splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

montage citation Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

  • 37

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 109

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de problème sans un cadeau pour vous entre ses mains. Vous cherchez des problèmes parce que vous avez besoin de leurs cadeaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lewis Carroll de la citation "Qui t'a répété tous ces trucs durs ?" « Je l'ai lu dans un livre », dit Alice. "Mais on m'a répété de la poésie, beaucoup plus facile que ça, par - Tweedledee, je pense que c'était." « Quant à la poésie, vous savez, dit Humpty Dumpty en étendant une de ses grandes mains, je peux répéter la poésie aussi bien que d'autres gens, s'il en vient à cela... » « Oh, il n'est pas nécessaire d'en arriver là ! ' dit Alice à la hâte, espérant l'empêcher de commencer.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Qui t'a répété tous ces trucs durs ?" « Je l'ai lu dans un livre », dit Alice. "Mais on m'a répété de la poésie, beaucoup plus facile que ça, par - Tweedledee, je pense que c'était." « Quant à la poésie, vous savez, dit Humpty Dumpty en étendant une de ses grandes mains, je peux répéter la poésie aussi bien que d'autres gens, s'il en vient à cela... » « Oh, il n'est pas nécessaire d'en arriver là ! ' dit Alice à la hâte, espérant l'empêcher de commencer.

    en cours de vérification

    R

    Rhys Ernst

    @rhysErnst

    Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation En science, l'ensemble du système s'appuie sur des personnes qui regardent les résultats des autres et la construction. Dans la sorcellerie, quelqu'un a eu un petit secret et l'a gardé - mais n'a jamais permis aux autres de le comprendre vraiment et de le construire. Le logiciel traditionnel est comme la sorcellerie. Dans l'histoire, la sorcellerie vient de s'éteindre. La même chose se produira dans les logiciels. Lorsque les problèmes deviennent suffisamment graves, vous ne pouvez pas avoir une personne ou une entreprise pour garder ses secrets. Vous devez que tout le monde partage les connaissances.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    En science, l'ensemble du système s'appuie sur des personnes qui regardent les résultats des autres et la construction. Dans la sorcellerie, quelqu'un a eu un petit secret et l'a gardé - mais n'a jamais permis aux autres de le comprendre vraiment et de le construire. Le logiciel traditionnel est comme la sorcellerie. Dans l'histoire, la sorcellerie vient de s'éteindre. La même chose se produira dans les logiciels. Lorsque les problèmes deviennent suffisamment graves, vous ne pouvez pas avoir une personne ou une entreprise pour garder ses secrets. Vous devez que tout le monde partage les connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Cobain de la citation Comme Hamlet, je dois choisir entre le suicide et la mort.

    Kurt Cobain

    @kurtCobain

    Comme Hamlet, je dois choisir entre le suicide et la mort.

    en cours de vérification

    M

    Martha Minow

    @marthaMinow

    Je pense que la frustration reflète malheureusement une véritable rupture des partis politiques eux-mêmes, ce qui est fascinant parce que notre constitution ne prévoyait pas les partis politiques. Ils ne sont même pas écrits dans la Constitution, il n'y a pas de directives. Lorsque nous regardons les processus arcaniques de sélection des délégués dans les primaires et les caucus, ce n'est pas dans la Constitution. Tout cela est créé après la Constitution. Et pourtant, je pense que nous sommes au milieu de tensions entre et au sein des partis politiques. Ils ne fonctionnent pas aussi bien.

