevin
J'ai finalement établi une très bonne relation avec mon père, mais c'était rude en grandissant. Nous avons eu beaucoup de conflits et je pense qu'il a fait surface dans beaucoup de mes œuvres.
@anthonyDoerr
J'ai l'impression que ça s'est passé très vite pour moi, mais j'ai l'impression que ce n'était pas du tout instantané. Je recevais beaucoup de refus. J'ai juste eu beaucoup de chance et c'est arrivé rapidement pour moi. Je n'ai pas l'impression d'être un prodige ou quelque chose comme ça.
@doloresOriordan
J'ai aimé vivre au Canada, d'où vient mon mari, car j'étais traité comme toute personne ordinaire. Je suis devenu bénévole à l'école de mes enfants; Je suis allé en classe. C'était très ancré. J'en ai marre d'être célèbre.
@gloriaSteinem
Je ne me souviens pas avoir été considéré comme beau jusqu'à ce que je devienne féministe. C'est plus un commentaire sur les attentes des gens que de ce à quoi ressemblerait une féministe. Ils ont supposé que si vous pouviez obtenir un homme, vous ne voudriez rien d'autre - que pourriez-vous vouloir d'autre? De sorte que les féministes qui parlaient de choses telles que l'égalité de rémunération doivent le faire parce qu'elles n'ont pas pu demander à un mari de les soutenir, et donc ils doivent être ugl - c'était le genre de train de pensée. Donc, parce que j'avais l'air différent du stéréotype, alors les gens commençaient.
@alanDershowitz
Je ne pense pas que la loi existe pour arriver à la vérité. Si c'était le cas, nous n'aurions pas de règles d'exclusion, nous n'aurions pas de présomptions d'innocence, nous n'aurions pas de preuve hors de tout doute raisonnable. Il y a une énorme différence entre le rôle de la vérité dans le droit et le rôle de la vérité dans la science. En droit, la vérité est l'un des nombreux objectifs.
@meganMullally
J'ai en quelque sorte connecté les points, comme: «Oh, nous disons simplement des trucs. Nous disons simplement des choses qui ont du sens, alors disons-les comme vous les dites dans la vraie vie. C'était mon premier et l'un de mes seuls leçons d'acteur parce que je n'ai jamais vraiment étudié.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@tylerOakley
J'ai trouvé un vlogger nommé William Sledd qui a parlé de sa vie - c'était des modifications très minimes. C'était une de ces choses où je l'ai découvert, et je me disais: "Oh mon Dieu, je suis obsédé par lui." J'avais l'impression d'être ami avec lui. Et il a été une énorme inspiration pour pourquoi j'ai fait ma première vidéo.
@emmaHealey
J'ai l'impression que Mills et Boon m'ont sauvé la vie. C'était une façon de ne pas vivre. J'ai également lu beaucoup d'autres livres, mais ils étaient certainement les meilleurs pour simplement éteindre mon cerveau, ne pas avoir à faire face à la réalité.
@jamesCromwell
J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.
@kimWeston
Je ne voulais pas voyager. Je ne voulais pas quitter ma famille. J'ai entendu toutes ces histoires de papa de ne pas avoir Edward quand il était jeune, et je ne voulais pas que cela se produise.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@sarahHall
Je me sentais poussé à écrire. C'était démoniaque, et je voulais m'améliorer, la façon dont certaines personnes ramassent habituellement une guitare et s'améliorent pour la jouer et la fabrication de chansons.
@paulYoung
Je ne me souviens pas de combien d'argent nous avons obtenu quand j'étais à StreetBand. C'était tout ce qui restait à la fin de la nuit une fois que nous avions payé les roadies, etc. pour un concert.
@jackieRobinson
Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.
@tessaDare
Je ne sais pas. Que voient les gens quand ils regardent le ciel? Inspiration? Beauté?" Elle l'a entendu soupirer. «À vrai dire, ce point de vue m'a toujours intimidé. Le ciel est si vaste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir que cela attend de moi. Ceux que j'échoue déjà. " Il était silencieux pendant un long moment. «Cela me rappelle vos yeux.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@lisaKudrow
Je ne sais même pas si c'est possible, mais si c'était le cas, j'aimerais faire ce genre de vieux films où les femmes étaient articulées et intelligentes et imparfaites et pleines d'esprit.
@mia
Je n'aime pas l'idée que la spiritualité soit faite comme elle est fait. La seule façon dont je pouvais le comprendre était par la créativité, pas en allant dans un ashram, ou en trouvant un gourou ou en rejoignant un temple. J'en ai fait travailler.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@tedDanson
Je ne sais pas si je suis allé au gymnase, [mais] Woody [Harrelson] avait 24 ans, et à ce moment-là, j'avais 37 Instantanément génial, mais hors scène, c'était [tous] de la testostérone. Nous allons-nous armer. J'ai encore, comme, une tendinite dans mon coude. Woody a nettoyé l'horloge de tout le monde dans tout. Ensuite, nous sommes devenus moins physiques et sommes allés aux échecs, et il a fouetté nos culs avec des échecs.
@harrietTubman
Maintenant, je suis libre, je sais ce qu'est une terrible état de l'esclavage. J'ai vu des centaines d'esclaves échappés, mais je n'en ai jamais vu un qui était prêt à revenir en arrière et à être esclave.
@tueurMike
Je ne veux pas être marié à une idéologie, car la vie est beaucoup plus fluide que cela, et je pense que nous sommes formés et conditionnés dans ce pays à penser dans les équipes.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@gwynethPaltrow
Je ne sais pas qui a décidé que Skinny était plus attrayant que non. Cela semble arbitraire.
@alexLifeson
Je ne sais pas combien de fois j'ai entendu des personnes âgées, et pas seulement des parents mais juste des personnes âgées, disant: «Oh, mon Dieu. Votre génération est tout simplement folle. Vous n'avez aucune idée de ce que c'était vraiment, quand c'était génial. Et chaque génération a le même sentiment, vous savez?
@colinKaepernick
Je sentais que la façon dont les gens me parlaient était comme: «C'est OK d'être n ° 2 dans la NFL, une sauvegarde» et des choses comme ça. Cela n'a jamais été mon approche.
@johnLeCarre
J'ai grandi dans un ménage complètement sans livre. C'était la vantardise de mon père qu'il n'avait jamais lu de livre de bout en bout.