Royce Gracie
@royceGracie
Beaucoup de combattants se plaignent, "Mec, il pèse cinq livres de plus que moi." Vraiment? Ça n'a pas d'importance, mec.
Mon livre préféré est «Go Away Big Green Monster». Je l'ai écrit pour ma petite-fille Adrian, qui était en troisième année à l'époque.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royceGracie
Beaucoup de combattants se plaignent, "Mec, il pèse cinq livres de plus que moi." Vraiment? Ça n'a pas d'importance, mec.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@paulFussell
Un guide s'adresse à ceux qui envisagent de suivre le voyageur, en faisant ce qu'il a fait, mais de manière plus sélective. Un livre de voyage, dans sa forme la plus pure, s'adresse à ceux qui n'envisagent pas du tout de suivre le voyageur, mais qui ont besoin des anomalies exotiques ou comiques, des merveilles et des scandales de la forme littéraire romance que leur lieu ou leur temps ne peut entièrement fournir.
@ianMcewan
Tout ce bonheur affiché est suspect... S'ils pensent - et ils pourraient avoir raison - que la torture continue et les exécutions sommaires, le nettoyage ethnique et le génocide occasionnel sont préférables à une invasion, ils devraient être sombres à leur avis.
@chloeSevigny
Après avoir fait tout ce tas de presse pour 'Big Love', maintenant je vais faire des rêves anxieux pendant environ une semaine et demie à propos de toutes les choses stupides que j'ai dites. Je ne peux même pas imaginer être devant les caméras tout le temps. J'ai fait un rêve bizarre l'autre nuit alors que j'étais sur "Jersey Shore".
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@ninaConti
Le jeu d'acteur est séduisant. Ça a l'air tellement amusant. J'ai traîné avec d'autres choses. J'ai fait mon stage dans un cabinet d'avocats, mais je n'aimais pas le nombre de dossiers que l'avocat avec qui je travaillais devait ramener chez lui tous les soirs. Cela ressemblait à une quantité de travail hideuse, lorsque les acteurs prenaient de bons déjeuners et discutaient de livres.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@nealAdams
Ce qui est intéressant à propos de «The Brave and Bold # 85», c'est que c'est un livre dans lequel j'ai recréé ou créé Green Arrow.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@mehmetMuratIldan
Une rue que vous n'avez jamais visitée est un livre que vous n'avez jamais lu ! Vous ne savez jamais ce que vous manquez !
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@chinuaAchebe
Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.
@raybournDeanna
Parmi mes demi-douzaine de sujets préférés, il y a le domaine des exploratrices victoriennes, les femmes intrépides qui remballaient leurs ombrelles et leurs jupons et parcouraient le monde à la recherche d'aventures. Certains étaient des scientifiques, d'autres des artistes, d'autres des curieux sans vergogne qui sont simplement sortis pour voir ce qu'ils pouvaient voir.
@williamGaddis
La façon dont certains des écrivains que je rencontre traversent leurs livres sans mourir d'ennui me dépasse.
@mittRomney
Ah, c'est trop difficile de choisir un président préféré. Ça l'est vraiment. C'est comme choisir votre préféré dans une boîte de chocolats - je les aime tous.
@neilGaiman
"American Gods" a été conçu pour être, sinon ouvert, du moins une forme de trilogie, donc il y a certainement un livre de plus, probablement deux autres livres à écrire.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme sage n'est pas gouverné par les autres, il n'essaie pas non plus de les gouverner ; il préfère que la raison seule prévale.
@jimTrelease
Au milieu de la poussée vers l'excellence, avec sa mesure et sa responsabilité, il est facile de perdre de vue un ingrédient clé de la lecture d'un livre - le plaisir qu'il nous procure, quelque chose de trop se résume à un gros mot : FUN.
@jarrettJKrosoczka
Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.
@hughRoss
Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".
@geneveElkann
'Sunset Boulevard' de Billy Wilder, c'est un de mes films préférés. J'aime tous les films des années 1950.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@evangelineLilly
"Le Hobbit" n'incluait pas du tout de personnages féminins et était une histoire très linéaire, un livre pour enfants, vraiment.
@maryAntin
Parmi mes souvenirs les plus vifs figurent ceux de manger et de boire ; et je préférerais abandonner certaines de mes délicieuses promenades dont je me souviens, des arbres verts, des cieux frais, et tout, que de perdre mes images de soupers pris les soirs de sabbat à la fin de ces promenades.
@sebastianKoch
En fait, c'est un don en tant qu'acteur de couvrir des pans aussi différents de l'histoire. C'est comme voyager dans le temps, être à l'intérieur d'un livre d'histoire, dans les lieux réels.
@daveGrohl
Être au Nirvana a été une expérience incroyable qui ne se reproduira plus jamais pour moi. Et je les considère comme certains des meilleurs et des pires moments de ma vie. Mais nous sommes dans ce groupe, les Foo Fighters, qui font de la musique pour l'amour de la musique. Nous venions tous de groupes qui s'étaient dissous et nous étions attirés l'un vers l'autre parce que jouer nous manquait - nous manquions de monter dans la camionnette, de charger notre équipement et de le voir tomber en panne au milieu d'un spectacle. Et ce sentiment n'a pas disparu. Il n'y a rien que je préfère faire que de faire de la musique. C'est l'amour de ma vie.
@leslieJordan
Une représentante de l'État de l'Oklahoma a prononcé un discours horrible dans lequel elle a estimé que l'agenda homosexuel était une plus grande menace pour l'Amérique que le terrorisme. Des gens comme ça - il n'y a pas de haine dans leur cœur. Ils croient ce qu'ils croient à cause du livre qu'ils prescrivent. Vous ne pouvez pas discuter avec ces gens.
@donnaJoNapoli
Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.
@jackieCollins
Tous mes livres ont le potentiel de devenir des films, c'est juste une question de trouver un studio qui veut me soutenir et mettre de l'argent pour faire le film.