Conor Maynard
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
J'ai travaillé avec Neil Jordan, que j'adore vraiment. Nous avons fait le courageux [2007] ensemble.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@ericWeiner
J'adorerais penser qu'il existe une relation directe entre le café et le génie, mais ils ont fait des études, et si quelque chose, la caféine vous rend probablement un peu moins créative.
@maxLucado
Je travaille en théologie et en livres chrétiens toute la journée, quand j'étudie, donc c'est juste un peu agréable de ramasser quelque chose de différent. Les livres qui m'ont influencé, il n'y a pas seulement un livre qui était un bassin versant, bien que le simple christianisme soit autant que n'importe quelle.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@johnPinette
J'ai travaillé dans une entreprise hypothécaire, et après mon départ, la plupart du bureau est allé en prison.
@brianShaw
J'ai regardé l'homme le plus fort du monde grandir à la télévision et j'ai adoré tout cela, alors j'ai décidé de participer à un concours Strongman - juste pour le plaisir. Vraiment. Pour aucune autre raison que cela, je voulais juste participer à quelque chose et me pousser. J'ai fini par l'aimer dès le départ et j'ai également constaté que j'étais très doué.
@fortuneFeimster
J'ai travaillé avec les Groundlings, faisant des croquis et improvisation dans un théâtre ici à Los Angeles, c'était mon passe-temps, mais j'ai suivi des cours et je suis resté passionné parce que c'est ce que je voulais faire. Il s'adapte. Il faut un certain temps avant de pouvoir réellement gagner de l'argent. J'ai travaillé pendant des années.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@todrickHall
J'ai travaillé avec Kathy Rigby, et c'est un concept intitulé «Peter Perry»: c'est toutes les chansons de Katy Perry racontant l'histoire de Peter Pan. Kathy était si douce, et ce fut une expérience tellement cool de la rencontrer et de travailler avec elle et d'utiliser l'ensemble que j'avais regardé à la télévision pendant tant d'années.
@astraTaylor
Je travaille gratuitement tout le temps, en tant qu'écrivain mais aussi en tant que militant. Les décisions que nous devons prendre en tant qu'individus sont vraiment lourdes mais peuvent également être vraiment merveilleuses et nous naviguons tous à cette réalité vers le meilleur de nos capacités. Mais, encore une fois, je voulais prendre du recul et regarder le contexte plus large.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@jamesRodriguez
J'adorerais jouer en Espagne. Ce serait un rêve de jouer là-bas, car nous parlons de la meilleure ligue du monde.
@deepakChopra
Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.
@kelliBerglund
J'adorerais travailler avec Kristin Wiig un jour. Je la trouve hilarante et je l'idolâtre totalement.
@gemmaCollins
J'adorerais avoir un enfant. Ce serait formidable pour moi et un message si positif pour toutes les filles qui ne veulent pas précipiter leur vie ou leur vie a pris une direction différente, comme moi qui a mis leur carrière en premier.
@laurenOliver
J'ai travaillé dans la publication avant de devenir auteur, donc je savais comment un livre est fait.
@sarahHay
Je voudrais faire un drame sérieux. Je me connecte vraiment avec des personnages émotionnels qui ont des difficultés et beaucoup d'émotions et de couleurs. Je ne veux pas vraiment faire quoi que ce soit smiley et ringard; Ce n'est pas vraiment ma personnalité quand je travaille.
@vivekShraya
J'adorerais voir plus de dialogue sur les "responsabilités" des consommateurs d'art - comment le public peut-il mieux soutenir financièrement les artistes que nous aimons, les artistes qui font l'œuvre, afin que les artistes aient une base plus solide sur laquelle faire de l'art?
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@bruceBabbitt
Je ne manquerais pas cette opportunité pour quoi que ce soit. Pour avoir la chance de travailler sur ces problèmes de conservation, de servir mon pays, de travailler pour ce président, je recommencerai, à chaque minute.
@thomasJane
Je suis un très grand fan des anciennes comédies romantiques des années 30 et 40 ... ÉNORME FAN. J'adore tout ça.
@jossWhedon
J'adorerais vous donner une explication cohérente plus approfondie de ma vision de l'âme, et si j'en avais une, j'en avais. L'âme et mon concept sont aussi éphémères que quiconque, et peut-être plus encore.
@mollyIvins
J'ai travaillé deux fois sur le cancer. J'ai probablement trop travaillé à travers cela la dernière fois. Cette fois, je me suis retrouvé à dire: «Eh bien, je ne me sens pas bien. Je pense que je vais prendre la journée. Je pense que je l'ai fait même un peu plus que je n'en avais besoin.
@davidCopperfield
Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@carolinePolachek
J'adorerais voir quelqu'un d'autre chanter «Caroline se taire». Ce serait intéressant. J'en donnerais un, en fait, ce qui est drôle, même si c'est très personnel.
@karenAllen
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
@paulPierce
J'ai travaillé dans un hôpital pendant une semaine. Et sur un terrain de golf quand j'étais au collège au Kansas pendant environ une semaine. Les conseils n'étaient pas bons alors j'ai quitté.
@brandonFlowers
Je suis allé au lycée avec des filles qui rêvaient de la club de strip-tease où ils voulaient travailler. C'est l'une des choses tristes à propos de Vegas.