Cathrynne M. Valente
@cathrynneMValente
Les monstres sont presque toujours la façon dont la culture élabore leurs peurs et sont donc intrinsèquement incroyablement intéressantes et puissantes.
Une culture qui n'aspire pas au divin devient obsédée par la fascination du mal, se complaisant dans le frivole, le dépravé et le bestial.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cathrynneMValente
Les monstres sont presque toujours la façon dont la culture élabore leurs peurs et sont donc intrinsèquement incroyablement intéressantes et puissantes.
@billyGraham
J'ai prié pour que nous ayons un réveil spirituel. Mais je pense que cela devient possible à mesure que les individus rendent leur vie fraîche et à nouveau à Christ.
@joelSalatin
Vous savez, dans notre culture aujourd'hui, notre occidental, réductionniste, romain, linéaire, fragmenté ... culture, nous ne demandons pas comment rendre un cochon heureux. Nous demandons comment le faire pousser plus rapidement, plus gros, plus grand, moins cher, et ce n'est pas un objectif noble.
@dagHammarskjold
Une tâche devient un devoir à partir du moment où l'on soupçonne qu'elle fait partie intégrante de cette intégrité qui seule autorise l'homme à en assumer la responsabilité.
@georgeWBush
Je pense qu'il est important de promouvoir une culture de la vie. Je pense qu'une société hospitalière est une société où chaque être compte et chaque personne compte. Je crois que le monde idéal est celui dans lequel chaque enfant est protégé en droit et accueilli dans la vie. Je comprends qu'il y a de grandes différences sur cette question de l'avortement. Mais je crois que des gens raisonnables peuvent se réunir et mettre en place une bonne loi qui contribuera à réduire le nombre d'avortements.
@yamiGautam
J'adore les hauts des cultures et j'adore la façon dont Taylor Swift les fait équipe. Son style est détendu; Je peux m'identifier.
@satyaNadella
Nos ambitions sont audacieuses et doivent donc être notre désir de changer et de faire évoluer notre culture.
@johanCruyff
La romance du football anglaise est fantastique, mais elle a perdu son identité sous l'influence d'autres cultures.
@georgeWBush
L'Iran est une terre ancienne, qui abrite une culture fière avec un riche héritage d'apprentissage et de progrès. L'avenir de l'Iran sera décidé par le peuple d'Iran. À l'heure actuelle, le peuple iranien se débat avec des questions difficiles sur la façon de construire une société moderne du 21e siècle qui est à la fois musulmane, prospère et libre. Il y a une longue histoire d'amitié entre le peuple américain et le peuple iranien. Alors que le peuple iranien se dirige vers un avenir défini par une plus grande liberté, une plus grande tolérance, ils n'auront pas de meilleur ami que les États-Unis d'Amérique.
@liPeng
Étant donné que la Chine a une population de 1,1 milliard, elle ne se sentira pas seule même si elle devient le seul pays socialiste.
@joshRadnor
J'aime vraiment voyager quand j'écris. Quelque chose de voir de nouvelles choses et d'être dans de nouvelles cultures et environnements provoque de nouvelles pensées dans votre tête.
@brianChesky
La culture est ce qui crée le fondement de toutes les innovations futures. Si vous cassez la culture, vous cassez la machine qui crée vos produits.
@georgeWill
Une facette surréaliste et finalement dégoûtante du fiasco irakien est le décalage entre le moment où un fait devient évident et le moment où les architectes du fiasco reconnaissent ce fait.
@alGhazali
Les connaissances existent potentiellement dans l'âme humaine comme la graine du sol; En apprenant le potentiel devient réel.
@georgeVecsey
Les athlètes sont habitués à se battre. Le public n'apprendrait jamais leurs noms si les athlètes professionnels n'avaient pas fait preuve de courage dès leur plus jeune âge. Ils apprennent qu'ils peuvent surmonter, mais cela devient parfois un faux sentiment de sécurité qui les mène au bord du gouffre.
@keanuReeves
Mais j'ai fait "L'excellente aventure de Bill et Ted". Ils en ont fait une céréale, donc une fois que vous avez mangé une céréale, ça ne devient pas beaucoup plus surréaliste que ça. Céréale surréaliste.
