Park Chung-hee
@parkChungHee
Nous devons faire notre part pour mettre fin à la pauvreté en Corée, afin que la prochaine génération ne vive pas ce que nous vivons aujourd'hui.
Nous ne devons jamais permettre à la voix de l'humanité en nous d'être réduite au silence. C'est la sympathie de l'humanité avec toutes les créatures qui nous rendent d'abord humains.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkChungHee
Nous devons faire notre part pour mettre fin à la pauvreté en Corée, afin que la prochaine génération ne vive pas ce que nous vivons aujourd'hui.
@benjaminCreme
L'humanité n'est plus la même. Ses besoins ne sont plus les mêmes et les besoins du monde entier sont reconnaissables. Nous avons besoin d'emplois. Nous avons besoin de nourriture. Nous avons besoin d'un abri. Nous avons besoin de soins de santé. Nous avons besoin d'éducation. Ces quelques choses sont les nécessités absolues de toutes les personnes partout, et pourtant même dans le monde le plus développé, comme l'Amérique et l'Europe, personne n'a toutes ces choses à droite, à moins qu'elles n'aient de l'argent - et c'est le frottement.
@nathanFillion
Je suis celui qui fait souvent le «meurtre, elle a écrit», et ABC déteste que, ils ne veulent pas que je fasse ça. Et je dis que n'ayant jamais regardé «Murder, elle a écrit». Je pense que les gens ont essayé de le comparer aux émissions criminelles qui sont en ce moment, et tout ce que je peux faire est d'écouter. Je ne regarde pas beaucoup de télévision.
@jaredGoff
La combinaison est une expérience formidable, et je suis sûr que tout le monde vous dira la même chose. Une expérience cool, beaucoup de plaisir, ne voudrait plus jamais le refaire.
@joelOsteen
Je crois que Dieu garde les dossiers, et je crois que vous serez récompensé même dans cette vie. D'une manière ou d'une autre, Dieu vous compensera. Il est peut-être qu'il vous ait protégé d'un accident que vous n'avez jamais connu. Vous ne pouvez pas donner à Dieu quelque chose sans que Dieu vous donne plus en retour, que ce soit la paix, la joie ou la satisfaction.
@sridevi
Je n'ai jamais prévu ma carrière. J'ai choisi ces films avec lesquels je pouvais me raconter. Mais si on lui donnait une chance, j'aimerais faire le genre de rôles que Meryl Streep a joué.
@johnnyMathis
Pavarotti est la meilleure voix masculine, et Joan Sutherland avait une grande voix mais a également acquis Great Coloratura Notes.
@martinMull
Ne sous-estimez jamais la capacité d'un enfant à avoir plus de problèmes.
@davidZucker
Arrêtez maintenant, vous n'y arriverez jamais. Si vous ne tenez pas compte de ces conseils, vous serez à mi-chemin.
@pattiSmith
Je suis certain, alors que nous remplissions le grand escalier, que je suis apparu que jamais, un massage de douze ans, tous les bras et les jambes. Mais secrètement, je savais que j'avais été transformé, ému par la révélation que les êtres humains créent de l'art, que d'être un artiste était de voir ce que les autres ne pouvaient pas.
@stevenPressfield
Vous n'avez jamais goûté à la liberté, à un ami, ou vous savez qu'il n'est pas acheté avec de l'or, mais de l'acier.
@cassandraClare
Y a-t-il déjà eu un inquisiteur qui n'est pas mort d'une mort horrible? "Simon s'est demandé à haute voix." C'est comme être le batteur dans Spinal Tap.
@marshallHerskovitz
La notion selon laquelle se diriger vers les énergies renouvelables tuera des emplois est une absurdité à première vue. L'idée que nous devons vivre des modes de vie plus petits; Ne pas avoir le mode de vie américain ou abandonner le rêve américain est tout simplement ridicule. C'est l'opposé de l'affaire; Un nouveau paradigme énergétique créera une opportunité.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
I never have wit until I am below stairs.[Fr., Je n'ai jamais d'esprit qu'au bas de l'escalier.]
@simonSinek
Je n'aurais jamais imaginé travailler avec des PDG, des membres du Congrès ou des militaires, et pourtant je me rends régulièrement au Pentagone, je m'arrête de temps en temps au Capitole et je m'assois avec des dirigeants de toutes sortes d'entreprises.
