splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois fermement à la lecture de livres réels.

montage citation Je crois fermement à la lecture de livres réels.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois fermement à la lecture de livres réels.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois fermement à la lecture de livres réels.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois fermement à la lecture de livres réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois fermement à la lecture de livres réels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roger Ebert de la citation Je sais que ça arrive, et je ne le crains pas, parce que je crois qu'il n'y a rien de l'autre côté de la mort à craindre. J'espère être épargné autant de douleur que possible sur le chemin de l'approche. J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Je sais que ça arrive, et je ne le crains pas, parce que je crois qu'il n'y a rien de l'autre côté de la mort à craindre. J'espère être épargné autant de douleur que possible sur le chemin de l'approche. J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état.

    en cours de vérification

    L

    Lord of war

    @lordOfWar

    J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    On revient de sa jeunesse comme d'un pays étranger. Le poème, le livre est la relation du voyage.

    en cours de vérification

    auteur Damien Saez de la citation C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    Damien Saez

    @damienSaez

    C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Lopez Rivera

    @oscarLopezRivera

    Je crois que l'écrasante majorité de Porto Rico veut être des Portoricains. J'ai été dans cinq États différents aux États-Unis, et j'ai trouvé de jeunes Porto Riccains aux États-Unis qui aiment vraiment Porto Rico, qui veulent vraiment faire quelque chose pour Porto Rico. Et pour moi, Porto Rico doit être la terre promise de tous les Portoricains, que nous soyons aux États-Unis ou partout où nous en sommes. Mais ce doit être la terre promise. L'annexion ne sera jamais la réponse.

    en cours de vérification

    J

    Jacques de Bourbon Busset

    @jacquesDeBourbonBusset

    Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique.

    en cours de vérification

    auteur Maxime Chattam de la citation N'oubliez pas qu'on a inventé la machine a voyager dans le temps et dans l'espace ainsi que vers d'autres mondes : le livre. Alors lisez.

    Maxime Chattam

    @maximeChattam

    N'oubliez pas qu'on a inventé la machine a voyager dans le temps et dans l'espace ainsi que vers d'autres mondes : le livre. Alors lisez.

    en cours de vérification

    auteur Lucas de Penna de la citation Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.

    Lucas de Penna

    @lucasDePenna

    Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.

    en cours de vérification

    J

    Jerm Davitos

    @jermDavitos

    Bienvenue dans mon cœur où je remarque votre séjour prolongé dans ma tête… Je crois que vous êtes ici pour construire quelque chose en moi pour un meilleur moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.

    en cours de vérification

    R

    R. L. Stine

    @rLStine

    Eh bien, je déteste quand les auteurs entrent dans une école et qu'ils disent aux enfants: "Écrivez de votre cœur, écrivez seulement ce que vous savez et écrivez de votre cœur." Je déteste ça parce que c'est inutile. J'ai écrit plus de 300 livres - aucun n'a été écrit de mon cœur. Pas une. Ils ont tous été écrits pour un public, ils ont tous été écrits pour divertir un certain public.

    en cours de vérification

    F

    Françoise Lefèvre

    @francoiseLefevre

    Commencer un livre, ce sont les ténèbres à traverser. Pis encore, c'est un voyage au pays des morts.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je crois que devenir ne signifie pas atteindre une destination ou un objectif donné. Je vois plutôt cela comme un mouvement qui porte vers l’avant, un moyen d’évoluer, une façon d’aspirer en permanence à s’améliorer. Le voyage n’est pas terminé.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je crois que devenir ne signifie pas atteindre une destination ou un objectif donné. Je vois plutôt cela comme un mouvement qui porte vers l’avant, un moyen d’évoluer, une façon d’aspirer en permanence à s’améliorer. Le voyage n’est pas terminé.

    en cours de vérification

    auteur Camilla Läckberg de la citation Il ouvrit le dossier et commença la lecture. Ce fut un long voyage à travers la mesquinerie humaine.

    Camilla Läckberg

    @camillaLackberg

    Il ouvrit le dossier et commença la lecture. Ce fut un long voyage à travers la mesquinerie humaine.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.

    John Berger

    @johnBerger

    Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Il y a tellement d'hommes, tous à l'infini qui tentent de me balayer de mes pieds. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi, de peur que je ne tombe.

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation On entre dans un livre comme dans un wagon, avec des coups d'oeil en arrière, des hésitations, l'ennui de changer de lieu et d'idée. Quel sera le voyage ? Que sera le livre ?

    Jules Renard

    @julesRenard

    On entre dans un livre comme dans un wagon, avec des coups d'oeil en arrière, des hésitations, l'ennui de changer de lieu et d'idée. Quel sera le voyage ? Que sera le livre ?

    en cours de vérification

    A

    Anastasia

    @anastasia

    J'en sais rien moi ! Vous croyez qu'c'est facile de jouer les grandes duchesses quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d'être princesse !

