Anne Wojcicki
@anneWojcicki
Le plus important à propos de ce que fait Ashoka est qu'ils font croire aux gens que le changement est possible. Cette croyance peut devenir virale.
Le peuple américain a clairement indiqué qu'ils veulent moins de gouvernement, pas plus. Ils veulent des problèmes résolus de manière bipartite, pas la création de nouveaux problèmes.
57
syllabes
27
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
Le plus important à propos de ce que fait Ashoka est qu'ils font croire aux gens que le changement est possible. Cette croyance peut devenir virale.
@ashleyJensen
Je me sentais toujours légèrement grossier que la plupart des Américains.
@alexRocco
Je ne veux pas dire que vous devez être dominateur, mais vous devez rester au courant des métiers, savoir ce qui se passe dans la ville. J'appelle ça «ose être stupide». La pire chose qu'ils puissent dire, c'est: «Nous n'avons rien pour vous». J'ai donc beaucoup bousculé.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@augustinMisago
Ils n'ont pas fait cela parce qu'ils ont des faits, car ils ont une preuve solide contre moi. Ils l'ont fait parce que le président a parlé et maintenant ils doivent prouver qu'il avait raison et que c'est ma grande inquiétude.
@avaDuvernay
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans cette industrie qui ont la capacité, qui ont la position, ils ont l'occasion, ils ont le privilège d'appeler les coups de feu et pourraient le faire aussi.
@anneMarieSlaughter
Nous aimons tous les récits où nous sommes le capitaine de notre bateau, et les Américains les aiment plus que quiconque.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@carmeloAnthony
J'ai fait cette campagne qui s'appelait "Back to the Basics" où je suis retourné dans la rue, je suis retourné à mon bloc et j'ai vraiment ressenti les gens. Nous devons parfois y revenir. Nous nous éloignons de cela et nous le voyons de loin. Certaines personnes ne peuvent pas s'identifier à cela; Une fois que vous en êtes absent, ils ne veulent pas se rapporter à cela. Il est toujours bon de revenir aux bases, cependant. Vous devez toucher les racines, vous devez toucher ces gens. Peu importe ce qui se passe, les gens respectent toujours cela.
@anthonySFauci
Ce qui s'est passé au fil des ans, c'est que les scientifiques ont désormais développé des capacités thérapeutiques du SIDA, ainsi que la prévention, et nous avons lié la prévention et le traitement d'une manière que si vous avancez rapidement 30 ans '88 à maintenant, nous pouvons dire sans sans dire sans Hyperbole que nous avons les outils, s'ils étaient mis en œuvre la façon dont ils pouvaient être mis en œuvre, pour théoriquement, mettent essentiellement fin à l'épidémie telle que nous le connaissons maintenant.
@anthonyDeMello
Un homme qui était très fier de sa pelouse s'est retrouvé avec une grande récolte de pissenlits. Il a essayé toutes les méthodes qu'il connaissait pour s'en débarrasser. Pourtant, ils le tourmentaient. Enfin il écrivit au ministère de l'agriculture. Il énuméra toutes les choses qu'il avait essayées et termina sa lettre par la question : « Que dois-je faire maintenant ? En temps voulu, la réponse est venue : « Nous vous suggérons d'apprendre à les aimer.
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@brianReitzell
«Hannibal» n'est pas la réalité; L'ensemble du spectacle n'est pas réalité. C'est une réalité accrue: ils veulent de la musique tout le temps.
@asapRocky
Tous les jeunes - les artistes, les gens qui sont négligés parce qu'ils sont bizarres ou qu'ils n'ont pas de battage médiatique autour d'eux - ont besoin de briller.
@bonnieCanino
Des combattants avant un combat, ils ne devraient pas être en colère.
@annWolfe
Une chose que je vois dans beaucoup d'entraîneurs, c'est qu'ils essaient de vivre à travers le combattant. Vous ne pouvez pas vivre à travers le combattant. Vous devez permettre au combattant d'être le combattant et de faire ce qu'il fait, et vous essayez simplement de le guider. Pourquoi devrais-je vivre à travers un combattant, quand je suis passé de manger d'une poubelle à huit fois champion du monde? Je me tenais sous les projecteurs et j'ai fait ce que je devais faire en tant que combattant. J'ai été là où ce combattant essaie d'aller.
@danielKehlmann
Quand je regarde la vie, j'essaie d'être aussi agnostique et non métaphysique que possible. Je dois donc admettre que, très probablement, nous n'avons pas de sort. Mais je pense que c'est quelque chose qui nous attire sur des romans - que les personnages ont toujours un sort. Même si c'est un sort terrible, au moins ils en ont un.
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@cabCalloway
Il est très difficile de photographier un opéra. Et ils ont gâché dessus. Ce n'était tout simplement pas là. Et je ne blâme pas les Gershwins de l'avoir retiré. Bien sûr, s'ils avaient fait que l'entreprise d'origine l'avait fait, cela aurait été très bon
@brianKVaughan
Je pense que beaucoup de créateurs sont attirés par ces jouets avec lesquels ils ont pu jouer quand ils étaient jeunes, et tout le monde veut écrire une histoire de Superman ou une histoire de Batman ou une histoire de Spider-Man. Je ne sais pas, si cela a réussi pour moi, cela devrait réussir pour quiconque. "Frappez le sol avec vos pieds en marche" est le secret de la rupture de nouveaux personnages quand il semble que personne d'autre n'ait de chance.
@charlesGrandisonFinney
Certains hommes réaliseront une longue prière disant à Dieu qui et ce qu'il est, ou ils prieront tout un système de divinité. Certaines personnes prêchent, d'autres exhortent les gens, jusqu'à ce que tout le monde souhaite s'arrêter, et Dieu le souhaite aussi, sans aucun doute.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@curtisJackson
Je crois que les gens ont un peu plus d'intérêt à lire ce que je dis ou à m'entendre parler parce qu'ils savent que je ne vais pas y arriver. Parce que je leur donne la vérité.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@anthonyHorowitz
Regardez les chanteurs pop auto-satisfaits ou les athlètes gras et semi-alphabétisés. Les gens les adorent. Pourquoi?" "Parce qu'ils sont talentueux.
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@audreLorde
Les outils du maître ne démonteront jamais la maison du maître. Ils peuvent nous permettre temporairement de le battre à son propre jeu, mais ils ne nous permettront jamais de provoquer un véritable changement.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.