@anyaTaylorJoy
J'ai été repéré pour le mannequinat dans la rue. Je suis un tel garçon manqué - toujours. Je n'ai jamais pensé à la modélisation auparavant, mais je me suis dit: "Ooh, un monde intéressant et similaire, c'est peut-être un chemin dans quelque chose." Ensuite, j'étais sur ma troisième séance photo, et Adam Leech de «Downtown Abbey» m'a vu lire de la poésie et m'a demandé d'en réciter.
@toyahWillcox
J'ai vécu avec ma dyslexie et j'ai continué à avoir une carrière d'enregistrement réussie, mais académiquement je n'ai jamais eu de chance en enfer parce que je ne suis pas tombé dans ce support.
@davidHume
Les nombreux cas de miracles forgés, de prophéties et d'événements surnaturels, qui, à tous les âges, ont été détectés par des preuves contraires, ou qui se détectent par leur absurdité, prouvent suffisamment la forte propension de l'humanité à l'extraordinaire et merveilleux, et devrait raisonnablement engendrer une suspicion contre toutes les relations de ce genre.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, Christ dit: "Je peux." Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@jesseJames
Non, je pense que cela m'a appris à être indépendant et à ne jamais m'attendre à un document et à ne jamais attendre que quiconque vous remet quoi que ce soit dans un aspect de ma vie.
@lisaKleypas
Cela n'a pas aidé les choses que j'étais timide et que je portais des lunettes. Je n'ai jamais été du genre à me démarquer dans la foule. J'aimais rester dans les coins. Et j'étais le plus heureux quand j'étais seul à lire. Cela et les bonnes notes que j'ai obtenues à l'école avaient condamné toute chance d'être populaire auprès de mes pairs. C'était donc une fatalité concluante que les garçons comme Hardy n'allaient jamais me remarquer.
@sarahFielding
[Je plains ceux qui, sous le nom d'amis, s'entourent de maximes qui impliquent la sagesse du doute et de la suspicion, jusqu'à ce qu'ils s'imposent la tâche très dure de travailler toute leur vie sans jamais connaître une créature humaine à laquelle ils puissent faire un usage correct de la langue et dire librement ce que leur cœur leur dicte !
@georgeOrwell
Mais la chose que j'ai vue sur votre visage, aucun pouvoir ne peut se déshériter: aucune bombe qui n'a jamais éclaté ne brise l'esprit cristallin.
@davidBennun
Il n'y a aucune raison - pas encore, de toute façon - croire [Bob] Dylan lui-même approuve une telle attitude; ou qu'il se considérerait comme un destinataire plus profond et plus digne que, par exemple, l'un des brillants paroliers de Motown ou Girl-Groupe qui sont plus susceptibles d'avoir reçu un prix Nobel de chimie que pour la littérature. Qu'il y ait plus de vérité et d'humanité dans ses meilleures paroles que dans ABBA, ou moins, n'est pas quantifiable, et il serait mérétricant de tenter un tel calcul en contestant un argument dans lequel il a été entraîné.
@erichMariaRemarque
Il n'y avait que le large carré avec les sombres lunes dispersées des lampadaires et avec l'arc de pierre monumentale qui s'écarquillait dans la brume comme si elle soutenait le ciel mélancolique et se protégeait sous la flamme solitaire faible sur la tombe du soldat inconnu , qui ressemblait à la dernière tombe de l'humanité au milieu de la nuit et de la solitude.
@dalaiLama
Nous devons apprendre à vouloir ce que nous n'avons pas à avoir ce que nous voulons pour obtenir un bonheur stable et stable
@johnEdward
Je crois qu'avant que quiconque ne fasse le voyage de l'autre côté, nous devons savoir au niveau de l'âme que nous quittons, que ce soit un accident ou une maladie, et nous nous préparons dans une certaine mesure que nous ne serons pas là dans le avenir.
@andyMurray
Je ne me suis jamais senti nerveux devant de grandes foules et dans les grands stades.
@lyndonBJohnson
Dans mon état, sur la base de la doctrine séparée mais égale, nous avons fait d'énormes progrès au fil des ans dans l'éducation des deux races. Personnellement, je pense que ce serait un jugement plus solide de permettre à ces progrès de se poursuivre tout au long du processus d'évolution naturelle. Cependant, il est inutile de pleurer sur le lait renversé.
@czeslawMilosz
Il n'est pas agréable de se rendre à l'hégémonie d'une nation qui est toujours sauvage et primitive, et de concéder la supériorité absolue de ses coutumes et institutions, science et technologie, littérature et art. Doit-on sacrifier tant au nom de l'unité de l'humanité?