![auteur Frans de Waal de la citation Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrans-de-waal-0t2L69V90MDyskwodAF2YXBht1RnmxK10VX2plUKuYJINJcGtUvYLshW5R22xcXfkSHpgFyFQBYRJrgTgey3X6CLcgGONBmpStCZbs9N3GizKjvcZHxOKTm4wo4tTfHB.jpg&w=3840&q=100)
Frans de Waal
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
Il y a eu un moment où je partais pour la Californie à l'âge de 22 ans. C'était une décision difficile à prendre car, à l'époque, ma mère et mon père ont tous deux dirigé une chaîne réussie de magasins de lingerie pour femmes dans le métro de Detroit. Deux s'appelaient BRA World, et deux s'appelaient la lingerie de Lulu. Ils étaient super. Ils ont bien fait.
94
syllabes
67
mots
5
phrases
264
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fransDeWaal
Si les deux parties ont un intérêt dans l'autre, les chances qu'ils se suifient vont être réduites.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@davidRockefeller
J'ai été évoqué que l'art est une partie très importante de sa vie. C'est quelque chose que j'aime non seulement, c'est quelque chose que je peux partager avec les autres.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@drSeuss
Je ne les mangerai pas dans une maison, je ne les mangerai pas avec une souris, je ne les mangerai pas dans une boîte, je ne les mangerai pas avec un renard, je ne les mangerai pas ici, je ne les mangerai nulle part, Je n'aime pas les œufs verts et le jambon je ne les aime pas Sam je suis
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@joSwinson
J'encourage toute personne qui partage nos valeurs libérales dans ou à l'extérieur du Parlement à rejoindre notre parti et à rejoindre notre mouvement libéral. Notre porte est absolument ouverte.
@carmenDellorefice
J'étais le Kate Moss de mon jour, atypique de ce que le public voulait, qui était Brigitte Bardot. J'étais toujours grand, maigre et angulaire. Mais maintenant, la société a acheté 55 ans de mon marketing «Carmen» et je suis considéré comme beau. J'espère que cela habilite les femmes âgées.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@emilyRose
Je suis allé à Lunenburg, quand nous y tournions, et je me disais: «Nous ne pouvons pas filmer nulle part ailleurs. Cet endroit est parfait. C'est «Haven». C'est absolument magnifique. Cette ville est des bonbons pour les yeux.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@anaDeArmas
Je veux montrer à quel point les femmes sont fortes et intelligentes. Nous traversons tellement de choses. Nous devons voir cela à l'écran. Ces parties féminines ne sont pas nombreuses, mais elles sont là-bas, et je dois en trouver. Je veux cette chance.
@stevenGerrard
J'ai regardé Italia '90 avec ma mère et mon père et mon frère, vous savez, sauter dans la maison lorsque les pénalités étaient sur ... Ce serait formidable de faire partie de cela, d'avoir ce genre d'impact.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@nancyRoman
Je suis né à Nashville, Tenn., Mais j'ai vécu dans un certain nombre d'endroits. En 1937, j'ai déménagé à Baltimore, Md., Où j'ai fréquenté le secondaire et le lycée. J'y ai vécu pendant cinq ans avant de partir pour l'université.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@wendyWasserstein
J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.
@jonStewart
Je suis né à New York, mais j'ai grandi dans le New Jersey, qui fait partie de la grande émigration juive de 1963.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@davidHydePierce
Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.
@kaliUchis
Je n'étais pas du tout dans les médias sociaux, mais quand j'ai décidé que j'allais éteindre ma propre musique, j'ai dit: "D'accord, je vais juste le poster." Et c'est à ce moment-là qu'il a commencé ses tournées sur Internet, et les gens ont commencé à m'intéresser à moi.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@jeanMarsh
J'étais marié et divorcé avant 21 ans. Il était beaucoup plus âgé. J'ai grandi dans le mariage.