Henry Adams
@henryAdams
L'homme est un atome imperceptible qui essaie toujours de devenir un avec Dieu.
Je m'habillais toujours drôle ou bizarre, si vous voulez l'appeler ainsi. Cela faisait toujours partie de qui je suis et je me suis habillé de ma manière bizarre longtemps avant de penser à fonder l'orgie.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
161
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAdams
L'homme est un atome imperceptible qui essaie toujours de devenir un avec Dieu.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@danaPerino
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
@grantMorrison
Je planifie des années à l'avance, mais j'aime laisser suffisamment d'espace dans le schéma narratif pour changer les choses, parce que j'ai toujours mes meilleures idées, plus je me rapproche d'un projet, après avoir vécu avec elle pendant un certain temps.
@stevenErikson
Je t'aime encore, mais avec ta mort, j'ai succombé à une sorte d'engouement. Je me suis convaincu que ce que vous et moi avions, si brièvement, était d'une importance beaucoup plus vaste et plus profonde qu'elle ne l'était vraiment. De toutes les armes que nous avons choisies pour nous tourner vers nous, la culpabilité est la plus nette, Silverfox. Il peut tailler son propre passé en formes méconnaissables, de faux souvenirs conduisant à des croyances qui sement toutes sortes d'obsessions.
@ninaAgdal
J'ai déménagé du Danemark en Amérique. J'ai quitté ma famille. J'ai quitté mon école. J'ai laissé mes amis. Et c'était essentiellement pour poursuivre ma carrière, et je ne savais pas si ça allait fonctionner. C'était donc très effrayant de tout laisser et de tout mettre dans une toute nouvelle chose où vous ne savez pas si vous allez le faire ou non. Mais je pense que je vais bien.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@eddieRedmayne
J'adore la variété des films. Au théâtre, vous allez dans une pièce et le réalisateur dirige la pièce, donc vous travaillez tous à sa méthode. Sur le film, si un acteur ou une actrice est dans un jour ou deux, le réalisateur doit sortir de cet acteur dont ils ont besoin, ils doivent donc changer et s'adapter à la technique de cet acteur.
@tinyTim
Je me souviens en 37 ans où les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@christianMadsen
J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.
@johnDosPassos
Je n'ai jamais compris exactement pourquoi les gens se fiancent - la seule fois où j'ai fait les choses les plus désastreuses, mais je pense qu'il y a beaucoup à dire pour un mariage immédiat. Si je commençais une fois, je devrais probablement devenir mormon pour couvrir ma confusion. Ce que je veux dire, c'est que si lui et elle sont fous les uns des autres, c'est un Dieu tentant de rester séparé, venez ce qui peut. Et si les gens ne sont pas fous les uns des autres se fiancer ne les aident pas.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."
@peterCapaldi
J'adore ce genre de documentaires, que vous pourriez allumer tard un samedi soir - par exemple: «L'histoire d'Alma Cogan». Mais ils sont mûrs pour l'usurpation, car les présentateurs sont toujours aussi sérieux et soucieux de se faire ressembler à des gens plutôt attrayants et intéressants.
@jeffreyLewis
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une image de surface pour compter sur ce que les gens aimeraient - j'ai toujours eu l'impression que ma musique ne serait pas une musique très fantaisie, ma voix n'est pas très fantaisiste, rien ne me cache du public.
@rayBradbury
Si quelqu'un vous dit de faire quelque chose pour de l'argent, dites-lui d'aller en enfer.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@harryEmersonFosdick
Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.
@johnLennon
Tout ce que j'ai jamais fait est sorti. Je n'ai pas de boîtes de choses inédites. Il n'y a rien dans les fichiers. Je ne peux jamais garder rien à moins que je n'aime pas le son ou que cela ne fonctionnait pas. Si je peux le chanter à un ingénieur, je peux le chanter à n'importe qui.
@martinKemp
J'adore les Greengrocers. Quand je marche, je regarde toujours leurs pyramides de fruits pour voir s'ils l'ont fait correctement parce que je pensais que j'étais un constructeur de pyramide expert.
@nelly
Je n'ai jamais été le rappeur de bataille. Ce n'était jamais mon truc. J'avais toujours l'impression que c'était assez de place pour que tout le monde fasse son truc. J'aime apporter une nouvelle énergie, réinventer la roue, pour ainsi dire, chaque fois que je sors.
@stanVanGundy
Je fais un excellent salaire et je travaille un excellent travail. Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump ne le font pas. Disons que vous dites que vous êtes sans emploi et croyez que ce type va vous remettre sur pied. Vous pourriez négliger certaines choses non pas parce que vous le croyez. Mais vous êtes si désespéré. Ils se trompent. Mais c'est ce qu'ils croient.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@angelinaJolie
Ma maman a toujours voulu que je sois acteur. Et j'ai commencé à aller au théâtre et à faire des auditions jeunes.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@salmaHayek
J'ai remarqué dans le passé, beaucoup de gars qui aiment les femmes fortes, elles paniquent vraiment si vous n'êtes pas fort 24/7. Ou ils se plaignent que vous soyez fort, alors au moment où vous n'êtes pas fort, ils se disent: "Oh, non, non, non."
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.