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.

    en cours de vérification

    (

    (500) jours ensemble

    @500JoursEnsemble

    Je crois que tu ne te rappelles que les bons souvenirs, alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Eh bien, je pense que la façon dont vous vous sentez en tant qu'adolescent reste avec vous, pour toujours. Je crois vraiment ça. Et nous essayons de changer et nous espérons que nous changeons, mais nous ne le faisons pas vraiment de manière sérieuse, de manière sérieuse. Je pense que la personnalité est formée à ce moment-là, pour le bien et pour le mal. ... Nous voulons tous grandir et passer à autre chose et semble être différent des gens. Et nous voulons que les gens nous voient d'une manière différente. Mais, je ne sais pas, je pense que la personnalité est très, très fortement cimentée, et nous supportons les lacunes que nous avons et apprenons à vivre avec.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..

    en cours de vérification

    auteur Christiane Taubira de la citation La littérature exerce sur moi une séduction qui remonte à ma jeunesse. Si je n'ai rien à lire cela agit sur mon caractère, la littérature est vitale [. .. ] J'ai d'abord voyagé à travers les livres, j'ai découvert le monde, sa richesse, sa complexité, via la littérature.

    Christiane Taubira

    @christianeTaubira

    La littérature exerce sur moi une séduction qui remonte à ma jeunesse. Si je n'ai rien à lire cela agit sur mon caractère, la littérature est vitale [. .. ] J'ai d'abord voyagé à travers les livres, j'ai découvert le monde, sa richesse, sa complexité, via la littérature.

    en cours de vérification

    P

    Prince Rogers Nelson dit Prince

    @princeRogersNelsonDitPrince

    Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. Parfois, disait-il, on y croise des êtres avec qui on partage un bout de chemin, puis on repart seul sur les dunes.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Tapie de la citation Je ne crois absolument pas à l'autorité imposée par une hiérarchie...

    Bernard Tapie

    @bernardTapie

    Je ne crois absolument pas à l'autorité imposée par une hiérarchie...

    en cours de vérification

    auteur Gonzague Saint Bris de la citation Avant l’imprimerie, le livre coûtait le prix d’une maison de trois étages, après l’imprimerie il coûtait le prix d’un livre. Aujourd’hui, l’imprimerie c’est internet. Ce qui est extraordinaire avec internet, c’est que c’est la nouvelle bibliothèque universelle. C’est hallucinant de penser que si vous voulez savoir qui est Maxime Du Camp, qui a voyagé avec Flaubert, vous cliquez et vous savez qui c’est.

    Gonzague Saint Bris

    @gonzagueSaintBris

    Avant l’imprimerie, le livre coûtait le prix d’une maison de trois étages, après l’imprimerie il coûtait le prix d’un livre. Aujourd’hui, l’imprimerie c’est internet. Ce qui est extraordinaire avec internet, c’est que c’est la nouvelle bibliothèque universelle. C’est hallucinant de penser que si vous voulez savoir qui est Maxime Du Camp, qui a voyagé avec Flaubert, vous cliquez et vous savez qui c’est.

    en cours de vérification

    auteur Chantal Dupuy-Dunier de la citation L'exotisme n'est que le réel déguisé en tourisme. Où l'aventure maintenant ? Mermoz et Loti sont morts. Leurre des safaris et des plongées sous-marines. Je lacère vos affiches et les murs de vos agences de voyage. A l'intérieur, se trouvent les bidonvilles, l'Eldorado déçu, la vérité. C'est où la place du poème ?.

    Chantal Dupuy-Dunier

    @chantalDupuyDunier

    L'exotisme n'est que le réel déguisé en tourisme. Où l'aventure maintenant ? Mermoz et Loti sont morts. Leurre des safaris et des plongées sous-marines. Je lacère vos affiches et les murs de vos agences de voyage. A l'intérieur, se trouvent les bidonvilles, l'Eldorado déçu, la vérité. C'est où la place du poème ?.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Vous savez tous que certaines choses sont nécessaires pour faire une religion. Tout d'abord, il y a le livre. Le pouvoir du livre est tout simplement merveilleux! Quoi qu'il en soit, le livre est le tour central que l'allégeance humaine rassemble. Pas une religion ne vit aujourd'hui mais n'a un livre. Avec tout son rationalisme et son grand discours, l'humanité s'accroche toujours aux livres. Dans votre pays, chaque tentative de démarrage d'une religion sans livre a échoué. En Inde, les sectes augmentent avec un grand succès, mais en quelques années, ils s'éteignent, car il n'y a pas de livre derrière eux. Donc dans tous les autres pays.

    en cours de vérification

    auteur Erri De Luca de la citation Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.

    Erri De Luca

    @erriDeLuca

    Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.

    en cours de vérification

    M

    M. Lif

    @mLif

    Vous voyez une mallette pour les affaires, un sac à livres pour l'éducation, un couteau et un pistolet pour la violence. Ensuite, il y a le gouvernement, le droit, les médias dans l'ensemble, etc., et ainsi de suite, juste des choses qui nous tenons occupés. Nous sommes soit divertis par eux, soit nous essayons simplement de garder la tête hors de l'eau en essayant de gagner suffisamment d'argent dans un emploi afin que nous puissions nous permettre n'importe quel niveau de vie, sans parler de la norme que nous désirons.

    en cours de vérification