splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

montage citation Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le dicton de Vatican II est avant tout, «la conscience est suprême».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andy Warhol de la citation J'essayais de penser l'autre jour à ce que vous faites maintenant en Amérique si vous voulez réussir. Avant, vous étiez fiable et vous portiez un bon costume. En regardant autour de lui, je suppose qu'aujourd'hui vous devez faire toutes les mêmes choses mais ne pas porter un bon costume. Je suppose que c'est tout. Pensez riche. L'air pauvre.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    J'essayais de penser l'autre jour à ce que vous faites maintenant en Amérique si vous voulez réussir. Avant, vous étiez fiable et vous portiez un bon costume. En regardant autour de lui, je suppose qu'aujourd'hui vous devez faire toutes les mêmes choses mais ne pas porter un bon costume. Je suppose que c'est tout. Pensez riche. L'air pauvre.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Je pensais peut-être être avocat. J'ai réalisé que j'étais intéressé à devenir prêtre à un moment donné. J'étais juste intéressé par des choses où je pouvais faire quelque chose à quoi je croyais vraiment. Et puis, j'ai réalisé que si je devenais acteur, je n'ai pas à choisir. Je peux tout faire. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Mais ce que je veux vraiment faire, c'est directement.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rhys Meyers

    @jonathanRhysMeyers

    J'étais juste un enfant et je n'avais pas de père. C'est difficile, car quand vous êtes enfant, vous vous blâmez pour tout. Et je me suis blâmé de ne pas être là, car mes parents ne sont pas ensemble.

    en cours de vérification

    S

    Susan Downey

    @susanDowney

    J'étais très concentré, motivé, rigide, axé sur le travail. Je ne me souciais pas d'avoir une famille ou de faire une maison. Je ne pensais pas aux enfants. Ce n'est pas que je ne voulais pas ces choses, je n'y ai tout simplement pas pensé. Et puis j'ai eu quelqu'un qui est venu comme une tornade, cette belle boule créative d'énergie et de passion folles. Et cela m'a complètement ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    J'ai eu la chance d'avoir mon fils, ZZ, le faisant; Il a réussi à ne tirer que la vérité de moi. Mettez tout cela de côté, et vous pensez à quel point il est étrange de regarder un film sur des petits, mais importants, une partie de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation J'avais 15 ans en 1972, et oui, lorsque les années 1970 ont cassé, j'étais là-bas. Tout était un peu tourbillonnant autour de moi - la musique, les femmes, les voitures, la culture.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    J'avais 15 ans en 1972, et oui, lorsque les années 1970 ont cassé, j'étais là-bas. Tout était un peu tourbillonnant autour de moi - la musique, les femmes, les voitures, la culture.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation Je n'étais pas du tout délirant quand j'ai signé pour faire «Furious 7», que ce n'était pas ma création. C'est le septième film d'une série, pour l'amour de Dieu!

    James Wan

    @jamesWan

    Je n'étais pas du tout délirant quand j'ai signé pour faire «Furious 7», que ce n'était pas ma création. C'est le septième film d'une série, pour l'amour de Dieu!

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ayez foi en vous, tout le pouvoir est en vous, soyez conscient et faites-le sortir

    en cours de vérification

    auteur Philippe Coutinho de la citation J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    Philippe Coutinho

    @philippeCoutinho

    J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    en cours de vérification

    auteur Simone Biles de la citation Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.

    Simone Biles

    @simoneBiles

    Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    D

    Donald Sutherland

    @donaldSutherland

    J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Adepero Oduye de la citation Je lisais le journal et j'ai vu un dessin animé avec Ray Kelly Frisking Obama, et je me disais "Attendez, que se passe-t-il?" Alors je l'ai googlé. Pour tout ce que Obama représente et les choses qu'il a dites dans le passé dans ses livres, en particulier avec le truc de Trayvon Martin - et je ne sais pas s'il [a fait ses commentaires sur Trayvon] parce qu'on lui a posé une question et il essayait de Soyez diplomatique et neutre - cela ne peut pas arriver.

