Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Je ne vais pas dans des endroits sexy pour manger où ils vous donnent une demi-côtelette d'agneau et un haricot. J'aime aller, «euhhh, j'ai fini» quand je mange.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@daniAlves
Je pense que nous regardons toujours les légendes et les gens qui non seulement gagnent mais nous donnent un modèle plus grand que nature ... Je pense que Michael Jordan est celui-ci, quelqu'un qui est devenu plus grand que son sport.
@franciscoGoldman
Je pense que le fait que ma femme soit décédée à Mexico le rend très important pour moi; Ma vie s'est enfuie en fumée à ce moment, la famille et l'avenir que nous allions avoir. À ce moment-là, j'ai été ancré dans la ville d'une manière que je n'ai jamais été ancrée dans un endroit auparavant.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@davidBergen
Je pense que mon écriture a certainement été façonnée d'avoir vécu dans un endroit comme Niverville ainsi que par la famille dont je venais, la religion que j'avais, ce genre de chose.
@stanLee
Je pense qu'il y a l'élément de l'excitation de ce que je vais voir, et avec les effets spéciaux où vous voyez des hommes voler et marcher à travers les murs et tirer une flamme ou quoi qu'ils fassent, en particulier le plus jeune public, qui constitue une majeure partie de la majeure partie de Les cinéphiles, ils aiment ce genre de chose.
@chrisStapleton
Je pense, à un moment donné, nous tous - je vais parler personnellement, pas pour tout le monde - vous allez vous sentir comme un poney à un tour, et vous pourriez même être un poney à un tour. Mais à un moment donné, si c'est une très bonne astuce, tout le monde va toujours l'apprécier.
@hamzaYusuf
Je pense que c'est profondément enraciné dans la conscience musulmane, l'idée de ne se soumettre à autre chose que Dieu. "Tu peux me maltraiter, mais tu ne vas pas me gagner. Mais si tu me traites avec respect et dignité, je vais tomber amoureux de toi. Je vais chanter tes louanges partout dans le monde Parce que vous êtes puissant et que vous m'avez traité avec dignité humaine. "
@clareHopeAshitey
Je pense que les gens ont toujours eu des relations ambiguës envers la police en raison de la position dans la société qu'ils occupent. Mais cette anxiété et cette animosité ne sont pas aussi fortes dans d'autres endroits qu'aux États-Unis, en partie parce que la police est armée ici.
@justinHerbert
Si je vais là-bas et que je travaille aussi dur que possible sur chaque représentant ... je pourrais échouer et être toujours fier de moi.
@pollyAllenMellen
Je pense que certaines personnes ont des endroits merveilleux. Je pense que Karl Lagerfeld a un merveilleux endroit à concevoir pour Chanel. Ils le laissent vraiment partir. Je pense que John Galliano est un énorme talent. Marc Jacobs est également un énorme talent - et très intéressant pour moi.
@jesseBall
Je pense que les mensonges que je fais le plus sont en ce qui concerne mes espoirs et mes intentions pour moi. Quant aux mensonges, je dis à d'autres personnes - je vais certainement dire des mensonges. Quand quelqu'un est très malade et a l'air horrible, et vous leur dites qu'il a l'air sympa. Ou si vous avez simplement mangé le dernier cookie, si quelqu'un me demandait si je mangeais le dernier cookie, je mentirais certainement à ce sujet.
@richardMatheson
Je pense que nous aspirons à quelque chose au-delà de la journée. Et je vais vous dire que je ne crois pas au surnaturel, je crois au supernormal. Pour moi, il n'y a rien qui va à l'encontre de la nature. Si cela semble incompréhensible, c'est parce que nous n'avons pas encore pu le comprendre.
@billFoster
Je pense que la quantité d'amour et de confiance sur Capitol Hill est souvent en panne, et avoir plus de chiens ici améliorerait probablement cet endroit meilleur et peut-être de manière plus bipartite.
@derekClayton
Je pense qu'il n'y a qu'un seul endroit raisonnable pour qu'une personne soit à 17h30 du matin. C'est au lit. Et qu'est-ce que je fais? Je suis en cours d'exécution. Et je déteste complètement ça.
@richardSimmons
J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@neilGaiman
Je pense que vous devez accepter qu'un artiste a également une relation avec son art et ses fans: vous êtes dans une relation ouverte, que cela vous plaise ou non. Donnez à la salle des artistes pour entrer dans l'endroit qu'ils créent (littéralement ou métaphoriquement). Et aimez-les quand ils ne se souviennent pas où ils ont mis leurs clés.
@kacyCatanzaro
J'essaie de manger super propre: pas de sucres transformés, pas de sirops de maïs, rien de congelé dans une boîte que vous pouvez micro-ondes. Si je lis l'étiquette des ingrédients et que je ne sais pas ce qu'est quelque chose, je suppose que c'est mauvais.
@rahatFatehAliKhan
Je pense que notre famille est très chanceuse, très chanceuse, que de leur propre mérite, d'eux-mêmes, en utilisant tous les moyens nécessaires, chantant Qawwali, dans tous les coins et zones, dans tous les endroits, chantant dans les villages, ils l'ont promu.
@oscarWilde
Je voulais manger du fruit de tous les arbres du jardin du monde… et donc, en effet, je suis sorti, et donc j'ai vécu. Ma seule erreur était que je me suis confiné si exclusivement aux arbres de ce qui me semblait le côté ensoleillé du jardin, et j'ai évité l'autre côté pour son ombre et sa morosité.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@abbeyLeeKershaw
J'essaie de faire des choses qui me font me sentir bien. Je vais aux cours de yoga, je bois beaucoup d'eau, je mange sainement et je garde des choses comme l'alcool et le café au week-end. Je n'augmente rien.
@edwidgeDanticat
Je pense que Haïti est un endroit qui souffre tellement de négligence que les gens ne veulent en entendre parler que lorsqu'il est à l'extrême. Et c'est ce qu'ils finissent par en savoir.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@faitLadapageAdapant
Je pense que la gauche ne sait pas comment être une tribu dans la façon dont la droite le fait. La gauche est très cannibale. Il mange le sien.
@georgeLucas
Je pense que c'est une obligation que vous avez, de redonner quoi qu'il arrive. Cela finit par être plus facile lorsque vous êtes jeune que lorsque vous réussissez. Soudain, vous vous rendez compte que vous êtes entré dans un tout autre domaine de la philanthropie, d'être simplement un volontaire à être cette personne qui consacre des bâtiments et sauve beaucoup d'enfants dans un endroit lointain.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@darrenShan
Je pense que parfois les parents et les enseignants peuvent empêcher les enfants de lire en leur disant que c'est quelque chose qu'ils doivent faire, de la même manière qu'ils doivent manger leurs légumes verts et passer leurs examens à l'école. Balivernes! Lisez ou ne lisez pas - c'est votre appel.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.