Tamannaah
@tamannaah
Bien que je sois un teetotaler dans la vraie vie, je détesterais porter des jugements sur ce que les actrices devraient faire ou ne pas faire.
Le vrai repentir ne mène jamais au désespoir. Il mène à la maison. Cela mène à la grâce.
27
syllabes
18
mots
3
phrases
61
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamannaah
Bien que je sois un teetotaler dans la vraie vie, je détesterais porter des jugements sur ce que les actrices devraient faire ou ne pas faire.
@peterMorgan
Je ne reviens jamais sur quelque chose que j'ai fait et je ne les regarde plus jamais.
@jamesABaldwin
Si vous allez être écrivain, je ne peux rien dire pour vous arrêter; Si vous n'allez pas être un écrivain, je ne peux rien dire. Ce dont vous avez vraiment besoin au début, c'est quelqu'un pour vous faire savoir que l'effort est réel.
@pedro
Je suis vraiment heureux ici et je n'ai aucun regret sur la décision que j'ai prise de rejoindre Chelsea.
@ryanNorth
J'ai toujours trouvé ça drôle quand les gens appellent «Roméo et Juliette» «la plus grande histoire d'amour jamais racontée» parce que - mec - cela ne fonctionne pas bien pour ces enfants, vous savez? J'aimerais penser que la plus grande histoire d'amour jamais racontée les laisserait au moins être ensemble pendant plus de quelques heures.
@colinClark
Être efficace est la partie facile. Il est vraiment difficile de supprimer son ego pendant des heures à la fois.
@dannyGreen
Je suis toujours allé à l'école avec un plan de sauvegarde. Tout ce que j'ai fait était un plan de sauvegarde parce que je n'ai jamais été le gars le plus talentueux. Je ne savais pas du tout la superstar.
@francesMcdormand
J'ai essayé de prendre un an de congé quand Pedro était un enfant en bas âge parce que je voulais vraiment être là, mais ce n'était bon pour aucun d'entre nous.
@joeTeti
Une chose que vous ne pouvez jamais sous-estimer est le pouvoir de l'eau.
@robertMHensel
J'ai un handicap oui c'est vrai, mais tout ce que cela signifie vraiment, c'est que je devrai peut-être prendre un chemin légèrement différent de vous.
@jonathanIve
La vraie simplicité est, eh bien, vous continuez d'aller et allez jusqu'à ce que vous arriviez au point où vous allez: «Ouais, eh bien, bien sûr». Où il n'y a pas d'alternative rationnelle.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens sont surpris que je ne sois pas - je pense que les gens viennent me parler, et ils pensent que je vais être vraiment morose. Et je le suis, mais je fais ça par moi-même - personne ne veut voir ça. Ce n'est pas vraiment une phoniness; Je le garde juste pour moi. Je pense donc que les gens sont surpris quand ils viennent me parler et je les serre dans mes bras.
@jamesDWatson
Je n'ai jamais vu Francis Crick dans une humeur modeste. Peut-être que dans une autre entreprise, il est de cette façon, mais je n'ai jamais eu de raison de le juger.
@franklinDRoosevelt
Je dis au peuple américain solennellement que les États-Unis ne survivront jamais comme une oasis de liberté heureuse et fertile entourée d'un désert cruel de la dictature.
@louisKronenberger
Les vraiment ambitieux sont toujours aussi occupés sur les débarquements que dans les escaliers.
@cedricBixlerZavala
Personnellement, je n'ai jamais fait confiance au public.
@johnAdams
La proposition selon laquelle le peuple est les meilleurs gardiens de leurs propres libertés n'est pas vrai. Ils sont les pires concevables, ce ne sont pas du tout des gardiens; Ils ne peuvent ni juger, agir, penser, ou vouloir comme un organisme politique.
@lTomPerry
Nous ne devons jamais laisser le bruit du monde dominer et submerger cette petite voix.
@mithaliRaj
J'ai capitaine de l'Inde en deux finales de la Coupe du monde. Je veux vraiment gagner la Coupe du monde avant de prendre ma retraite.
@garyD
Personne ne revient jamais du Vietnam. Pas vraiment.
@lisaMaffia
Je pense que si quelqu'un regarde l'histoire de si solide, vous verrez que nous n'avons jamais collé à un seul son. Nous avons toujours créé à partir d'autres genres, à partir de R&B, hip-hop, bashment, jungle.
@lesBoutonsRougesDe
Billy Carter, qui a demandé à son frère Jimmy, pensez-vous que vous pourriez me faire entrer dans le Gong Show? Je n'ai jamais eu de dîner!
@joshGad
Je n'ai certainement jamais imaginé que les 80 ans chantaient, comme s'ils regardaient des chats. Je suis fasciné par ce genre de zeitgeist culturel pop auquel il est attaché.
@lisaManyon
J'ai refusé et refusé de laisser le cancer me définir. Je ne l'ai jamais appelé le mien et je l'ai traité comme une entité distincte qui devait simplement y aller.
@ivoDaalder
Le seul endroit où j'ai jamais été où les gens étaient aussi fiers de leur ville que les gens à Chicago est Florence, en Italie, où j'ai vécu pendant trois ans.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a attendu qu'un étranger vienne en ville - je voulais être l'étranger!
@josephHeller
Il n'a jamais été sans misère et jamais sans espoir.
@georgeWeinberg
Je ne suis vraiment pas un hétérosexuel avoué. Je ne suis pas plus fier de cela que d'être blanc ou grand.
@ianZiering
Je suis un vrai gars. J'ai une femme fantastique; C'est une maman fantastique et un partenaire idéal. Elle comprend ce que je fais, et elle est d'accord avec ça, et je ne pourrais pas être plus amoureux.
@ernestHemingway
Je me tiendrais et regarderais sur les toits de Paris et je pense: "Ne vous inquiétez pas. Vous avez toujours écrit auparavant et vous écrirez maintenant. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire une vraie phrase. Écrivez la phrase la plus vraie que vous connaissez.