Anaïs Nin
@anaisNin
La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde. Je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
85
syllabes
57
mots
5
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde. Je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@nidhhiAgerwal
Quand je visitais les lieux de mes proches à Hyderabad, je continuais à voir les affiches des films Telugu. Ce n'est pas un monde différent pour moi.
@amrapaliGupta
Yash a prévu une surprise pour moi lorsque je suis rentré chez moi après avoir tourné dans la soirée. Il m'a emmené dans un temple où il avait invité tous les fans à me voir. Tous sont venus se précipiter avec autant de cadeaux pour moi. Cependant, je ne pouvais pas accepter des cadeaux coûteux; Mais j'étais sur Cloud Nine pour voir des gens apporter autant de belles choses pour moi.
@andreWard
La partie qui me rend compte de la boxe, ce sont les gars qui combattent toute leur carrière et ils n'ont rien à montrer pour cela. Ce ne sera pas mon témoignage. Quand il est temps de sortir du jeu, je veux pouvoir m'éloigner. Je ne vais pas compromettre ma santé. Je n'aurai aucun problème à m'éloigner.
@allyWalker
Je vais probablement emprunter la route du long métrage pendant un certain temps, juste pour que j'ai plus de temps sur mes mains. Si je retournais à la télévision, je ferais une comédie, une demi-heure. Ou je reviendrais sur une heure si c'était un ensemble, si j'avais un rôle plus petit, si je pouvais travailler moins de jours.
@americaFerrera
Je veux dire, j'ai grandi dans la vallée. Tous mes amis étaient des enfants juifs blancs. Alors les enfants latinos pensaient que j'étais cette fille blanche.
@ashishSharma
Quand je suis venu à Mumbai, je voulais seulement être acteur et mon approche n'a pas digressé au fil des ans. Je n'ai jamais vraiment espéré être sous les projecteurs ou je voulais être une star.
@amyTan
J'étais assez intelligent pour me décider. J'ai non seulement eu la liberté de choix, mais j'avais la liberté d'expression.
@andreasKatsulas
Je ne sais pas comment cela se déroulerait à long terme, si j'allais en série avec l'histoire, je ne sais pas. Peter me manque tellement à un niveau personnel, c'est ce que je peux dire. C'est mon copain et je souhaite qu'il soit là.
@andreaBocelli
J'étais un casse-cou avant, et après avoir perdu la vue, j'étais le même. J'ai adoré faire du vélo, des scooters et des chevaux. J'ai même appris à boxer. Muhammad Ali est mon héros.
@amySedaris
J'adore les spectacles de flic et les livres de crime et les thrillers, et avant de mourir, je vais jouer un flic.
@amandaHocking
Vous savez, à l'époque, quand un gars a sauvé la vie d'une princesse, elle le récompenserait avec un baiser.
@andreaArnold
Fait intéressant, je n'ai jamais pensé que je fais une adaptation. J'ai également été tout à fait contre eux. Je pense qu'essayer de traduire un médium à un autre est faux. Je n'ai jamais vraiment senti que les livres s'intégraient dans le film. Généralement, les gens sont déçus, n'est-ce pas?
@amrapaliGupta
Je suis vraiment ravi de commencer ma responsabilité de la nouvelle phase de vie de Kabir. Prendre soin de ses livres scolaires et de son uniforme, le réveillant, pour faire tomber son tiffin et le récupérer, s'occuper de ses devoirs et ses études; Le sentiment est vraiment spécial.
@anaIvanovic
Si je n'étais pas un joueur de tennis, je serais probablement psychologue.
@shemarMoore
Je ne suis pas une machine. Je suis vraiment motivé, puis je tombe du wagon et je veux manger de la nourriture chinoise et m'asseoir sur mon canapé et gagner cinq ou 10 livres!
@alyRaisman
Quand je suis plus âgé, je veux avoir ma propre corde à linge d'entraînement, comme des leggings et des vestes mignonnes dans des couleurs vives et amusantes.
