Dylan Moran
@dylanMoran
J'ai essayé ... croyez-moi, j'ai essayé d'aimer la musique rap. Cela me fait me sentir si, très vieux. J'ai essayé de rentrer à la maison avec les Downies.
Quand je chante, je ferme les yeux. Si je vois une plume, tout va bien. Sans cette image dans mon esprit, le son n'est pas assez «véridique» et je dois recommencer. Je dois.
49
syllabes
33
mots
4
phrases
130
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
J'ai essayé ... croyez-moi, j'ai essayé d'aimer la musique rap. Cela me fait me sentir si, très vieux. J'ai essayé de rentrer à la maison avec les Downies.
@esterDean
J'ai des tableaux de vision, et les gens pensent que j'ai mis le tableau de vision et je le regarde tout le temps, mais ce que je fais, c'est quand j'ai un moment émotionnel et que je suis stressé ou me sens mal, je vais au magasin et obtenir toutes les choses pour un tableau de vision. Au lieu de canaliser les pensées négatives ou d'être déprimé, je le change et je commence à faire des planches.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé d'aimer. Si vous cherchez le plus haut bien, je pense que vous pouvez le trouver à travers l'amour. Et la belle chose, c'est que nous nous déplaçons contre le mal quand nous le faisons, parce que John avait raison, Dieu est l'amour. Celui qui déteste ne connaît pas Dieu, mais celui qui a l'amour a la clé qui déverrouille la porte au sens de la réalité ultime.
@ryanEggold
J'ai de nombreuses lunettes claires à la maison. J'ai probablement trente paires. Je pense que cela a commencé à jouer. J'ai des tonnes de vêtements qui restent là. Mais si ce rôle apparaît, je vais vouloir cette chemise. Et j'ai aussi des lunettes pour ça.
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@kieferSutherland
J'ai toujours aimé l'entreprise. Les gens qui traînaient autour d'elle étaient des conteurs incroyables, que ce soit des acteurs ou de l'équipage. Ce n'étaient que des gens passionnants. Et je savais qu'ils étaient différents quand j'allais voir un ami ou rester chez quelqu'un d'autre. Ce n'était pas aussi cool. J'ai donc toujours aimé le théâtre, et c'est là que j'ai commencé: dans un théâtre au Canada.
@michaelLandonJr
Je viens de gravité vers (travailler dans les coulisses en grandissant sur les différents sets et en regardant mon père et d'autres personnes à leurs différentes capacités ... quand j'avais 13 ans, j'ai demandé une caméra Super 8.
@gerhardRichter
J'ai peint ma famille si fréquemment parce que c'est eux qui m'affecte le plus.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@paulLambert
Je n'ai aucune idée de ce qui m'était arrivé si je suis resté à Motherwell.
@timRyan
J'ai vécu toute ma vie juste à l'extérieur de Youngstown, Ohio. Nous avons regardé les aciéries fermer et 50 000 emplois disparaissent à la fin des années 1970. Nous avons regardé les entreprises se déplacer à l'étranger tout au long des années 1990 et au début des années 2000.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@legliseDeThomasHaden
Si vous êtes vraiment intrépide en tant qu'interprète, vous ne craignez pas les enfants ou les chiens.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@seraFerrell
Quand j'avais dix ans, j'ai écrit un essai sur ce que je serais quand j'ai grandi et j'ai dit que je serais un joueur de football professionnel et un comédien de la saison.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@anthonyCarrigan
J'ai de l'alopécie. C'est une condition auto-immune. Je n'aime pas dire la maladie parce que je n'ai pas l'impression d'être malade. C'est donc une condition. Et c'est comme si votre système immunitaire était confus. Il attaque donc les follicules pileux, et donc vos cheveux tombent.
@tennesseeWilliams
Je sais que je fais beaucoup. Après tout, le charme d'une femme est de cinquante pour cent illusion, mais quand une chose est importante, je dis la vérité. - Blanche Scene II
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@harrySTruman
Je dois décider de la stratégie japonaise - devons-nous envahir le Japon proprement dit ou allons-nous bombarder et bloquer? C'est ma décision la plus difficile à ce jour. Mais je vais le faire quand j'aurai tous les faits.
@bJHabibie
J'ai quelques chiffres qui comparent le coût d'un kilo d'avion par rapport à un kilo de riz. Un kilo d'avion coûte trente mille dollars et un kilo de riz est de sept cents. Et si vous voulez payer votre Kilo de produits de haute technologie avec un kilo de riz, je ne pense pas que nous en ayons assez.
@chuckYeager
Je n'ai aucun regret sur ma vie. Les gens demandent: "Si vous deviez recommencer, le feriez-vous différemment?" Non. C'est de la spéculation.
@andersonEast
J'ai l'intention la plus pure en ce qui concerne l'amour. Mais cela ne fonctionne pas toujours de cette façon. C'est la vérité. Mais vous savez, c'est toujours assez amusant quand vous êtes dans l'instant.
@melissaMccarthy
Je pense simplement que nous démolissons les femmes dans ce pays pour toutes ces raisons superficielles, et les femmes sont si grandes et fortes.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@sethRogen
Je suis devenu un fan géant du processus de test, en particulier avec une comédie. Je veux dire, ils vous disent ce qui est drôle. Il est presque fait sur mesure pour les personnes qui tirent sur la façon dont nous tournons, essayant un million d'options et de versions différentes de choses. Parce que le public ne se moque pas d'une blague, nous avons mis une autre blague. S'ils ne se moquent pas de la prochaine blague, nous avons mis une autre blague. Vous continuez simplement à les faire et vous pouvez amener le film au point où chaque blague est drôle, si vous avez suffisamment d'options dans la boîte.
@annMakosinski
Je pense simplement que nous devons trouver un moyen, car nous ne les disposons pas très bien; Ils ont de très mauvais produits chimiques. Si nous pouvions trouver un moyen, peut-être commencer à un petit pas avec l'élimination des batteries peut-être dans de petits appareils électroniques, et peut-être à l'avenir, ce qui serait formidable.
@andyGoldsworthy
Je me vois juste comme un objet dans l'image finale. Je sais que je le fais quand j'y travaille. Je suis là pour être travaillé avec, comme tout ce avec quoi je travaille.