Govinda
@govinda
J'ai des antécédents de films de comédie à succès répartis sur plus d'une décennie.
"Les aventuriers de l'arche perdue" est mon film préféré, et c'est pourquoi je voulais être acteur.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@govinda
J'ai des antécédents de films de comédie à succès répartis sur plus d'une décennie.
@michaelBJordan
Regarder un très bon film m'excite, car cela donne à nous lever le canapé et à tirer quelque chose et à agir dans une scène.
@emmanuelleBeart
Très souvent avec un film américain, la fin est très heureuse et vous vous sentez bien lorsque vous sortez. Quand vous allez dans un film français, c'est un peu comme, oh!, Et vous ne pouvez pas sortir; Vous êtes coincé sur votre chaise. Il va si profondément à l'intérieur du cœur.
@michelHazanavicius
C'est le problème de la langue, et c'est ce qui rend les films muets amusants, car la connexion avec eux, moi ou le public n'est pas avec la langue. Il n'y a aucun doute d'interprétation de ce que nous disons, c'est juste de ressentir. Vous créez votre propre histoire
@anikaNoniRose
Très souvent, les personnes qui tournent votre film ne vous ressemblent pas si votre film est centré sur Brown d'une manière ou d'une autre. Ce qui est très intéressant, c'est de traverser ces scénarios et de se retourner et de regarder autant de visages qui ne sont pas les vôtres. Même si ces visages vous regardent amoureux, cela vous met dans un espace lorsque vous êtes sur une plantation dans cet état. Je pense que cela vous permet de voir plus loin dans peut-être ce que cet endroit était vraiment pour quelqu'un d'autre, sauf Dieu merci, nous sommes avec des gens qui nous aiment et nous respectent.
@hayaoMiyazaki
En regardant les films de John Lasseter, je pense que je peux comprendre mieux que quiconque que ce qu'il fait, c'est aller tout droit avec sa vision et travailler très dur pour mettre cette vision sous forme de film. Et je pense que ma compréhension de lui est mon amitié envers lui.
@wesleyMorris
En fin de compte, le changement social doit provenir des gens qui réalisent les films, donc les gens qui font les films doivent regarder le paysage et se dire: "Eh bien, vous savez, ces choses changent, et je suis d'accord avec leur a changé, et je pense que c'est normal de commencer à refléter ces changements à travers les films que nous faisons. "
@nathanMyhrvold
Nous sommes plus familiers avec ce que les économistes appellent une vente aux enchères en anglais - les prix commencent bas et augmentent à mesure que les gens soumettent. Cependant, il y a aussi la vente aux enchères néerlandaise, où les prix commencent élevés et baissent jusqu'à ce que quelqu'un mord. Les films sont vendus au public via une vente aux enchères néerlandaise très lente, où chaque phase entre les baisses de prix peut durer des semaines ou des mois.
@meeraMenon
Grâce à cette expérience [des films makimg], j'ai reconnu quel ensemble extraordinaire de traits de personnalité nécessite pour pouvoir réussir dans ce monde, et j'ai été vraiment attiré par le travail de personnage que nous pourrions construire avec les acteurs en conséquence.
@ryanJarman
Je mets vraiment dans les vestes des films, les vestes de Keanu Reeves et que, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste une telle chose pour eux.
@crystalHanaKim
Quand j'ai entendu que Hollywood allait faire du roman de Kevin Kwan, `` Crazy Rich Asians '', un film, j'étais tellement extatique que j'ai presque pleuré.
@davidEdelstein
Le film est une métaphore de la puissance du battage médiatique délirant - une métaphore pour elle-même.
@tiWest
Pour moi, faire un film d'horreur concerne la façon dont vous pouvez présenter des familiarités de genre similaires, mais les présenter un peu différemment. Une partie de ce qui m'intéresse est le réalisme nonchalant, car vous ne comprenez pas cela dans les films d'horreur du grand studio. J'aime voir quelqu'un se promener dans une maison et passer à travers les tiroirs, et des choses comme ça, car cela me rappelle ce que je ferais, et de choix personnels étranges que les gens feraient. Cela, contrairement à voir quelqu'un se poursuivre avec un couteau, le rend d'autant plus intéressant.
@jeffNichols
Nous sommes arrivés à un point où cela coûte tellement d'argent pour faire un film que les réalisateurs et les cinéastes sentent qu'ils doivent s'assurer que tout le monde l'obtient. Et c'est un développement malheureux, je pense, dans de nombreux récits qui flottent dans l'industrie cinématographique.
@vilmosSigismund
Parfois, les coups de feu servent d'hommage à d'autres films et autres réalisateurs, comme Hitchcock.
@craigZadan
Nous avons parlé à beaucoup d'amis qui sont des stars qui pourraient être formidables, et ils nous disent: «Regardez, si vous faisiez une comédie musicale de film, et nous pourrions pré-enregistrer et synchroniser, bien sûr. Mais vivre? Donc, si nous frappons une mauvaise note, c'est là pour la postérité? Nous n'allons pas aller là-bas sans filet de sécurité. Les gens ont peur de cela.
