splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

montage citation Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

  • 32

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Harper de la citation Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.

    Stephen Harper

    @stephenHarper

    Après tout, le bilinguisme national imposé dans ce pays n'est pas une simple politique. Elle a atteint le statut de religion. C'est un dogme qu'on est censé accepter sans poser de questions... Ne vous méprenez pas. Le Canada n'est pas un pays bilingue. En fait, il est moins bilingue aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été... En tant que religion, le bilinguisme est le dieu qui a échoué. Il n'a mené à aucune équité, n'a produit aucune unité et a coûté des millions aux contribuables canadiens.

    en cours de vérification

    auteur Austin Kleon de la citation L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.

    Austin Kleon

    @austinKleon

    L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.

    en cours de vérification

    L

    L. Frank Baum

    @lFrankBaum

    … et l'instant d'après, ils étaient tous émerveillés. Car ils virent, debout à l'endroit même où le paravent les avait cachés, un petit vieillard au crâne chauve et au visage ridé, qui semblait aussi surpris qu'eux.

    en cours de vérification

    auteur Andy Grammer de la citation L'album 1 prouve que vous valez la peine d'être écouté, l'album 2 prouve que ce n'était pas un coup de chance, et l'album 3 est la chose la plus authentique que j'ai jamais faite.

    Andy Grammer

    @andyGrammer

    L'album 1 prouve que vous valez la peine d'être écouté, l'album 2 prouve que ce n'était pas un coup de chance, et l'album 3 est la chose la plus authentique que j'ai jamais faite.

    en cours de vérification

    B

    Bruno Bauer

    @brunoBauer

    Mais dans le christianisme, au contraire, la liberté des enfants de Dieu était aussi la liberté de tous les intérêts mondains importants, de tout art et de toute science, etc.

    en cours de vérification

    auteur Bushwick Bill de la citation Après avoir vu "L'Exorciste", il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir m'endormir - la tête de cette fille se retournant et vomissant toute cette soupe aux pois !

    Bushwick Bill

    @bushwickBill

    Après avoir vu "L'Exorciste", il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir m'endormir - la tête de cette fille se retournant et vomissant toute cette soupe aux pois !

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    Amy Tan

    @amyTan

    Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Comme la possibilité d'une relation s'était estompée, Emma s'était efforcée de s'endurcir à l'indifférence de Dexter et ces jours-ci, une remarque comme celle-ci ne lui causait pas plus de douleur que, disons, une balle de tennis lancée brusquement à l'arrière de sa tête.

    en cours de vérification

    auteur Nick Boles de la citation Bien que j'aie voté pour rester et que j'aie été amèrement déçu lorsque nous avons perdu, tôt le matin après le référendum, j'ai envoyé un tweet disant : "Les gens pour qui je travaille ont pris une décision capitale". Je l'ai déconseillé. Mais c'est eux qui décident et je vais maintenant tout faire pour que ça réussisse.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Bien que j'aie voté pour rester et que j'aie été amèrement déçu lorsque nous avons perdu, tôt le matin après le référendum, j'ai envoyé un tweet disant : "Les gens pour qui je travaille ont pris une décision capitale". Je l'ai déconseillé. Mais c'est eux qui décident et je vais maintenant tout faire pour que ça réussisse.

    en cours de vérification

    C

    Chris Lane

    @chrisLane

    Après avoir assisté à quelques concerts de Keith Urban, je me suis dit : « J'aimerais vraiment apprendre à jouer de la guitare. J'ai beaucoup étudié Keith Urban et comment il jouait.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Alaska Airlines et moi avons beaucoup en commun, donc se réunir pour ravir les voyageurs avec des plats savoureux et de haute qualité du nord-ouest du Pacifique était logique.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation "Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    "Elle avait raison sur autre chose aussi," dit Dimitri après une longue pause. Je lui tournais le dos, mais il y avait une qualité étrange dans sa voix qui me fit me retourner. "Qu'est ce que c'est?" J'ai demandé. « Que je t'aime toujours. Avec cette seule phrase, tout dans l'univers a changé.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Riseborough de la citation "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    Andrea Riseborough

    @andreaRiseborough

    "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.

    en cours de vérification

    auteur Eileen Ford de la citation Les femmes américaines comptent beaucoup pour moi. Ce sont des âmes perdues, surtout les femmes de ma génération. Et les femmes ont tellement besoin d'aide. Ils n'ont jamais personne vers qui se tourner. Je les aide à comprendre comment ils peuvent mieux paraître, comment faire ceci, faire cela, trouver un emploi. Et ils sont très confiants. Comme des petits enfants perdus.

