splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

montage citation Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les danseurs sont autorisés, en effet, à rester des enfants pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Vinnie Jones de la citation Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.

    Vinnie Jones

    @vinnieJones

    Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Nimmo

    @jennyNimmo

    J'ai lu la magie, et je pense que cela vous libère, et cela vous donne de l'espoir. Vous pouvez explorer les mondes que vous ne connaissiez pas existants. Cela étire votre imagination, et j'aime que ma propre imagination soit étirée et aussi les enfants à qui je raconte l'histoire. Cela vous donne un sentiment d'émerveillement.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation J'avais toujours des musiciens dans mon groupe ayant des enfants, et leurs femmes étaient celles à la maison pour s'occuper des enfants. Je n'y ai donc jamais pensé beaucoup. Et puis soudain, je suis le parent, mais je suis la femme, et c'est comme: "Ah, que se passe-t-il maintenant?"

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    J'avais toujours des musiciens dans mon groupe ayant des enfants, et leurs femmes étaient celles à la maison pour s'occuper des enfants. Je n'y ai donc jamais pensé beaucoup. Et puis soudain, je suis le parent, mais je suis la femme, et c'est comme: "Ah, que se passe-t-il maintenant?"

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation Je suppose que je ne devrais pas me promener en admettant que je parle à des contrevérités à la radio. Quand je dis quelque chose de faux dans les airs, je veux dire que c'est de manière transparente fausse. Je suppose que les gens savent quand je dis juste quelque chose pour effet. Ou pour être drôle.

    Ira Glass

    @iraGlass

    Je suppose que je ne devrais pas me promener en admettant que je parle à des contrevérités à la radio. Quand je dis quelque chose de faux dans les airs, je veux dire que c'est de manière transparente fausse. Je suppose que les gens savent quand je dis juste quelque chose pour effet. Ou pour être drôle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ventura

    @michaelVentura

    J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Wright de la citation J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.

    Jeffrey Wright

    @jeffreyWright

    J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.

    en cours de vérification

    auteur Tim Robbins de la citation J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.

    Tim Robbins

    @timRobbins

    J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Je dis toujours à mes élèves, je vais là où votre corps et votre âme veulent aller. Lorsque vous avez le sentiment, restez avec et ne laissez personne vous décourager.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et même si j'ai quitté son personnel du Sénat après quatre ans pour accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du «Washington Post», je suis resté admirateur.

    en cours de vérification

    auteur Lennox Lewis de la citation Je me demande toujours pourquoi les vieux poids lourds reviennent, mais je prévois de rester en dehors du ring.

    Lennox Lewis

    @lennoxLewis

    Je me demande toujours pourquoi les vieux poids lourds reviennent, mais je prévois de rester en dehors du ring.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation Je connais Mark Hughes pendant une demi-vie. Nous avons rejoint Barcelone au cours du même été 1986, joué ensemble sous Terry Venables et Luis Aragones, et nous sommes restés en contact depuis.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    Je connais Mark Hughes pendant une demi-vie. Nous avons rejoint Barcelone au cours du même été 1986, joué ensemble sous Terry Venables et Luis Aragones, et nous sommes restés en contact depuis.

    en cours de vérification

    H

    Herbert Gold

    @herbertGold

    Je demande toujours aux jeunes écrivains: «Êtes-vous certain que vous voulez être écrivain? Si vous êtes absolument sûr, faites-le. Si vous voulez vraiment écrire, l'écriture doit avoir la priorité sur tout le reste, sauf pour prendre soin de vos proches. Il doit être plus important que toute possession, plus important que la gloire. Nous entendons parler de quelques écrivains qui deviennent célèbres, mais la plupart d'entre eux ne le font pas. Cela doit signifier plus que cela.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    J'ai vécu ici ... toute ma vie. C'est là que j'ai perdu toutes mes dents de bébé. Où les petits squelettes de hamster, de gerbille et d'oiseaux se trouvent dans des cercueils en carton pourris sous le chêne dans notre arrière-cour. De plus, si un futur archéologue va creuser, ils trouveront les restes d'un jouet en peluche: un terrier gris nommé Toto que j'ai enterré après l'accident.

