Max Verstappen
@maxVerstappen
Bien sûr, mon père est allé en Formule 1, donc je pense que mon père est le meilleur conducteur des deux. Mais je pense que pour une fille, ma mère n'était pas trop mauvaise, bien sûr.
Je suis mère. Mères multi-tâches.
10
syllabes
5
mots
2
phrases
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVerstappen
Bien sûr, mon père est allé en Formule 1, donc je pense que mon père est le meilleur conducteur des deux. Mais je pense que pour une fille, ma mère n'était pas trop mauvaise, bien sûr.
@christopherTitus
Les gens normaux, craignent le jour où leurs parents meurent. Les gens ont foiré des gens, craignez le jour où leurs parents tuent. Ma mère a tué un gars, à mon mariage. Je peux donc à peu près vérifier cela. Mais c'est ma mère. Et peu importe ce qu'elle a fait, je ne peux pas m'éloigner d'elle. Elle m'a donné naissance. Elle m'a donné l'amour. Elle m'a donné la possibilité de faire ressembler un feu de cigarette à ce qu'il ait été lancé par le chauffe-eau.
@normanDouglas
Personne ne peut mal comprendre un garçon comme sa propre mère. Les mères peuvent actuellement amener les enfants au monde, mais cette performance est susceptible de marquer la fin de leurs capacités. Ils ne peuvent même pas répondre aux exigences des animaux élémentaires de leur progéniture. Il est assez surprenant de savoir combien d'enfants survivent malgré leur mère.
@jennyEclair
J'ai juste des cheveux de merde. Bien que j'aie hérité de beaucoup de choses de mon père, y compris des genoux géants, je n'ai pas eu ses bons cheveux épais. J'ai plutôt des cheveux minces, vaporeux et non épurés de ma mère.
@elizabethWurtzel
Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.
@jillLepore
Peu de temps avant la mort de ma mère, j'ai trouvé un portrait perdu depuis longtemps de la petite-fille de Jane Franklin, Jane Flagg, neuf ans - de l'huile sur toile - dans le sous-sol d'une bibliothèque publique à une douzaine de kilomètres de la maison de ma mère.
@williamWallace
O! Désolé l'Écosse, trop crédule de discours équitables, et pas au courant des calamités qui vous arrivent! Si vous deviez juger comme moi, vous ne meriez pas facilement votre cou sous un joug étranger.
@johannKasparLavater
Rien n'est aussi enceinte que la cruauté; Si multiforme, si rapide, si jamais grouillant une mère est inconnu du règne animal; Chacune de ses expériences en provoque une autre et affine le dernier; bien que toujours progressif, mais toujours éloigné de la fin.
@tiaMowry
Le jour de la fête des mères, j'aime me faire choyer. J'aime me sentir célébré. J'aime me sentir honoré. J'aime me sentir glamour.
@felixDennis
Personne ne pouvait aimer Donald Trump, sûrement, sauf sa mère. Personne n'aime vraiment le Donald. Mais comment pouvez-vous ne pas avoir de respect pour un gars qui a été sur le sol et qui revient simplement? Rien ne gardera Donald Trump jusqu'à ce qu'ils conduisent un pieu en bois dans son cœur et une solution miracle dans son cerveau.
@dylanThomas
Maintenant, derrière les yeux et les secrets des rêveurs dans les rues secoués pour dormir au bord de la mer, voir les titbits et les topsyturvies, les bobs et les boutons, les sacs et les os, la cendre et l'écorce et les pellicules et les nrailpars, la salive et les flocons de neige et les plumes de rêve, de rêves, de rêves, Les épaves et les sprats et les coquilles et les absences, le jus de baleine et le moonshine et les petits alevins de sel réprirés par la mer cachée.
@patBuchanan
Aucun vrai chrétien ne peut porter dans sa haine du cœur pour aucun des enfants de Dieu. . . Je suis aussi conscient que tout autre chrétien que notre Sauveur était juif, sa mère était juive. Les apôtres étaient juifs. Les premiers martyrs étaient juifs ... donc aucun vrai chrétien, à mon avis, ne peut être un antisémite.
@georgeBurns
Aucun de nous, les enfants n'avaient un deuxième prénom. Nous avons eu de la chance que nous ayons eu un nom. Au moment où ma mère a réussi à en nommer une, il y en avait une autre en route.
@cassandraClare
Non. Je voulais te dire que j'étais fier de toi. "Clary a crié pour regarder sa mère." Tu l'étais? "Jocelyn hocha la tête." Bien sûr que je l'étais. La façon dont vous vous leviez devant le clave comme ça. La façon dont vous leur avez montré ce que vous pouviez faire. Vous les avez fait regarder et voir la personne qu'ils aimaient le plus dans le monde, n'est-ce pas? "" Ouais, "dit Clary." Comment le saviez-vous? "" Parce que je les ai tous entendus appeler différents noms, "Jocelyn dit doucement. "Mais je vous ai toujours vu.
@robertTBakker
Souvent, les extinctions dans l'océan se produisent en même temps que celles sur terre. Là encore, les extinctions de l'ère glaciaire ont perdu de nombreux gros animaux, mais pas beaucoup de mer.