    Eileen Ford

    @eileenFord

    Les femmes américaines comptent beaucoup pour moi. Ce sont des âmes perdues, surtout les femmes de ma génération. Et les femmes ont tellement besoin d'aide. Ils n'ont jamais personne vers qui se tourner. Je les aide à comprendre comment ils peuvent mieux paraître, comment faire ceci, faire cela, trouver un emploi. Et ils sont très confiants. Comme des petits enfants perdus.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Après avoir dit ce qu'exigent ma vanité et ma moralité, je trouverai peut-être un moment pour la Vérité.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Arenas

    @gilbertArenas

    Je suis un grand joueur et je joue «NBA Live» depuis 1995.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bailey Aldrich

    @thomasBaileyAldrich

    Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Farrar

    @fredericFarrar

    Bien qu'un ami puisse rester fidèle dans le malheur, cependant seuls les meilleurs et les plus élevés nous resteront fidèles après nos erreurs et nos péchés.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Dwan

    @virginiaDwan

    L'art n'était pas à vendre. En fait, nous avons déjà eu une offre sur Double Negative. Les choses pourraient être vendues en fait - tout pourrait être à vendre. Mais nous avions très peu d'acheteurs. Je pense que c'est Michael Heizer qui a dit que le but était d'avoir une plus grande toile, et j'ai pas mal utilisé cette expression. Mais je pensais aujourd'hui qu'une toile a des limites ; il y a une limite. Et pour le terrassement, c'était l'ouverture et le sentiment qu'il n'y avait pas de frontières qui le rendait si excitant.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Toute science est nécessairement prophétique, si vraiment prophétique que le pouvoir de la prophétie est le test, le critère infaillible, par lequel toute science présumée est établie comme étant réellement et véritablement science. L'astronomie ptolémaïque était à peine capable de pronostiquer une éclipse lunaire ; avec Kepler et Newton sont venus Science et Prophétie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Toute science est nécessairement prophétique, si vraiment prophétique que le pouvoir de la prophétie est le test, le critère infaillible, par lequel toute science présumée est établie comme étant réellement et véritablement science. L'astronomie ptolémaïque était à peine capable de pronostiquer une éclipse lunaire ; avec Kepler et Newton sont venus Science et Prophétie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un spectateur peut parfois, peut-être, voir plus du jeu que celui qui le joue.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un spectateur peut parfois, peut-être, voir plus du jeu que celui qui le joue.

    en cours de vérification

    L

    Lon Chaney, Jr.

    @lonChaneyJr

    Tous les meilleurs des monstres ont joué pour la sympathie. Cela vaut pour mon père, Karloff, moi-même et tous les autres. Ils ont tous gagné la sympathie du public. The Wolf Man ne voulait pas faire toutes ces mauvaises choses. Il y a été forcé.

    en cours de vérification

    K

    Kemi Badenoch

    @kemiBadenoch

    L'évasion d'Airey Neave de Colditz, probablement la chose la plus remarquable qu'un politicien britannique ait jamais faite, a défini ses années à venir. Sans tenir compte des officiers supérieurs qui désapprouvaient de telles tentatives, Neave n'était pas découragé face à des chances écrasantes et au risque de mort.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Et la pierre angulaire de ma politique économique, lorsque j'ai été élu pour la première fois, était de réduire les impôts de tous ceux qui payaient des impôts.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Et la pierre angulaire de ma politique économique, lorsque j'ai été élu pour la première fois, était de réduire les impôts de tous ceux qui payaient des impôts.

    en cours de vérification

    P

    Paul Heyse

    @paulHeyse

    Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.

    en cours de vérification