    en cours de vérification

    M

    Mohammed Reza Pahlavi

    @mohammedRezaPahlavi

    Une personne qui n'entre pas dans le nouveau parti [Rastakhiz] est soit un individu qui appartient à une organisation illégale, soit est lié au parti hors-la-loi Tudeh, soit en d'autres termes est un traître. Un tel individu appartient à une prison iranienne, ou s'il le souhaite, il peut quitter le pays demain, car il n'est pas iranien, il n'a pas de nation et ses activités sont illégales et punies par la loi.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Nous sommes tous des êtres humains et nous avons tous les mêmes problèmes. Je me souviens à quel point je suis béni, et peu importe à quel point les choses sont mauvaises, elles peuvent toujours empirer.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Les modèles mentaux ne proviennent pas de la nature inorganique. Ils proviennent de la société, qui provient de la nature inorganique. Et, comme les anthropologues le savent si bien, ce que pense un esprit est aussi dominé par les modèles biologiques que les modèles sociaux sont dominés par les modèles biologiques et que les modèles biologiques sont dominés par les modèles inorganiques. Il n'y a pas de lien scientifique direct entre l'esprit et la matière. En tant que scientifique atomique, Niels Bohr, a déclaré: "Nous sommes suspendus dans la langue". Notre description intellectuelle de la nature est toujours culturellement dérivée.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Les modèles mentaux ne proviennent pas de la nature inorganique. Ils proviennent de la société, qui provient de la nature inorganique. Et, comme les anthropologues le savent si bien, ce que pense un esprit est aussi dominé par les modèles biologiques que les modèles sociaux sont dominés par les modèles biologiques et que les modèles biologiques sont dominés par les modèles inorganiques. Il n'y a pas de lien scientifique direct entre l'esprit et la matière. En tant que scientifique atomique, Niels Bohr, a déclaré: "Nous sommes suspendus dans la langue". Notre description intellectuelle de la nature est toujours culturellement dérivée.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Le problème auquel sont confrontés nos employés ici en Amérique est plus grand que toutes les autres différences personnelles ou organisationnelles. Par conséquent, en tant que dirigeants, nous devons cesser de nous inquiéter de la menace que nous semblons penser que nous nous posons au prestige personnel de l'autre et concentrons nos efforts unis pour résoudre la blessure sans fin qui est faite quotidiennement à notre peuple ici en Amérique.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Le problème auquel sont confrontés nos employés ici en Amérique est plus grand que toutes les autres différences personnelles ou organisationnelles. Par conséquent, en tant que dirigeants, nous devons cesser de nous inquiéter de la menace que nous semblons penser que nous nous posons au prestige personnel de l'autre et concentrons nos efforts unis pour résoudre la blessure sans fin qui est faite quotidiennement à notre peuple ici en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Nous ne sommes pas entrés en politique avec «Badle Ki Bhavna» mais nous sommes venus avec «Badlav Ki Bhavna».

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Nous ne sommes pas entrés en politique avec «Badle Ki Bhavna» mais nous sommes venus avec «Badlav Ki Bhavna».

    en cours de vérification

    R

    Raj Patel

    @rajPatel

    Je pense que nous avons un problème alimentaire. En 2006, qui est l'année pour laquelle nous avons les dernières données, 35,5 millions d'Américains étaient peu sûrs de nourriture. Cela signifie qu'il y a 35,5 millions d'Américains qui sont si durs à un moment donné de l'année où ils ne savaient pas d'où venait leur prochain repas. C'est beaucoup d'Américains. Ils ne sont pas beaucoup signalés parce qu'il n'y a rien de spectaculaire à propos des gens qui sautent un repas parce qu'ils sont pauvres. Les médias ont tendance à ignorer cela, tout comme il ignore le type de pénuries alimentaires chroniques ailleurs dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Qui t'a répété tous ces trucs durs ?" « Je l'ai lu dans un livre », dit Alice. "Mais on m'a répété de la poésie, beaucoup plus facile que ça, par - Tweedledee, je pense que c'était." « Quant à la poésie, vous savez, dit Humpty Dumpty en étendant une de ses grandes mains, je peux répéter la poésie aussi bien que d'autres gens, s'il en vient à cela... » « Oh, il n'est pas nécessaire d'en arriver là ! ' dit Alice à la hâte, espérant l'empêcher de commencer.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Qui t'a répété tous ces trucs durs ?" « Je l'ai lu dans un livre », dit Alice. "Mais on m'a répété de la poésie, beaucoup plus facile que ça, par - Tweedledee, je pense que c'était." « Quant à la poésie, vous savez, dit Humpty Dumpty en étendant une de ses grandes mains, je peux répéter la poésie aussi bien que d'autres gens, s'il en vient à cela... » « Oh, il n'est pas nécessaire d'en arriver là ! ' dit Alice à la hâte, espérant l'empêcher de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation J'étais en fait un très bon étudiant. Mon problème était que je ne savais pas ce que je voulais étudier.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    J'étais en fait un très bon étudiant. Mon problème était que je ne savais pas ce que je voulais étudier.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    Les introvertis ont tendance à internaliser les problèmes. En d'autres termes, nous plaçons la source des problèmes à l'intérieur et nous blâmons. Bien que les introvertis puissent également externaliser et voir les autres comme le problème, il est plus pratique de garder le problème «en interne». Les internaliers ont tendance à être fiables et responsables, mais nous pouvons également être très durs avec nous-mêmes.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Jesmyn Ward a quitté sa maison de la côte du Golfe pour l'éducation et l'expérience, mais cela l'a rappelée. Cela l'a appelée de la manière la plus douloureuse, à pleurer. Chez les hommes, nous avons récolté, Jesmyn la dépouille, afin qu'ils puissent vivre à nouveau. Et à travers cette fouille émotionnelle, elle nous oblige à voir les problèmes de lieu et de race qui ont conduit ces hommes à leurs premières tombes. Plein de beauté, d'amour et de dignité, les hommes que nous avons récoltés sont une lecture obsédante et essentielle.

