Faith Hill
@faithHill
~Avant, ma carrière passait avant tout. Je n'avais qu'à penser à moi. Maintenant, mes enfants l'emportent. Cela ne veut pas dire que ma carrière est moins importante; Je dois juste positionner les choses différemment.~
À l'avenir, la façon dont nous éduquons nos enfants peut s'avérer plus importante que la quantité que nous les éduquons.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
~Avant, ma carrière passait avant tout. Je n'avais qu'à penser à moi. Maintenant, mes enfants l'emportent. Cela ne veut pas dire que ma carrière est moins importante; Je dois juste positionner les choses différemment.~
@mahatmaGandhi
Un vrai soldat ne discute pas pendant qu'il marche, comment le succès sera finalement atteint. Mais il est convaincu que s'il joue bien son humble rôle, d'une manière ou d'une autre, la bataille sera gagnée. C'est dans cet esprit que chacun de nous doit agir. Il ne nous est pas donné de connaître l'avenir. Mais il est donné à chacun de nous de savoir bien faire sa part.
@jasonMoran
L'Amérique était fière de l'abstraction, et nous nous en sommes éloignés. L'avenir dépend des gens qui essaient de promouvoir cette pensée abstraite. Pas seulement en ce qui concerne la musique, le jazz et les arts, mais l'économie, les conflits sociaux, les tensions entre les gens.
@mariaMontessori
Un enfant est mystérieux et puissant ; Et contient en lui le secret de la nature humaine.
@paulGTremblay
L'ambiguïté est notre état permanent, n'est-ce pas ? Nous n'aimons pas qu'il en soit ainsi. La plupart d'entre nous aspirons à l'ordre et à la routine, et pourtant bâiller devant nous est notre avenir, aussi effrayant qu'excitant.
@jerryDoyle
Brooklyn, quand je grandissais, était génial. C'était Stoopball et Stickball - beaucoup d'enfants... la génération du baby-boom étaient tous dans la région. C'était juste un endroit vraiment génial.
@joshuaReynolds
Tous les gestes des enfants sont gracieux ; le règne de la distorsion et des attitudes contre nature commence avec l'introduction du maître à danser.
@virginiaPostrel
L'Amérique n'est pas une mosaïque de groupes mais d'individus, dont chacun est porteur d'une foule d'influences culturelles, certaines choisies, certaines héritées, certaines absorbées par osmose. Cette mosaïque est maintenue par la poursuite du bonheur, le mortier le plus puissant jamais conçu. Laissé seul, il durera longtemps.
@princesseDiana
[Sur la presse :] J'adore travailler avec les enfants et j'ai appris à être très patiente avec eux.
@stellaMaxwell
Toute ma famille a l'air irlandaise. Ils agissent irlandais. Ma sœur a même les cheveux roux... c'est fou. Je suis celui qui ne semble pas irlandais. Aucun des enfants de ma famille, mes frères et sœurs, ne parle avec un accent irlandais... nous n'y avons jamais vécu à plein temps ; nous ne sommes pas nés là-bas. Nous n'y allons qu'une ou deux fois par an. C'est étrange. Nos parents parlent irlandais, mais pas nous.
@dennisMiller
À un moment donné, vous ne pouvez pas être l'enfant dans la bulle de verre de ce monde. Vous avez peut-être entendu dire tout au long de vos années d'école primaire et secondaire que c'était un endroit sûr, agréable, chaleureux, juste et agréable... mais cela peut devenir brutal quand il devient compétitif. Surtout quand tu réussis. Regardez les détracteurs sortir des murs à ce moment-là.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@noraEphron
Une autre chose que vous finissez par faire quand vous vieillissez, c'est que vous passez tellement de temps à essayer désespérément de ne pas avoir l'air un peu plus vieux. Vous vous mettez constamment des trucs sur le visage et vous enlevez des choses et vous ouvrez des copies de "Vogue" afin que vous puissiez trouver de nouvelles façons de jeter l'argent que vous avez réussi à économiser dans les bras d'un médecin qui vient de trouver une nouvelle façon de laserer votre visage qui ressemble à un électrochoc et toutes ces choses.
