![auteur Robert A. Heinlein de la citation Cela prendrait des siècles et il devait grandir et grandir et grandir, mais il n'était pas pressé - il a fait que l'éternité et le temps qui changent toujours comme étant maintenant identique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-a-heinlein-EST1phT3eCQERE99UESCxU5RTlWhDuqmafHiPYJGkDJEk884xI4melBE1lIt3luR4He8EoDF0694PJxX1yWDbtfrWHU4JhvnTlexTE64s2Bxz7LAK6kJ3M49zjKxeqYP.jpg&w=3840&q=100)
Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
Cela prendrait des siècles et il devait grandir et grandir et grandir, mais il n'était pas pressé - il a fait que l'éternité et le temps qui changent toujours comme étant maintenant identique.
J'exhorte toujours les joueurs à étudier les problèmes composés et les jeux de fins.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
Cela prendrait des siècles et il devait grandir et grandir et grandir, mais il n'était pas pressé - il a fait que l'éternité et le temps qui changent toujours comme étant maintenant identique.
@jerryFalwellJr
C'est quelque chose que le monde doit apprendre aujourd'hui: que vous pouvez être en désaccord et toujours être ami.
@jackAntonoff
Tout le monde a quelque chose qu'ils portent toujours, même si c'est aussi simple que «je me déteste». Tout le monde a une chose différente.
@reidHoffman
Je pense que nous avons réalisé la profondeur de la frustration à travers le processus politique actuel. Nous avons donc dit: "OK, nous savons qu'il y a un grave problème ici, nous savons que nous devons y travailler", et maintenant c'est "oh, nous devons y travailler beaucoup plus vite".
@eddieGriffin
Peu importe à quel point nous sommes dysfonctionnels, nous pouvons toujours avoir un impact positif sur la vie de l'autre.
@jaySWalker
Le problème n'est pas de demander à vos clients ce qu'ils veulent aujourd'hui, mais d'essayer d'imaginer ce que le client voudra dans un monde où, par exemple, leur téléphone portable est dans leurs lunettes.
@teriHatcher
J'ai toujours vraiment aimé créer des divertissements familiaux, et Disney le fait très bien.
@warrenSpector
Je n'ai jamais fait de jeu qui ne faisait pas explicitement les joueurs pour donner aux joueurs de raconter leur propre histoire.
@peteBurns
Eh bien, ce sera toujours disco / électro-pop. C'est ce que je voulais faire pour la première fois quand j'ai commencé en tant que musicien en 1977. Ce n'est que la danse-pop que je voulais faire.
@davidBaldacci
Je suis toujours curieux du monde.
@patricioFreire
J'adorerais combattre au Japon. J'ai toujours rêvé de cela quand j'étais enfant et j'ai commencé à regarder la fierté, donc j'aimerais me battre là-bas.
@joanDChitter
Nous ne changeons pas à mesure que nous vieillissons - nous pouvons simplement être plus de ce que nous avons toujours été.
@kirstenPowers
Je sais que je m'occupe, je suis sûr que beaucoup d'autres personnes y font face: vous avez cette petite fouille drôle que vous voulez donner sur Twitter ou vous voulez mettre dans votre chronique. Ne le fais pas. Cela sape toujours votre argument.
@juneBrown
Je serais heureux si j'étais Jésus. Je voudrais résoudre les problèmes de chacun plus que les miens.
@montelVontaviousPorter
J'ai toujours rêvé d'être champion de l'IWGP.
@markCuban
Je suis un grand croyant que vous réitérez toujours, vous apprenez toujours, vous réalisez toujours que votre entreprise évolue.
@sherlynChopra
Le pouvoir dérive de l'argent. J'ai toujours voulu gagner beaucoup d'argent par moi-même, pour en avoir du pouvoir.
@terryPratchett
Si par habitant était un problème, Decapita pourrait être organisé.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera pour toujours un pays différent, après l'élection de Donald Trump.
@kieranTrippier
Depuis que j'étais dans l'équipe de jeunes de City, j'ai toujours aimé traverser le ballon.
@madisonBeer
J'ai toujours aimé les robes vraiment courtes qui sont serrées en haut et Poofy en bas.
@johnTesh
Je suis toujours épuisé; J'essaie toujours de trouver plus de temps pour être avec ma famille, c'est pourquoi ils voyagent tellement avec moi.
@francoisDuvalier
Dieu et le peuple sont la source de tout pouvoir. J'ai reçu deux fois le pouvoir. Je l'ai pris, et bon sang, je le garderai pour toujours.
@deanMcammond
Je n'ai pas de problèmes de commotion cérébrale. J'ai un problème avec les gens qui me donnent des coups traumatisants à la tête, c'est ce avec quoi j'ai un problème.
@marshallMcluhan
Le présent est toujours invisible car son environnement. Aucun environnement n'est perceptible, simplement parce qu'il sature tout le domaine de l'attention.
@marcelProust
Quand j'étais petit enfant, tout ce qui appartenait à la société conservatrice était à la mode, et aucun républicain n'était le bienvenu dans les Smartersalons. Les gens vivant dans un tel milieu pouvaient imaginer que l'impossibilité d'inviter toujours un "opportuniste", encore moins un "radical", était une chose qui durerait éternellement, comme des lampes à gaz et des omnibus tirés par des chevaux. Mais similaire aux kaléidoscopes qui tournent de temps en temps, la société place successivement les éléments de diverses manières qui étaient considérés comme immuables et créent une nouvelle composition.
@henryAdams
Ceux qui recherchent une éducation dans les sentiers du devoir sont toujours trompés par l'illusion que le pouvoir entre les mains d'amis est un avantage pour eux.
@christopherReeve
Je n'ai toujours jamais fait de rêve que je suis handicapé. Jamais.
@vijayIyer
La technologie électronique fait partie de la création musicale et de l'écoute de la musique depuis un siècle. Nous le traitons toujours comme si c'était nouveau et à la pointe, mais c'est en fait omniprésent, nous devons donc simplement le traiter comme faisant partie de l'arsenal aujourd'hui.
@michaelCraigMartin
À la fin des années 70, j'ai commencé à faire des dessins des objets ordinaires que j'utilisais dans mon travail. Au départ, je voulais qu'ils soient des dessins prêts à l'emploi du type d'objets communs que j'avais toujours utilisés dans mon travail. J'ai été surpris de découvrir que je n'ai pas pu trouver les dessins simples et neutres que j'avais supposés exister, alors j'ai commencé à les faire moi-même.