Rita Rudner
@ritaRudner
Je travaille pour moi, ce qui est amusant. Sauf quand j'appelle malade, je sais que je mens.
Même quand je serai vieux et gris, je vais probablement naviguer autour et faire du lapin et des trucs. Selon les mots des descendants, "Je ne veux pas grandir."
46
syllabes
29
mots
3
phrases
126
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaRudner
Je travaille pour moi, ce qui est amusant. Sauf quand j'appelle malade, je sais que je mens.
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
@joeRoot
Je ne dirais pas que je donne le traitement au sèche-cheveux, mais quand nous n'avons pas bien réussi, vous devez informer les gens.
@markWahlberg
Si je suis récompensé un pardon pour mon travail philanthropique, génial; Sinon, je continuerai à participer à la communauté et à travailler aussi dur, sinon plus difficile, pour empêcher les enfants de prendre la même route et de faire les mêmes erreurs.
@peterCarey
Je me suis réveillé en Australie presque tous les jours pendant les 47 premières années de ma vie. Quand je suis parti, je n'ai pas écarté cela, je n'ai pas rejeté cela, je n'ai pas oublié cela. Même New York ne peut pas effacer cela.
@elleMacpherson
J'aimerais que quelqu'un m'ait dit de commencer à utiliser un écran solaire quand j'étais plus jeune parce que j'ai grandi dans les années 70 ... et à ce moment-là, j'avais l'habitude de recouvrir mon corps d'huile pour bébé. Je pense qu'il est si important que nous apprenions à être aussi prudent que possible et non seulement pour la beauté, mais pour les soins de la peau.
@wilfredOwen
Si dans certains rêves étouffants, vous pourriez aussi rythmer derrière le wagon dans lequel nous le jetons, et que nous regardons les yeux blancs se tordant sur son visage, son visage suspendu, comme un diable est malade du péché; Si vous pouviez entendre, à chaque secousse, le sang provient des poumons corrompus à la mousse, obscènes comme un cancer, amer que le cud de plaies viles et incurables sur des langues innocentes, - mon ami, vous ne le dirais pas avec un zeste aussi élevé Aux enfants ardents pour une gloire désespérée, le vieux mensonge: dulce et décorum est pro patria mori.
@robertWHemphill
Si tous les prêts bancaires étaient payés, personne ne pourrait avoir de dépôt bancaire et il n'y aurait pas de dollar de pièce ou de devise en circulation. C'est une pensée stupéfiante. Nous dépendons entièrement des banques commerciales. Quelqu'un doit emprunter chaque dollar que nous avons en circulation, en espèces ou en crédit. Si les banques créent de l'argent synthétique suffisant, nous sommes prospères; Sinon, nous mourons de faim. Nous sommes absolument sans système d'argent permanent. Quand on obtient une compréhension complète de l'image, l'absurdité tragique de notre situation désespérée est presque incroyable - mais il y en a.
@williamHGass
Si la mort elle-même devait mourir, aurait-il un fantôme, et le fantôme de la mort visiterait les morts sous le couvert de quelqu'un vivant, ne serait-ce que pour les effrayer d'une tentation de revenir?
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@tylerPerry
Si je suis loin de toi pendant plus d'une heure, je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Je te porte dans mon esprit. Je prie pour toi plus que je prie pour moi ... Je sais que tu ne crois pas aux contes de fées. Mais, si vous l'avez fait, je voudrais être votre chevalier en armure brillante. Vous avez vécu tellement de choses. Je ne veux plus te voir blesser. Maintenant, je ne pourrai peut-être pas vous donner tout ce à quoi vous êtes auparavant. Mais je sais que je peux t'aimer devant ta douleur. Je ne veux pas que vous vous inquiétiez de quoi que ce soit. Tu te réveille juste le matin, c'est tout ce que tu as à faire et je vais le prendre à partir de là ... il y a une condition ... tu dois être ma femme
@troyAikman
J'aimerais qu'il y ait un interrupteur que je pouvais retourner, où personne ne me connaît. Et puis, quand je serai prêt à faire des éclaboussures, je retournerais l'interrupteur et disais: "Hé, je suis prêt maintenant." Malheureusement, cela n'arrive pas.
@whitStillman
Je dirais de l'autre côté de l'équation qu'il y avait vraiment des ventes massives et un enthousiasme massif pour certains films qui ont reçu de grandes sorties. Et je ne suis pas vraiment sûr que cela se produit de la même manière, les petits films obtenant de grandes sorties. Peut-être que c'est encore le cas, je ne sais pas.
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@brettGoldstein
Je ne les nommerai pas, mais nous avons des amis de la famille qui sont des footballeurs professionnels, alors j'ai grandi autour de ces types. J'étais là quand ils ont pris ma retraite et je sais à quel point cette transition est difficile.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@natashaLyonne
Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?
@louBarlow
J'ai écrit «Healthy Sick», dès notre premier LP, quand j'avais 19 ans. Je vais le jouer avec plaisir jusqu'à 91 ans parce que ça fait toujours du bien et de la véritable.
@victoriaBeckham
Si je mets mon esprit sur quelque chose, je le fais. Mon plus grand souhait pour nous tous est que nous sommes heureux, réussis et que nous restons fidèles à nous-mêmes.
@mayeMusk
J'étais le modèle le plus ancien d'Afrique du Sud - j'ai grandi en Afrique du Sud, mais je suis né au Canada - puis quand je suis retourné au Canada, à Toronto, à 42 ans, j'étais une grand-mère faisant des couvertures avant. J'étais le modèle le plus ancien du Canada.
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@cSLewis
Je souhaite qu'ils se souviennent que l'accusation à Peter était "Feed My Sheep", et non "Essayez des expériences sur mes rats", ou même "Enseigner à mes chiens de travail de nouvelles astuces".
@jamesDashner
J'ai regardé ce gamin mourir. Au cours de ses dernières secondes, il y avait une pure terreur dans ses yeux. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas faire ça à une personne. Je me fiche de ce que quelqu'un me dit, je me fiche de combien de gens deviennent fous et meurent, je me fiche que toute la race humaine de Shuck se termine. Même si c'était la seule chose qui devait trouver le remède, je serais toujours contre.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@ronFunches
J'étais toujours intéressé par la comédie, comme quand j'avais 5 ans. J'ai regardé «I Love Lucy» et «Benny Hill». Je plaisantais toujours avec ma sœur. Ma mère était aussi dans la comédie. Elle irait au magasin de vidéos et obtenait quelques films et des cassettes de comédiens stand-up.
@pabloNeruda
Je vais vous apporter des fleurs des montagnes, des biais de bleue, des noisettes foncées et des paniers rustiques de baisers. Je veux faire avec vous ce que le printemps fait avec les cerisiers.
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.