    Adepero Oduye

    @adeperoOduye

    Je lisais le journal et j'ai vu un dessin animé avec Ray Kelly Frisking Obama, et je me disais "Attendez, que se passe-t-il?" Alors je l'ai googlé. Pour tout ce que Obama représente et les choses qu'il a dites dans le passé dans ses livres, en particulier avec le truc de Trayvon Martin - et je ne sais pas s'il [a fait ses commentaires sur Trayvon] parce qu'on lui a posé une question et il essayait de Soyez diplomatique et neutre - cela ne peut pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Emmitt Smith de la citation Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.

    Emmitt Smith

    @emmittSmith

    Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Simmons

    @ruthSimmons

    J'avais l'intention de faire quelque chose de productif et d'être tout ce que mes parents m'ont appris à être. Leurs valeurs étaient claires: faire du bon travail; Ne soyez jamais trop grand pour vos culottes; être toujours une personne authentique; Ne vous inquiétez pas trop d'être célèbre et riche car cela ne représente pas trop.

    en cours de vérification

    G

    Griz

    @griz

    Je veux faire un pas en avant, et je veux aussi m'assurer que le pas en avant est l'étape que je veux et que je ne suis pas sous pression par la vie. Vous essayez de vous améliorer pour faire quelque chose, et la plupart du temps, c'est parce que quelqu'un vous a dit que vous deviez être mieux.

    en cours de vérification

    G

    Goapele

    @goapele

    Je lave et hydrate mon visage le matin et le soir. Si j'ai un spectacle, je peux même me laver avant et après le spectacle. Je ne vais jamais dormir avec le maquillage sur mon visage. Au minimum, je vais au moins utiliser des lingettes de maquillage pour enlever mon maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    P

    Pete Souza

    @peteSouza

    J'étais sur le deuxième hélicoptère et je suis arrivé quelques instants avant que Marine One n'atteigne à Brenton Point à Newport, R.I. Je parie que l'un des employés avancés qui après l'atterris coucher de soleil. J'ai gagné le pari.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Alou

    @felipeAlou

    J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn

    @marilyn

    Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.

    en cours de vérification

    auteur David Banner de la citation J'aurai probablement une tendance à me pencher pour essayer de résoudre les problèmes qui ont un impact négatif sur les Noirs, mais l'image globale et le pouvoir global sont obtenus pour rassembler toutes les personnes pauvres. Le dénominateur commun est une douleur, car nous souffrons tous de la mort de leurs proches et finalement souffrant de mort.

    David Banner

    @davidBanner

    J'aurai probablement une tendance à me pencher pour essayer de résoudre les problèmes qui ont un impact négatif sur les Noirs, mais l'image globale et le pouvoir global sont obtenus pour rassembler toutes les personnes pauvres. Le dénominateur commun est une douleur, car nous souffrons tous de la mort de leurs proches et finalement souffrant de mort.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Je me disais: «Je vais gagner Wimbledon! J'étais folle de compétitives, de glissement des jambes, tout ça. Mais quand j'avais 12 ans, j'ai vu `` ce qui mange Gilbert Grape '', et cela m'a juste ouvert les yeux sur ce que les films peuvent faire et comment ils nous changent, et je me disais: «C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Je ne me lasserai jamais de répéter ceci: ce que les pauvres ont le plus besoin n'est pas de pitié mais d'amour. Ils ont besoin de ressentir le respect de leur dignité humaine, qui n'est ni moins ni différent de la dignité de tout autre être humain.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Je me trompais que la chanson n'était presque pas importante, mais je pense que la vraie chose qui se passait était presque comme l'auto-hypnose ou la médiation. Le lèche de guitare était la clé transcendantale qui a déverrouillé mon cerveau. Cela m'a libéré. Et puis tout est devenu facile. C'est drôle maintenant, parce que j'ai eu des moments où ce n'était pas facile.

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Je me trompais que la chanson n'était presque pas importante, mais je pense que la vraie chose qui se passait était presque comme l'auto-hypnose ou la médiation. Le lèche de guitare était la clé transcendantale qui a déverrouillé mon cerveau. Cela m'a libéré. Et puis tout est devenu facile. C'est drôle maintenant, parce que j'ai eu des moments où ce n'était pas facile.

    en cours de vérification

    P

    Peter van Agtmael

    @peterVanAgtmael

    Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.

    en cours de vérification