Walter Rudolf Hess
@walterRudolfHess
Il faut naître à l'esprit que l'on ne voit pas directement - comme c'est le cas dans l'exploration de la surface du cerveau - où les électrodes attaquent.
Les sources de poésie sont dans l'esprit qui cherche une exhaustivité.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterRudolfHess
Il faut naître à l'esprit que l'on ne voit pas directement - comme c'est le cas dans l'exploration de la surface du cerveau - où les électrodes attaquent.
@elizabethMay
Je suis toujours intéressé à chercher le leadership le plus fort possible.
@steffiGraf
Le tennis n'était pas vraiment dans mon esprit, donc ce n'était pas comme si j'y pensais tout le temps.
@thomasHampson
Les problèmes de poésie, de musique et de dialogue les uns avec les autres sont la poussée essentielle de toute chanson. La rupture devient l'époque, la langue, la tapisserie culturelle dont il fait écho, si vous voulez. Je dis souvent que ce sont les yeux du poète et les oreilles du compositeur. Cette narration est ce qui me fascine sans cesse.
@miriamMakeba
Dans l'esprit, dans le cœur, j'étais toujours à la maison. J'ai toujours imaginé, vraiment, rentrer chez moi.
@serginoDest
Je pense que les Pays-Bas peuvent apprendre beaucoup de l'esprit de l'équipe américaine.
@frederickLenz
Tout dépend de votre état d'esprit. C'est tout ce qu'il y a, des états d'esprit, dix mille d'entre eux. Au-delà de tous les états d'esprit se trouve le nirvana.
@michaelHaneke
Je cherche toujours à me mobiliser, à faire appel à l'imagination du spectateur. Il est bien connu que les images créées par l'imagination sont beaucoup plus fortes que tout ce que je peux montrer. En fait, c'est une erreur, une erreur généralisée dans le cinéma grand public, pour toujours montrer des choses et représenter des choses.
@danielHandler
Il y a deux types de panique: debout immobile et ne pas dire un mot, et sauter partout pour babiller tout ce qui vous vient à l'esprit.
@waltWhitman
Parfois, il m'est douteux que Emerson sait vraiment ou ressent ce que la poésie est au plus haut, comme dans la Bible, par exemple, ou Homer ou Shakspeare. Je vois qu'il aime secrètement ou clairement le meilleur superbe vernis verbal, ou quelque chose de vieux ou d'étrange
@laozi
Le retour à la source est le silence. Il revient à son sort. Revenir à son sort est éternel.
@stefanZweig
L'instinct de l'auto-tromperie dans les êtres humains les fait essayer de bannir de leur esprit dangers dont au fond ils sont parfaitement conscients en les déclarant inexistants.
@inconnu
L'astuce consiste à commencer à chercher la grâce cachée sous la lutte.
@markMartin
Je ne réussis pas toujours. Mais j'essaie de traiter les gens comme je veux être traité. J'essaie vraiment de garder cela à l'esprit, mais cela ne fonctionne pas toujours.
@rickWarren
La tentation commence toujours dans votre esprit, pas dans des circonstances.
@mooji
Lorsque l'esprit s'adapte pour rester ici, alors cet esprit ne s'appelle plus l'esprit. C'est juste moi. C'est seulement soi-même.
@jaronLanier
Nous devons traiter les ordinateurs comme des téléphones fantaisistes, dont le but est de connecter les gens ... tant que nous nous souvenons que nous sommes nous-mêmes la source de notre valeur, de notre créativité, de notre sens de la réalité, alors tous nos travaux avec les ordinateurs seront valable et beau.
@sorenKierkegaard
L'esprit est le troisième, mais d'une manière que l'on ne peut parler d'une synthèse que lorsque l'esprit est posé.
@kimberlyElise
C'est drôle parce que je n'ai jamais étudié, je n'ai jamais suivi de cours. Donc, tout ce que je fais est très inné et organique; Je n'ai pas vraiment de mots pour ça. C'est une communion avec l'esprit. Je ne me lance pas à ma manière et je permets au personnage de faire ce qu'il va faire.
@fayWeldon
Pourtant, c'est peut-être ce que l'amour fait, ou sa mémoire; Cela suce la vie du corps vivant et gloire et le quitte, quand l'amour est parti, une lambe, un simulacre - des scories, pour être balayé du sol d'usine, pitoyable et poussiéreux, inutile ... faites tous les hommes et les femmes ressentent L'amour avant de mourir? Cette force, cette source de lumière, qui se trouve devant le soleil; Des regards au large des montagnes et des lacs, aveuglant et éblouissant, un dimanche après-midi; Si brillant que vous devez garder votre âme, plier vos bras pour protéger votre cœur de sa mémoire.
@nicoleByer
À l'école, personne ne vous apprend à chercher des choses qui vous conviennent.
@hesiode
Ne cherchez pas de gains malhonnêtes: les gains malhonnêtes sont des pertes.
@maryEllenChase
Noël, les enfants, n'est pas un rendez-vous. C'est un état d'esprit.
@rBuckminsterFuller
Tu peux aussi bien vous attendre à devenir plus fort en mangeant toujours aussi plus sage en lisant toujours. Trop de surcharges de la nature et se transforment davantage en maladie que de nourriture. «C'est la pensée et la digestion qui rend les livres utilisables et donnent la santé et la vigueur à l'esprit.
@julieTaymor
Je crois fermement à l'idée que le théâtre excelle sur le cinéma et la télévision dans sa capacité à laisser les gens jouer avec la poésie.
@thomasWatsonJr
La nature fortuite des liens hypertextes est tout simplement brillante pour un esprit curieux. Je l'aime.
@francisBacon
Que chaque élève de la nature prenne cela comme sa règle, que tout ce que l'esprit saisit avec une satisfaction particulière doit être tenu en suspicion.
@michaelScott
Attendez. Regarder. Avis. Si vous gardez ces trois mots à l'esprit, vous pourriez bien survivre dans les prochains jours.
@meredithBrooks
J'ai rencontré quelques défis. Je viens de les prendre avec une énergie vraiment pure. Je ne suis pas sorti pour changer l'esprit des gens. Je suis peut-être à éduquer et à inspirer.
@wallaceDWattles
La gratitude unifie l'esprit de l'homme avec l'intelligence de la substance, de sorte que les pensées de l'homme sont reçues par les sans forme.