Terry Brooks
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
Un fleuve continuellement alimenté par une source vive peut aussi bien terminer ses flots avant d'arriver à l'océan, qu'arrêter le cours et le progrès de la grâce avant qu'elle n'aboutisse à la gloire.
61
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBrooks
Je vous veux, en tant que lecteur, vivre ce que je vivez, pour laisser cet autre monde, ce monde imaginaire que j'ai créé, vous dire des choses sur le monde réel.
@channingTatum
Je pense que les films d'action dans les années 80 et 90 étaient différents. C'était un âge de testostérone. Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone - ils ont alimenté mon enfance. Mais maintenant je ne pense pas que je voudrais faire de l'action, je n'aime pas ça.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@andyBiersack
Je pense que, un jour donné, quelqu'un pourrait aider un sans-abri et rédiger quelqu'un qui les a coupés dans la circulation, et je pense que tout le monde a cela en eux: c'est juste comment vous vivez cet équilibre - donc je pense que tout le monde est ' Misérable et divin.'
@damienChazelle
J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.
@johannaKonta
J'essaie de rester très fidèle au genre de personne que je veux être et le genre d'athlète et le type de professionnel que je m'efforce continuellement.
@robertoAguire
Je pense que la chose la plus difficile est de décrire ce qu'un producteur fait parce qu'il fait essentiellement tout. Ils suivent un projet dès le début du reste de sa vie et, en cours de route, font partie de chaque aspect de sa croissance. C'est extrêmement enrichissant, cependant, car vous apprenez et vivez avec le film dans son intégralité.
@kenBurns
Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.
@paulHDunn
Je comprends de ce que le Seigneur nous a révélé par le biais des prophètes que les gens sont sa plus grande préoccupation. Nous sommes ses enfants. Nous sommes quelqu'un, comme l'a déclaré Ashton si merveilleusement dit ce matin. Nous sommes ses enfants, et il se révèle continuellement à travers les prophètes afin qu'un jour nous puissions être comme lui.
@dougAitken
J'essaie de mettre une scène vierge devant eux et de dire: "C'est votre espace; vous me dites d'où vous venez et d'où vous allez." À un certain moment, c'était intéressant car le projet a commencé à devenir ce qu'il est maintenant, la source, qui a une installation physique et également une présence en ligne. Alors que nous commencions à construire l'installation, j'ai commencé à penser: "C'est vraiment étrange que nous construisions cette installation, ce morceau d'architecture dans lequel vous pouvez entrer." C'est presque étrange parce que je suppose que c'est une œuvre d'art, mais c'est une œuvre d'art qui est vraiment construite à partir d'idées.
@alexandraPaul
Je n'achète pas toujours des aliments biologiques. C'est plus cher.
@adamaTraore
Je suis né en Espagne, je connais la culture là-bas et je vivais la majeure partie de ma vie là-bas, mais j'ai aussi des origines maliennes. Pour moi, c'est une belle chose que je puisse avoir les deux. Je peux être dans les deux pays, parler la langue, me mélanger dans deux cultures.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@andyBiersack
Je pense que, un jour donné, quelqu'un pourrait aider un sans-abri et rédiger quelqu'un qui les a coupés dans la circulation, et je pense que tout le monde a cela en eux: c'est juste comment vous vivez cet équilibre - donc je pense que tout le monde est ' Misérable et divin.'
@markMillar
Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.
@johnDufresne
J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.
@markKnopfler
J'allais au club folklorique de l'école avec mes chansons alors que je n'avais que 13 ans et disais "c'est une chanson folklorique traditionnelle" et je la chante avec un mauvais accent irlandais pour déguiser la vraie source.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'en ai - après tout, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@soorajPancholi
Je restais avec mes grands-parents à Juhu depuis le début et ma sœur vivait avec mes parents. Ils sont tous deux morts il y a cinq ans et donc, depuis l'âge de 16 ans, je vis seul avec mes quatre chiens.
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@parkYeonMi
Je vivais dans la zone frontalière avec la Chine, à Hyesan City. Mais après que mon père a été emprisonné pour le commerce informel, je me suis échappé en Chine.
@johnTesh
J'ai utilisé presque tous les centimes que j'ai jamais faits pour construire des studios d'enregistrement dans chaque ville dans laquelle je vivais. Je n'ai pas grand-chose à montrer pour tout l'argent de la télévision, sauf beaucoup d'équipement musical et beaucoup de chansons.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@donaldMiller
J'ai utilisé l'amour comme de l'argent, mais l'amour ne fonctionne pas comme de l'argent. Ce n'est pas une marchandise. Lorsque nous troquons avec lui, nous perdons tous. Lorsque l'Église n'aime pas ses ennemis, il alimente sa rage. Cela leur fait nous détester davantage.
@mohammadAzharuddin
Je pense que lorsque vous jouez au niveau international, il y a tellement d'exposition à la télévision que les gens regardent vos faiblesses et vos forces, et vous devez parfois les alimenter. Vous devez faire quelque chose de différent.
@shirleyMaclaine
Je pense que quand j'étais au début de la vingtaine et au milieu de la vingtaine, je ne savais même pas que je ne vivais pas mon potentiel. Un couple d'amis m'a dit que je ne l'étais pas et m'a dit de me réunir, et cela a eu un impact énorme sur moi.
@heatherBrooke
Je me suis entraîné en tant que journaliste en Amérique où le paiement des sources est mal vu. Maintenant, je travaille au Royaume-Uni où il y a une attitude plus flexible.
@gwenStefani
J'essaie de ne pas l'être mais je suis super-neurotique quant à l'alimentation. Im névrotique d'essayer de ne pas être névrotique! Je suis comme toutes les autres filles. Je dois essayer vraiment toute ma vie pour essayer d'être en forme. Et je suis super-vivant. Et je veux porter des vêtements mignons.
@jamesFrey
Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.