@shaiGilgeousAalexander
J'étais heureux d'avoir été repêché à Charlotte et extatique et c'était un rêve devenu réalité et je ne pouvais même pas décrire ce sentiment. Ensuite, j'ai été échangé aux tondeuses et c'était encore meilleur.
@andraeCrouch
Je pense que si quelque chose est vraiment bien, et cela touche cette partie de leur cœur qui n'a pas été touchée, ou peut-être qu'elle a été touchée mais ils n'ont jamais voulu l'admettre, je pense que quand ils reviennent à cela, je pense que nous sommes Toujours dans un endroit où les gens l'apprécient comme il est censé être apprécié.
@davidIcke
Quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous?
@amyPoehler
Les émotions sont comme passer des tempêtes et vous devez vous rappeler qu'il ne pleuvra pas éternellement. Il vous suffit de vous asseoir et de le regarder verser à l'extérieur, puis de jeter un coup d'œil à la tête quand il a l'air sec.
@victoriaJackson
Il y avait beaucoup de prédicateurs baptistes du Sud et certains en criant, mais surtout nous avions un pasteur qui n'a pas crié et j'ai trouvé beaucoup de réconfort, de joie et de paix quand j'étais enfant entendant la Bible.
@jamieBell
Quand je vois des gens parler de la télévision, ils sont beaucoup plus animés, beaucoup plus passionnés que lorsqu'ils parlent de films.
@amyAdams
J'étais le dork au lycée qui a chanté les numéros musicaux dans les couloirs.
@andreAciman
Je me suis arrêté une seconde. Si vous vous souvenez de tout, je voulais dire, et si vous êtes vraiment comme moi, alors avant de partir demain, ou quand vous êtes juste prêt à fermer la porte du taxi et que vous avez déjà dit au revoir à tout le monde et qu'il n'y a pas de chose à dire dans cette vie, alors, juste une fois, se tournez-vous vers moi, même en plaisantant, ou après coup, ce qui aurait signifié tout pour moi quand nous étions ensemble, et, comme vous l'avez fait à l'époque, regardez-moi le visage, tenez mon regard et appelez-moi par votre nom
@amyHoldenJones
La scénario est une façon terrible de gagner ma vie et j'essaie toujours d'en parler. Jusqu'à ce que vous vous asseyiez dans une réunion d'histoire avec les dirigeants de studio sans capacité ou acteurs particuliers qui n'ont même pas obtenu leur diplôme d'études secondaires en vous disant exactement comment changer votre script, vous n'avez pas vécu ce que c'est vraiment d'être un scénariste à Hollywood. De plus, contrairement aux romanciers et aux dramaturges, vous ne possédez pas le droit d'auteur sur votre matériel original. Cela fait mal quand vous vendez un projet que vous aimez, puis soudain, le projet dont vous vous souciez vraiment ne verra jamais la lumière du jour.
@andreaRiseborough
Les gens sont fascinants. Ils sont si uniques et je pense que ce qui est plus fascinant, c'est la raison de la caractéristique physique, de l'énigme, c'est là que se trouve la poussière d'or.
@amartyaSen
C'est scandaleux quand on pense aux gens qui vivent dans un monde dans lequel ils n'ont pas besoin d'avoir faim, dans lequel ils n'ont pas besoin de mourir sans soins médicaux, dans lesquels ils n'ont pas besoin d'être analphabètes, ils n'ont pas besoin de se sentir désespérés et misérables tellement du temps, et pourtant ils le sont.
@lauraLee
J'ai été amoureux et ça ne dure pas. Et quand c'est fini, c'est l'enfer pendant un moment. Et puis on découvre que la vie continue. Finalement, on tombe à nouveau amoureux. Ce modèle se répète jusqu'à ce que l'on soit trop blasé pour y croire, ou trop vieux pour tous les bouleversements.
@amyKlobuchar
Quand j'ai couru au Sénat, j'ai couru pour apporter des changements à Washington, pas simplement pour devenir une femme sénatrice.