Don DeLillo
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
Je veux que mes photos coupent les abstractions politiques ... et établissent un lien sur le plan humain.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donDelillo
Je déteste ma vie. Je suis au point où je veux entendre parler de la vie des autres. C'est comme passer de la fiction à la biographie.
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je suppose que je souhaite que nous puissions parler: qu'est-ce que cela signifie d'avoir une politique d'intersectionnalité qui privilégie également quelle forme de domination nous opprime le plus à un moment donné.
@barackObama
J'ai toujours eu des relations extraordinairement bonnes avec des collègues très conservateurs. Et ce n'est pas parce que je suis d'accord avec l'un d'eux ou de fudge sur mes positions, mais les gens sentent que je les écoute et leur donne le bénéfice du doute. Je suppose le meilleur des gens. Et c'est, je pense, une attitude qui est peut-être rare en politique.
@barneyFrank
J'avais toujours été intéressé par la politique. J'avais supposé, pour une variété de - enfin, pour deux raisons, d'être juif et d'être gay à la fin des années 50, au début des années 60 - que je ne serais jamais élu ou quoi que ce soit, mais je participerais en tant que militant.
@shawnJohnson
J'ai beaucoup d'attentes et beaucoup d'objectifs que je veux atteindre, mais le plus grand rêve est toujours de faire de l'équipe olympique pour Londres.
@angusKing
Je n'avais aucune intention de reprendre la politique. J'enseignais à Bowdoin et je me retire joyeusement de la politique.
@hannahSimone
J'avais deux diplômes différents: un en relations internationales / sciences politiques et un autre diplôme en production radio et télévisée.
@ludacris
Je ne veux pas être trop surexposé, mais en même temps, je ne veux pas être trop hors de l'esprit.
@oliviaMunn
Je déteste courir. Je sais que je suis plus courte - je sais que je suis petit, mais je ne suis pas déchiré. Mais je fais le choix d'être ainsi. Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@maryEllenMark
En 1965, j'étais à Trabzon dans l'est de la Turquie sur une bourse Fulbright. Je me levais tous les matins et me promenais dans les rues et cherchais des photos.
@josephPlaskett
J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@garyKemp
J'ai une terrible peur de voyager. Juste avant de partir, je commence à paniquer et à dire à ma femme que je ne veux pas y aller. C'est ridicule. Mais en fait, ce n'est que lorsque c'est quelque part où je ne suis pas allé auparavant.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@tedCruz
Je crois que tout le monde ici a le droit de parler de la politique aussi efficacement que possible.
@patQuinn
J'ai un travail à faire sur la politique. Et je pense que c'est ce que les gens veulent que leur gouverneur fasse. Pas la politique, la politique.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous faire cela professionnellement ou non?
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone, c'est une blague!
@irisApfel
J'ai eu la chance de pouvoir suivre un cours avec Margaret Mead. J'ai eu un fabuleux cours d'art, où il m'a été expliqué que rien n'existe dans le vide, que tout est le résultat de la période pendant laquelle elle est fait - l'économie, la sociologie, la politique, toutes cousues ensemble. C'était une leçon très importante.
@sarahMaclean
J'ai eu une vie parfaite à ma portée une fois, et c'était un alésage qui s'écrase. Parfait est trop propre, trop facile. Je ne veux pas plus de parfait que je ne veux être parfait. Je veux imparfait.
@eddieAlvarez
J'ai un très bon jeu au sol et une très bonne lutte. Les gens le sous-estiment. C'est ça. Je veux le garder comme ça.
@nancyDubuc
J'ai une passion innée et une séquence compétitive pour gagner et créer, et je veux que notre équipe soit meilleure que tout le monde. Certaines personnes prospèrent dans cet environnement, et certaines personnes ne le font pas.