Jasper Fforde
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
Ce fut une joie de faire partie de l'équipe qui a créé autour de la Horne. J'étais impliqué dans le spectacle à un moment de ma vie où j'étais très heureux., Et ce bonheur a débordé dans les scripts.
56
syllabes
39
mots
3
phrases
143
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
Je travaille beaucoup sur le principe que tout ce qui est créé par l'humanité a des méfaits et des erreurs câblées dans sa création.
@baileyChase
Je préfère faire la télévision par câble car cela vous permet de faire d'autres choses. J'ai vraiment un œil sur le travail plus de travail dans les fonctionnalités et jouer à différents personnages, mais je suis aussi un grand fan de partir en vacances et de jouer au golf et d'aller à la plage.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@georgeWBush
Je pense que beaucoup de démocrates nationaux croient que, vous savez, l'Irak est une distraction et ne fait pas partie de la guerre contre le terrorisme. Ils l'ont dit. Et je suis fortement en désaccord.
@stewartButterfield
Je me souviens avoir travaillé avec un gars nommé Andrew Braccia à Yahoo, et Yahoo était la société qui a acheté Flickr. Tout le monde dans son équipe travaillait dur et fiable, a fait ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire, en plus de tout, et semblaient opérer à ce niveau de productivité et d'efficacité que j'ai eu du mal à gérer.
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@chrisCornell
Je n'ai jamais écrit de musique ou de chansons ou de paroles arrangées lorsque j'étais sous l'influence de tout sauf du café. Ce n'est pas parti.
@nelsonMandela
Je le considère comme un devoir que je devais, non seulement à mon peuple, mais aussi à ma profession, à la pratique du droit et à la justice pour toute l'humanité, à crier contre cette discrimination qui est essentiellement injuste et opposée à la Fonctionnement de l'attitude envers la justice qui fait partie de la tradition de la formation juridique dans ce pays. Je pensais qu'en prenant position contre cette injustice, je soutenais la dignité de ce qui devrait être une profession honorable.
@rushLimbaugh
J'entends souvent qu'il est injuste que les athlètes fassent ce qu'ils font par rapport aux enseignants, car qui est plus important. Mais ce n'est pas ainsi que le marché fonctionne. Les marchés ne signent pas les choses. Vous savez ce que vous valez, c'est ce que quelqu'un vous paiera. Ce n'est pas un peu arbitraire - le but d'une entreprise n'est pas de créer des emplois et des soins de santé. Ce n'est pas pourquoi ils existent. Et ce n'est pas pour créer une équité ou tout cela. Ce n'est pas pourquoi les gens forment des entreprises et essaient de vendre un service ou un produit.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@joannaNewsom
J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.
@peterVanAgtmael
J'ai réalisé à quel point je savais peu de mon propre pays. J'avais grandi dans la banlieue et, après l'université, j'ai quitté le pays, donc je ne connaissais pas bien l'endroit. Lorsque j'ai commencé à suivre les soldats et leurs familles chez eux, cela a provoqué une grande partie des questions sur qui nous sommes en tant que nation, les questions que j'ai réalisées ne pouvaient pas être explorées à travers le cadre plus limité de regarder les militaires en guerre et à la maison.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.
@julianneMoore
J'ai beaucoup lu en grandissant. C'était une sorte de réconfort, tu sais; Je l'ai aimé. J'adore l'histoire. J'adore le récit. J'étais académique. Je n'étais pas particulièrement athlétique. Je n'ai pas fait l'équipe de forage. Je ne suis pas sorti pour le sport.
@regisPhilbin
J'ai raté tellement d'opportunités en cours de route pour faire ce que je voulais faire parce que je n'avais pas la confiance pour me dire, encore moins n'importe qui d'autre: «Oui, c'est l'entreprise dont je voulais faire partie et ne pas me sentir Que j'avais le talent ... et le laissant passer tout le long de Notre Dame, puis de deux ans de service de la Marine.
@sharniVinson
J'adore toute la chose physique dans les films. Cela me garde sur mes orteils, ça me garde éveillé, ça me maintient en vie. Si je vais tourner un film de 19h à 7h du matin six nuits par semaine, je suis mieux aussi physique que possible car alors je ne serai jamais fatigué. Sinon, vous vous asseyez, cela semble vraiment bizarre, mais c'est la partie qui vous épuise.
@tanithLee
Dans la plus grande partie de l'humanité, il réside un instinct de survie. C'est cela qui peut s'accrocher aux pailles et en effectuer un sauvetage. C'est cela qui peut, de temps en temps, dépasser le destin.
@jayGordon
J'adore vraiment les bandes sonores de cinéma et des trucs comme ça. C'est vraiment une grande partie de n'importe quel film. Je pense vraiment à ... que ce serait cool dans un film ou quelque chose, comme quand j'écris une chanson, ou quelque chose que vous savez?
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@notreGarcia
J'ai besoin de parler à Lena "C'était finalement. Je ne pouvais pas rester. Comme je devais me lever et aller quelque part, même si je n'avais nulle part où aller.
@anneFBeiler
Je ne suis jamais allé à l'université. Mais la structure avec laquelle j'ai grandi a été plantée si profondément que lorsqu'il s'agissait de faire des affaires, je savais être discipliné, créer un travail d'équipe et persévérer. Cela m'a mis en place pour être un entrepreneur et un franchiseur réussi.
@catherineTate
J'ai réalisé que si vous vous êtes étiqueté comme drôle, les gens ne regardent pas plus loin. Je l'ai utilisé comme je l'ai vieilli. C'est contrôlant: je décide quelle partie de ma personnalité vous voyez. Je ne veux pas que tu me regardes, je ne le fais vraiment pas. Je ne veux pas que vous commentiez mes vêtements, mes cheveux ou mon apparence.
@joanJett
Je me souviens des moments où j'étais dans des spectacles et que la personne sur scène a verrouillé les yeux avec moi. Et à ce moment-là, tout allait bien avec le monde. Je pense que cela fait partie de mon travail, pour créer ces milliers de moments chaque nuit. Et pour le reste de leur vie, ils peuvent dire: «Vous m'avez regardé», ou «vous avez transpiré sur moi» ou «J'ai votre gomme».
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@takeshiKitano
Je peins pour la joie de la peinture. Je n'ai jamais vendu aucune de mes peintures. Je préfère les donner gratuitement aux gens.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@alexanderPayne
Je fais des comédies et j'essaye toujours ... Je n'essaye pas mais je permets d'avoir au moins 5% des blagues ou d'avoir des blagues qui, je sais, ne seront comprises que par environ 5% du public. C'est ce type dans le coin qui obtient et rit. Mais il doit aussi avoir ses blagues. Cela fait partie de mon public. Une partie de mon public est les personnes qui n'obtiendront que certaines choses.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.