@cynthiaOzick
Les romanciers vont à propos des affaires intenses d'épouser et d'enterrer leur peuple, sinon ils les envoient en mer, ou en Afrique, ou du moins, hors de la ville. Les essaisurs dans leur immobilité réfléchissent à l'amour et à la mort.
@armelleHilmoine
Une mère trouve sa joie dans celle qu'elle donne à ses enfants.
@robinHobb
Tous les hommes ne sont pas destinés à la grandeur, "Je lui ai rappelé." Tu es sûr, Fitz? Es-tu sûr? À quoi vivait une vie comme si elle ne faisait aucune différence pour la grande vie du monde? Une chose plus triste que je ne peux pas imaginer. Pourquoi une mère ne devrait-elle pas se dire, si j'élève cet enfant bien, si je l'aime et que je prends soin d'elle, elle vivra une vie qui apporte de la joie à ceux qui sur elle, et donc j'ai changé le monde? Pourquoi l'agriculteur qui plante une graine ne devrait-il pas dire à son voisin, cette graine que je plante aujourd'hui nourrira quelqu'un, et c'est ainsi que j'ai changé le monde aujourd'hui?
@walterDeanMyers
Maintenant, ma mère n'a pas bien lu et elle a lu des magazines «True Romance», mais elle a lu avec moi. Et elle passait 30 minutes par jour, son doigt qui allait le long de la page, et j'ai appris à lire. Finalement, au moment où j'avais quatre ans et demi, elle pouvait repasser et je pouvais m'asseoir là et lire la «vraie romance». Et c'était merveilleux.
@thomasHood
O hommes avec des sœurs cher, ô hommes avec mères et épouses, ce n'est pas du lin que vous portez, mais la vie des créatures humaines!
@dHLawrence
Personne ne peut avoir l'âme de moi. Ma mère a eu, et personne ne peut recommencer. Personne ne peut redevenir moi-même et me respirer comme une atmosphère.
@emmelineBWells
Personne d'autre que les mères ne connaissent les sentiments de l'autre lorsque nous abandonnons nos filles que nous aimons et chérissons si tendrement à la miséricorde d'un homme, et peut-être même un étranger.
@felixRiesenberg
Quelle que soit l'importance d'un homme en mer peut se considérer, à moins qu'il ne soit fondamentalement digne, la mer le découvrira un jour.
@robertLefkowitz
Les parents de ma mère, Bernard et Rivka Levine, étaient de Russie et ont également immigré à New York. Ma mère, Rose, était l'aînée de leurs deux filles. La famille de ma grand-mère maternelle comprenait plusieurs universitaires et professionnels.
@gilbertKChesterton
Maintenant, il me semblait injuste que l'humanité soit engagée perpétuellement en appelant toutes ces choses mauvaises qui ont été assez bonnes pour améliorer d'autres choses, en donnant un coup de pied à l'échelle par lequel il a grimpé. Il m'a semblé que les progrès devraient être autre chose que parridique continue; Par conséquent, j'ai étudié les tas de poussière de l'humanité et j'ai trouvé un trésor dans chacun d'eux. J'ai constaté que l'humanité n'est pas engagée accidentellement, mais éternellement et systématiquement engagée, en jetant de l'or dans la gouttière et des diamants dans la mer.
@georgeHWBush
Tous les Américains ne vivent pas le rêve américain à long terme. Beaucoup ne peuvent même pas l'imaginer. Il y a des Américains pauvres, les pauvres et les sans-abri, les affamés et les désespérés, beaucoup incapables de lire et d'écrire. Il y a des Américains égarés, les enfants traînés par la drogue, les familles brisées, les mères adolescentes qui ont du mal à faire face. Ensuite, il y a des Américains mal à l'aise, troublés et déconcertés par le rythme vertigineux du changement.
@miraiNagasu
Non seulement mes parents travailleraient des heures complètes, mais mes parents se sont réveillés à 5 heures du matin. Mon père a quitté la maison à 5 heures du matin. Pour aller au marché aux poissons pour choisir son propre poisson, et ma mère s'est réveillée à 5 heures du matin. pour me réveiller afin de me préparer à patiner avant l'école.
@mitchMcconnell
Les infirmières ont dit à ma mère que j'allais aller bien. Ils pensaient que je pouvais marcher sans mou et sans accolade. Et nous nous sommes arrêtés dans un magasin de chaussures sur le chemin du retour et avons acheté une paire de chaussures Oxford à bas prix, qui était en quelque sorte un symbole que j'allais être un petit garçon normal.
@stanislawJerzyLec
La stupidité est mère du crime. Mais les pères sont très souvent des génies.
@gwenStefani
Maintenant, je suis une femme et une mère de deux enfants. C'est un rôle vraiment différent. Je ne fais toujours pas appel à un mariage, car c'est ce que c'est que d'être ensemble depuis si longtemps et de passer par ce que nous avons vécu. Je ne peux plus vraiment avoir cette relation avec eux.