@helenaNorbergHodge
À mesure que les signes d'instabilité climatique augmentent, une action radicale et rapide devient de plus en plus urgente.
@husseinChalayan
Istanbul est l'une des villes les plus incroyables du monde, et un must - voir autant que Londres, Paris ou New York. C'est le passé, le présent et l'avenir, et une ville où vous ne savez jamais ce qui se passera d'une minute à l'autre. C'est aussi un creuset de tant de cultures de cette région qui est si souvent homogénéisée par l'État-nation.
@georgeSarton
Mon principal intérêt ... est l'amour de la vérité, qu'il soit agréable ou non. La vérité est autosuffisante, et il n'y a rien à lequel il peut être subordonné sans perte. Lorsque la vérité est soumise à autre chose, aussi grande (disons la religion), elle devient impure et sordide.
@zygmuntBauman
La culture consumériste insiste sur le fait que jurer la loyauté éternelle envers quoi que ce soit et que quiconque est imprudent, car dans ce monde, de nouvelles opportunités scintillantes apparaissent quotidiennement.
@georgeSteiner
La capacité de réflexe imaginative, pour le risque moral dans tout être humain n'est sans limite; Au contraire, il peut être rapidement absorbé par les fictions, et donc le cri dans le poème peut devenir plus fort, plus urgent, plus réel que le cri dans la rue à l'extérieur. La mort dans le roman peut nous faire bouger plus puissamment que la mort dans la pièce voisine. Ainsi, il peut y avoir un lien secrète et trahissant entre la culture de la réponse esthétique et le potentiel de l'inhumanité personnelle.
@rayFisher
Le monde aspire à plus d'inclusion, car nous ne vivons pas en 1930 où nous avons x montant de super-héros et x montant de représentation.
@gilbertArenas
Ils ont donné High Fives à tous les joueurs qui disent comme les réponses des manuels les plus évidentes au monde. C'est comme après chaque match, vous savez déjà ce qu'ils vont dire. S'ils ont perdu: "Ahh ... une perte difficile." C'est comme, allez, comment tombez-vous pour ça? Et s'ils ressentent vraiment, tout le monde devient fou. Comme "Oohh! Il est en train d'évanouir!" Maintenant, il doit dire désolé d'avoir dit quelque chose qu'il ressentait vraiment. C'est comme, Oh Seigneur.
@srikumarRao
Je ne crois pas qu'être un leader inspirant soit un objectif auquel vous pouvez aspirer. C'est un sous-produit.
@aAGill
C'est une grande blague historique que lorsque les Espagnols ont rencontré les Aztèques, c'était un rendez-vous aveugle dans le paradis des servistes. À l'époque, ils étaient les deux cultures les plus désagréables du monde entier et se méritaient richement. Pourtant, l'histoire de la façon dont Cortes était solidaire, intimidé et matraquait son chemin pour s'effondrer un empire entier avec une poignée de voyous contagieux est étonnant.
@sharonNeedles
Je viens de ce que nous appelons le monde de dragsters de la race pré-«où je n'ai pas commencé à faire cela avec des aspirations d'être une star de la télé-réalité, ou cela allant plus loin que les petits bars fumés de Pittsburgh.
@sundarPichai
Ce qui me frappe à chaque fois, c'est que les aspirations des Indiens sont uniques et inégalées. Ils sont très exigeants, quel que soit le contexte.
@jimmyPage
Je pense que c'était que nous étions des musiciens très assaisonnés. Nous avions des racines sérieuses qui s'étendaient sur différentes cultures, évidemment les Blues.
@rCSproul
En théologie réformée, si Dieu n'est pas souverain sur tout l'ordre créé, alors il n'est pas du tout souverain. Le terme souveraineté devient trop facilement une chimère. Si Dieu n'est pas souverain, alors il n'est pas Dieu.
@ginaRinehart
Les preuves peuvent être préalables que l'Australie devient trop coûteuse et trop non compétitive pour faire des affaires orientées vers l'exportation. Les Africains veulent travailler et ses travailleurs sont prêts à travailler pour moins de 2 $ par jour. De telles statistiques me font m'inquiéter pour l'avenir de ce pays. Nous devenons une nation à coût élevé et à haut risque pour l'investissement.