    en cours de vérification

    O

    O. S. Hawkins

    @oSHawkins

    Nous avertissons nos enfants et petits-enfants de la pression des pairs. Nous voulons qu'ils disent non aux vices du monde: boire, drogues et autres comportements destructeurs. Mais alors que nous passons de l'enfance à l'âge adulte, nous trouvons que la pression des pairs change. Daniel 3: 2 Notes "Les Satrapes, les administrateurs, les gouverneurs, les conseillers, les trésoriers, les juges, les magistrats et tous les fonctionnaires des provinces" étaient là. Je suis sûr que plus d'un d'entre eux pensait qu'ils avaient besoin de garder leur travail avec tous ses avantages. Pas grand-chose a changé en deux millénaires et demi.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Le bien que vous faites aujourd'hui peut être oublié demain. Faites du bien de toute façon. Donnez au monde le meilleur que vous ayez et cela ne suffira peut-être jamais. Donnez de votre mieux de toute façon. Car vous voyez, à la fin, c'est entre vous et Dieu. Il n'a jamais été entre vous et eux de toute façon.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Le bien que vous faites aujourd'hui peut être oublié demain. Faites du bien de toute façon. Donnez au monde le meilleur que vous ayez et cela ne suffira peut-être jamais. Donnez de votre mieux de toute façon. Car vous voyez, à la fin, c'est entre vous et Dieu. Il n'a jamais été entre vous et eux de toute façon.

    en cours de vérification

    M

    Martha Minow

    @marthaMinow

    Je pense que la frustration reflète malheureusement une véritable rupture des partis politiques eux-mêmes, ce qui est fascinant parce que notre constitution ne prévoyait pas les partis politiques. Ils ne sont même pas écrits dans la Constitution, il n'y a pas de directives. Lorsque nous regardons les processus arcaniques de sélection des délégués dans les primaires et les caucus, ce n'est pas dans la Constitution. Tout cela est créé après la Constitution. Et pourtant, je pense que nous sommes au milieu de tensions entre et au sein des partis politiques. Ils ne fonctionnent pas aussi bien.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    Milo a rafraîchi la boisson de Rae et a dit, lui parlez. Vous devez le retirer de votre poitrine. "Puis Milo s'est tourné vers moi et a dit:" Pourquoi n'essayez-vous pas une approche plus subtile. "" Je vous demande de me dire vos problèmes, "J'ai dit à ma sœur." Vous ' Ce n'est pas aussi drôle que vous le pensez ", a répondu Rae.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La naissance entraîne la mort, la mort précède la naissance. Donc, si vous voulez voir la vie telle qu'elle est vraiment, elle est arrondie sur les deux côtés par la mort. La mort est le début et la mort est à nouveau la fin, et la vie n'est que l'illusion entre les deux. Vous vous sentez vivant entre deux morts; Le passage se joignant à un décès à un autre que vous appelez la vie. Bouddha dit que ce n'est pas la vie. Cette vie est dukkha - misère. Cette vie est la mort.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Le caractère n'est pas ce que nous pensons que c'est ou, plutôt, ce que nous voulons qu'il soit. Ce n'est pas un ensemble stable et facilement identifiable de traits étroitement liés, et cela ne semble que de cette façon en raison d'un problème dans la façon dont nos cerveaux sont organisés. Le caractère ressemble davantage à un paquet d'habitudes et de tendances et d'intérêts, liés de manière lâche et dépendante, à certains moments, sur les circonstances et le contexte.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Le caractère n'est pas ce que nous pensons que c'est ou, plutôt, ce que nous voulons qu'il soit. Ce n'est pas un ensemble stable et facilement identifiable de traits étroitement liés, et cela ne semble que de cette façon en raison d'un problème dans la façon dont nos cerveaux sont organisés. Le caractère ressemble davantage à un paquet d'habitudes et de tendances et d'intérêts, liés de manière lâche et dépendante, à certains moments, sur les circonstances et le contexte.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Powers