@jamesPurefoy
Pour être brutalement honnête, je suis un peu un nerd Clint Eastwood. Clint Eastwood qui était l'homme qui m'a attiré dans les films. Quand tout le monde regardait Star Wars, je regardais Fistful of Dollars.
@edgarWright
Habituellement, si je trouve un film qui est difficile, dont je suis intrigué, je veux le revoir en sachant quelle est la fin. J'ai trouvé cela avec quelque chose comme «The Godfather Part II». Je pense qu'il m'a fallu trois montres pour en faire pleinement l'expérience dans la façon dont il était prévu.
@dennisFarina
Habituellement, vous êtes dans des films avec beaucoup de dissolution et de choses, mais c'était un peu rapide, plus choquant que d'habitude. Je pensais que ce serait amusant d'être dans un film non conventionnel. Puis j'ai rencontré Guy et je l'ai aimé. Je pense que c'est un homme bon.
@fredWillard
Tobe Hooper - Il a fait mon film d'horreur préféré, «Texas Chain Saw Massacre». C'est toujours l'un de mes films d'horreur préférés.
@samEsmail
L'un de mes films préférés de Tarantino est «Jackie Brown» et «Jackie Brown» le fait si bien, où je regarde la moitié arrière de ce film, et je ne sais pas de quel côté Jackie Brown joue. Je pense que c'est vraiment ingénieux pour Tarantino de nous garder dans l'obscurité là-dessus.
@markMillar
Nous avons eu une très bonne publicité traditionnelle pour ces livres et les deux voulues et choisies ont été cassées comme des offres de films avant même que chaque série ne se termine, donc je me pince honnêtement.
@peteDocter
En fait, nous avions besoin de la mémoire - si vous voyez le film - comme un type très différent d'un dispositif d'intrigue pour révéler certaines informations à notre personnage principal. Nous avons donc choisi de le représenter comme ce genre de beaux petits globes de neige, qui, étrangement, c'est ainsi que nous pensons aux souvenirs - au moins, la plupart des gens à qui nous avons parlé. Vous pensez que ces souvenirs sont très purs et absolus et immuables. Ce n'est pas vraiment la vraie vie.
@jimCarrey
En fin de compte, nous ne sommes pas les avatars que nous créons. Nous ne sommes pas les images du film. Nous sommes la lumière qui brille à travers. Tout le reste n'est que de la fumée et des miroirs. Distrayant, mais pas vraiment convaincant.
@philipKitcher
L'utilisation de l'Adagietto du cinquième de Mahler est l'une des touches de Pure Genius dans le film de Visconti (même si les Mahlériens se plaignent très fort que la pièce a été ruinée), car elle correspond parfaitement aux astuces d'Aschenbach et à ses promenades en rond autour de Venice.
@tiWest
Tommy Nohilly, qui joue Tubby [Valley of Violence], il est descendu pour voir le film pour la première fois et je me suis dit: "Vous devez venir juste pour voir des gens réagir à votre [grande scène]." Je savais que ça irait bien, mais c'est satisfaisant pour moi quand il est assis là et c'est le cas.
@johanHuizinga
Aujourd'hui, l'habitant moyen de l'hémisphère occidental sait un peu de tout. Il a le journal sur sa table de petit-déjeuner et sans fil à portée de main. Pour la soirée, il y a le film, les cartes ou une réunion pour terminer une journée passée au bureau ou à l'usine où rien de essentiel n'a été appris. Avec une légère variation, cette image d'une faible moyenne culturelle est bonne sur toute la gamme de la main d'usine de commis au gestionnaire ou au directeur. Seule la volonté personnelle de la culture, dans quel que soit le domaine et, cependant, augmente l'homme moderne au-dessus de ce niveau.
@violantePlacido
La Turquie était fantastique, la Turquie était, comme, mystique et un endroit si spécial. Juste unique, quelque chose qui est vraiment difficile à décrire, une telle beauté, ces montagnes et la pierre sont en quelque sorte érodées? Érosion spéciale qui fait ce que vous voyez quelque chose qui semble, il a été fait pour un film, c'est comme quelque chose de fantastique, sauf que c'est réel.
@juliaRoberts
Vous ne savez jamais à quel point un film va être élégant et je pense que ce film a un grand sens du style. La façon dont il est tourné et nos costumes et tout, c'était tout simplement formidable.
@tiWest
Tommy Nohilly, qui joue Tubby [Valley of Violence], il est descendu pour voir le film pour la première fois et je me suis dit: "Vous devez venir juste pour voir des gens réagir à votre [grande scène]." Je savais que ça irait bien, mais c'est satisfaisant pour moi quand il est assis là et c'est le cas.