    en cours de vérification

    R

    Rory O'Malley

    @roryOmalley

    J'ai passé beaucoup de temps, en grandissant, au Beck Center. Je serais en jeu là-bas, et j'y arriverais une heure ou deux plus tôt pour que je puisse être là, où je me sentais en sécurité et où j'appartenais. Et c'est un sentiment tellement important d'avoir un jeune enfant. La communauté théâtrale, et surtout le Beck Center, m'a vraiment embrassé et m'a fait démarrer.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Cinnamon

    @gerryCinnamon

    J'ai de l'anxiété et je ne dors pas donc j'ai essayé d'équilibrer cette insomnie où je reste éveillé depuis trois ou quatre jours et tu ne veux pas vraiment quitter la maison et les trucs et tu dois aller sortir et faire un concert.

    en cours de vérification

    P

    Patti Stanger

    @pattiStanger

    Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.

    en cours de vérification

    K

    Karolyn Grimes

    @karolynGrimes

    J'ai commencé avec la compagnie cible en 1993 lorsque leur thème de Noël cette année-là était «c'est une vie merveilleuse», et ils ont réunis les acteurs qui ont joué les enfants de Bailey. Nous sommes donc allés partout et nous nous sommes vraiment amusés à obtenir l'amour de tous les fans et avons pensé: «Whoopty-Doo, il se passe quelque chose ici».

    en cours de vérification

    R

    Ross Mathews

    @rossMathews

    En fait, j'aime suivre Lisa Rinna sur Twitter, car elle tweete comme je tweete, ce qui est comme: "Je viens de déposer les enfants!" Ou: "Hé, voici une excellente vente à l'épicerie!" C'est tellement la vraie vie, et pour moi, elle est comme une célébrité - elle ressemble à Hollywood pour moi - que la suivre me fait sentir, les stars sont comme nous!

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Je dis, quand Mercure arrive, nous prétendons simplement que nous ne sommes pas ici. " Lawe a renversé son whisky et a avalé dans une seule boisson. «Restez vraiment silencieux. Ne faites pas de contact visuel. " Ils ont tous hoché la tête.

    en cours de vérification

    L

    Lin Shaye

    @linShaye

    J'ai vécu quelques expériences étranges - une anxiété inexplicable qui est venue à travers une croyance en quelque chose ... Je veux dire, cela semble cryptique, mais ... tout pour moi qui me retourne contre moi-même, je reste loin.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.

    en cours de vérification

    R

    Rose McIver

    @roseMciver

    J'ai également un modèle en Nouvelle-Zélande, une femme appelée Miranda Harcourt. Elle est actrice et écrivaine. Sa volonté de rester ouverte au matériel est vraiment géniale. J'ai beaucoup lu et j'essaie de regarder et d'écouter des documents divers.

    en cours de vérification

    J

    JA Rule

    @jaRule

    J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Je vois les choses différemment, je ressens les choses différemment. C'est comme ça que j'ai toujours été, et c'est pourquoi je suis différent de tout le monde. Informations: simple. Détail: simple. Je vise juste à jouer comme si c'était cinq ans en tant qu'enfant de 11 ans. C'est comme ça que je le vois parce que c'est comme ça.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe Iglehart

    @jamesMonroeIglehart

    Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Kantor de la citation J'ai passé beaucoup de temps à la Maison Blanche dans les espaces publics où les journalistes sont autorisés à partir, mais j'ai également parlé aux gens des quartiers privés. Certaines des choses que j'ai apprises étaient de petits détails romanesques. Par exemple, le fait qu'il y avait encore des taches d'animaux sur les tapis des chats de brousse lorsque les Obamas se sont déplacés.

    Jodi Kantor

    @jodiKantor

    J'ai passé beaucoup de temps à la Maison Blanche dans les espaces publics où les journalistes sont autorisés à partir, mais j'ai également parlé aux gens des quartiers privés. Certaines des choses que j'ai apprises étaient de petits détails romanesques. Par exemple, le fait qu'il y avait encore des taches d'animaux sur les tapis des chats de brousse lorsque les Obamas se sont déplacés.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    J'ai toujours aimé des histoires étranges comme les trucs du Dr Seuss. «Allez, chien. Aller!' C'était l'une de mes histoires préférées - c'est toujours. C'est juste un livre si bizarre mais vrai. Et j'ai bien lu et écrit quand j'étais enfant dans toute l'école. Je pense que très tôt c'est ce qui m'a fait réaliser à quel point c'est un avantage.

    en cours de vérification