    @kevinPowers

    Il y a quelque chose d'immédiat dans l'expérience de la lecture d'un poème - que ce soit la musique ou un autre élément de celui-ci - qui semble simplement accéder à une autre partie du cerveau. Vous savez, Charles Olson parle de ce transfert d'énergie qui se produit entre l'écrivain et le lecteur du poème. Je suppose qu'il y a quelque chose d'essentiel à reconnaître à l'avance son immensité - la difficulté de celui-ci - et même à permettre que cela soit le sujet.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation Pour remplir un petit sac signifie sélectionner, choisir et évaluer. Il n'y a pas de fin logique à ce processus. Bientôt, j'aurais un gros sac, puis deux ou trois. Un mois plus tard, je serais comme le reste d'entre vous.

    Lee Child

    @leeChild

    Pour remplir un petit sac signifie sélectionner, choisir et évaluer. Il n'y a pas de fin logique à ce processus. Bientôt, j'aurais un gros sac, puis deux ou trois. Un mois plus tard, je serais comme le reste d'entre vous.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    La plupart des gens ne sont pas encouragés à considérer leur travail comme très précieux. Nous le considérons généralement comme la chose nécessaire dans laquelle nous nous engageons pour survivre. Nous vivons dans un monde où notre capacité à survivre est liée à notre capacité à dessiner un chèque de paie. Mais il existe d'autres façons d'organiser le travail et la culture. Par exemple, les personnes qui font pression pour un revenu de base universel fixe ou un système de protection sociale qui sépare la main-d'œuvre salariale de la compensation requise pour survivre. Ce n'est que lorsque j'ai pensé à ces alternatives que j'ai pu vraiment comprendre ce que nous voulons dire lorsque nous disons que le travail du sexe est un travail.

    en cours de vérification

    L

    Loco Dice

    @locoDice

    Pour moi, le pire ensemble est toujours lorsque quelque chose arrive à votre équipement. Ou à l'époque où vos dossiers n'arriveraient pas et vous ne pouviez pas jouer devant les gens. Le meilleur pour moi a été de jouer pour le défilé d'amour. C'était une sorte de bénédiction. Je n'ai jamais été respecté en tant qu'artiste électronique. J'étais très grand en tant que DJ hip-hop dans ma ville natale et en Allemagne. Et puis devenant un artiste électronique, il m'a été très difficile de me battre. C'est toujours, pour être honnête. Je peux toujours regarder le défilé d'amour sur YouTube, et je mets toujours ma main sur ma tête.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Juste les cadres noirs ont un parti pris contre les artistes plus âgés. Nous ne respectons pas nos anciens. Ce n'est pas à cause des Blancs. C'est à cause du leadership noir. Nous avons juste ce problème, et c'est quelque chose que je vais passer le reste de ma vie à essayer de conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Masha Gessen de la citation J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.

    Masha Gessen

    @mashaGessen

    J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.

    en cours de vérification

    M

    M. Scott Peck

    @mScottPeck

    Nous ne pouvons pas résoudre un problème en disant: "Ce n'est pas mon problème." Nous ne pouvons pas résoudre un problème en espérant que quelqu'un d'autre le résoudra pour nous. Je ne peux résoudre un problème que lorsque je dis: "C'est mon problème et c'est à moi de le résoudre."

    en cours de vérification

    L

    Lucie Brock-Broido

    @lucieBrockBroido

    Je pense que la raison pour laquelle j'ai publié si peu de livres est que j'ai une attente assez élevée en matière d'auto-réinvention entre les livres et j'aurais préféré être dans ce monde et publier moins d'œuvres que je ne publierais les livres qui révéleraient le processus des changements.

    en cours de vérification