Jasper Carrott
@jasperCarrott
J'ai cette peur de la classe ouvrière de ne rien avoir. J'ai toujours un œil sur ce qui se trouve à la banque.
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant-coureur de leur servitude.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperCarrott
J'ai cette peur de la classe ouvrière de ne rien avoir. J'ai toujours un œil sur ce qui se trouve à la banque.
@ericCantona
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
@rogerHousden
Le corps est la porte de l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
@imeldaPeut
Je peux parler beaucoup et ne rien révéler; Je ferais un grand politicien.
@daveGrohl
J'ai vécu de grandes choses, j'ai vécu de grandes tragédies. J'ai fait presque tout ce que je pourrais imaginer faire, mais je sais juste qu'il y a plus.
@davidHume
Chaque gouvernement sage, juste et léger, en rendant la condition de ses sujets faciles et sécurisés, abondera toujours la plupart des gens, ainsi que dans les matières premières et les richesses.
@joePiscopo
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer à Broadway. J'ai plus qu'atteint tous les objectifs auxquels j'aspirais.
@davidOgilvy
Organisez toujours vos réunions de vente dans des salles trop petites pour le public, quitte à les organiser dans les toilettes. Les "places debout" créent une atmosphère de succès, comme dans les théâtres et les restaurants, alors qu'une salle à moitié vide sent l'échec.
@davidCronenberg
Lorsque vous êtes dans la boue, vous ne pouvez voir que la boue. Si vous parvenez en quelque sorte à flotter au-dessus, vous voyez toujours la boue mais vous la voyez sous une perspective différente. Et vous voyez aussi d'autres choses. C'est la consolation de la philosophie.
@jeromeBettis
C'était probablement la plus grande réalisation de ma vie.
@cyYoung
Tout ce que nous, les Young, pouvions lancer. J'avais l'habitude de tuer des écureuils avec une pierre quand j'étais enfant, et mon grand-père a une fois tué une buse de dinde à la volée avec une pierre.
@brianMulroney
Vous devez dépenser votre capital politique pour de grandes causes pour votre pays.
@miguelDeCervantes
Il y a un temps pour certaines choses et un temps pour toutes choses; Un temps pour de grandes choses et un temps pour de petites choses.
@davidMermin
Au cours des cinquante dernières années, les scientifiques ont permis aux conventions d'expression à leur disposition de devenir entièrement trop confinés.
@mimiKennedy
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
@davidQuammen
Ebola n'est pas un virus respiratoire. Il ne se propage pas par la route aéroportée. Il est donc peu probable que cela se propage comme des incendies de forêt dans le monde et tue des dizaines de milliers ou des centaines de milliers de personnes. C'est ce que je considère comme le prochain grand.
@davidNicholls
Les câlins étaient pour les grandes tantes et les ours en peluche. Les câlins lui ont donné des crampes.
@davidLetterman
Félicitations à Ohio State, vos nouveaux champions de football universitaire. L'entraîneur Urban Meyer est peut-être le plus grand entraîneur de football de tous les temps. Ne le confondez pas avec le maire de New York, Bill de Blasio. C'est un bourbier urbain.
@agaKhanIv
Nous ne pouvons pas rendre le monde en sécurité pour la démocratie, sauf si nous rendons également le monde sûr pour la diversité.
@douglasBooth
J'ai grandi à Londres, et c'est là que je passe la plupart de mon temps. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas l'être, je serai toujours à Londres.
@davidLynch
Ils disent que des choses négatives comme le stress, l'anxiété, la tension, le chagrin et la dépression "pressent le tube" afin que les idées ne passent pas à travers. Mais si vous vous débarrassez de cette négativité, qui disparaît naturellement lorsque vous transcendez chaque jour, ces idées coulent plus librement et vous êtes heureux dans le fait. Vous obtenez des idées fraîches et inspirantes, et une image plus grande commence à émerger du monde et de la vie. C'est très bon pour l'artiste, l'homme d'affaires, le pêcheur et tout type de personne.
@derekJacobi
Je pense que les acteurs conservent toujours un pied dans le berceau. Nous sommes passés à notre jeunesse, à notre enfance. Nous devons être parce que nous sommes en train de transférer des émotions à d'autres personnes.
@davidGerrold
Ce que je souhaite, c'est que les gens regardent au-delà des tribus et voient que j'ai écrit d'autres livres que j'aimerais vraiment que les gens remarquent. Il y a «l'homme qui s'est plié», il y a «The Martian Child», qui concerne mon fils et l'adoption. Il y a «The War Against the Chtorr», qui est mon Magnum Opus, ma grande histoire épique.
@deanEdell
Je suis toujours étonné que les gens n'achètent jamais une voiture si on leur disait qu'il obtenait 75 miles jusqu'au gallon - ils sont absolument clairs sur ce qu'est une arnaque. Mais en ce qui concerne leur santé, ils tomberont immédiatement pour quelqu'un qui leur a dit: "Prenez cette pilule et vous vivrez jusqu'à cent ans." Il y a quelque chose à propos de la médecine qui nous permet de tomber plus facilement pour des terrains de vente stupides.
@richardBGarnett
Wail pas trop sauvagement pour l'expiration de l'amour: l'amour qui meurt n'a jamais été tout à fait vivant.
@davidOlusoga
Les régions primitives de combat ou de fuite de nos cerveaux de mammifères réagissent au danger immédiat. Nous fuyons instinctivement une avalanche mais la retraite progressive d'un glacier, le plus grand danger de hausse des températures et des océans en hausse, ne nous parvient tout simplement pas de la même manière.
@davidWalliams
Je suis un grand fan de «Doctor Who».
@paulSimon
Une grande partie de l'écriture de chansons est simplement un mystère.
@warrenGHarding
Je ne sais pas grand-chose sur l'américanisme, mais c'est un sacré bon mot avec lequel porter une élection.
@davidKEBruce
Je pensais qu'en général, aux États-Unis, nous étions trop optimistes en croyant que les Soviétiques pourraient modifier ce qui avait été longtemps, en fait depuis des siècles, des politiques russes fondamentales concernant le reste du monde.