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@bunB
Le film 'Son of Saul' est extrêmement émouvant ; vous regardez les gens entrer, vous regardez les gens mourir. Il est centré sur un enfant qui entre dans les fours mais survit au gazage.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés à l'université et j'ai trouvé un emploi chez Circle Pizza, où j'ai travaillé pendant 24 heures. J'ai dû appeler ma mère quatre fois pour lui demander comment épeler le parmesan. Je ne plaisante pas. J'étais un mauvais orthographe. Je pense que j'étais vraiment nerveux de ne pas me sentir bien dans le monde de cette façon.
@ralphNortham
En tant que parents, nous irons au bout du monde pour nos enfants. Dès leur naissance - et pendant la grossesse - nous espérons et prions pour leur bonne santé. Dès qu'ils sont nés, nous les emmaillotons, les nourrissons et poussons un soupir de soulagement quand nous voyons leurs petits corps respirer et pleurer comme il se doit.
@scarlettJohansson
Vous espérez vraiment que les gens qui veulent être politiquement actifs ne sont pas si désillusionnés à ce stade. Je me sens positif de ce qui se passe. Je pense qu'avec tous ces mouvements et cette voix collective croissante qui émerge, les gens commencent à sortir du genre d'État hébété dans lequel ils se trouvaient pendant tant d'années. Mais il est difficile de connaître la meilleure façon d'effectuer des changements maintenant. La campagne à elle seule ne semble plus être la réponse.
@jamesBrolin
Tout enfant qui a l'impression de ne pas avoir d'avenir, qu'il soit au coin d'une rue à Harlem ou dans une petite ville du Kansas où rien ne se passe, tout est là pour lui. Ils peuvent faire tout ce qu'ils rêvent ou souhaitent ou voir à la télévision, ou lire dans les journaux.
@leonardCohen
Quiconque a été un gros buveur et un gros fumeur et qui a le bon avenir pour survivre à cela et y renoncer sait à quel point on a une vie quotidienne très différente. Je fumais quelques paquets de cigarettes par jour. Et je buvais beaucoup pendant les tournées.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@pattyJenkins
À la fin de la journée, faire "Monster" était incroyablement difficile, comme faire n'importe quel film. Et la seule chose qui en valait la peine, ce ne sont pas ces récompenses et tout ce genre de choses dont je me souviens à peine parce que j'étais tellement submergé. C'était vraiment ce soir-là dans la salle de montage, ce jour-là sur le plateau. C'était ces choses-là.
@marvinJAshton
En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes quelqu'un. Il nous édifiera, nous façonnera et nous magnifiera si seulement nous tenons la tête haute, les bras tendus et marchons avec lui.
@lakeBell
Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.
@rogerAllam
Beaucoup d'acteurs sont des gens relativement timides, étonnamment, donc jouer est une façon de ne pas être timide - et d'être payé pour ne pas être timide.
@jessicaDayGeorge
Et vous souhaitez protéger une belle princesse dont vous êtes tombé amoureux. Mais comprenez-vous à quel point la situation est grave ? Sa vie et la vie de ses sœurs sont en jeu. Vous risquez vous-même la mort si vous choisissez cette voie. » « Je m'en fiche », dit Oliver. Il se leva et fit face à l'évêque. « Je m'en fiche ! J'aime Pétunia, et c'est ce que je choisis, ici et maintenant.
@sebastianManiscalco
Bien que mes valeurs et ma morale soient de la vieille école, vous devez en quelque sorte entrer dans le paysage des médias sociaux et la façon dont le monde progresse. Je serais idiot de m'asseoir là et de dire : « Ouais, utilisons le téléphone pour faire du télémarketing moi-même »... Les médias sociaux sont quelque chose que je dois absolument exploiter, auprès d'un autre groupe démographique.
@alGore
En tant qu'êtres humains, nous sommes susceptibles de confondre le sans précédent avec l'improbable. Dans notre expérience quotidienne, si quelque chose ne s'est jamais produit auparavant, nous sommes généralement sûrs de supposer que cela ne se produira pas à l'avenir, mais les exceptions peuvent vous tuer et le changement climatique est l'une de ces exceptions.