ina garten
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
La bonne chose d'être à San Francisco est que c'est une ville qui semble avoir la flexibilité et les frontières non définies.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@inaGarten
Je mesure tout, parce que je pense toujours que si j'ai passé tellement de temps à m'assurer que cette recette était exactement comme je le veux, pourquoi voudrais-je jeter des choses dans un pot?
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@homer
La langue de l'homme est une chose sinueuse, il y a beaucoup de mots là-bas.
@octaviaSpencer
Je sais que je ne serai jamais l'une de ces actrices de taille 2 - ce n'est tout simplement pas moi. Mais je veux être le plus sain que je peux être et un modèle pour les femmes de toutes formes et tailles.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@elP
J'aime être un rappeur et maudire et être payé. Mais à un moment donné, j'ai l'impression d'être un vieil homme de cul en colère, qui va gérer le conseil scolaire ou le conseil municipal.
@hLMencken
Je ne connais aucun Américain qui commence à partir d'un niveau d'aspiration plus élevé que le journaliste. . . . Il prévoit d'être à la fois un artiste et un moraliste - un maître des mots adorables et du marchand d'idées sonores. Il se termine, généralement, comme le crétin le plus déprimant de sa communauté - c'est-à-dire si sa carrière passe à ce qu'on appelle un succès.
@erinMorgenstern
J'ai aimé l'idée que la magie réelle soit effectuée comme magie de la scène, vous pouvez donc supposer que c'était juste une astuce, que quelque chose est tout de fumée et de miroirs, mais il y a, comme, se sentir à l'arrière de votre esprit: et si ce n'est pas ?
@carrieFisher
J'adore l'idée de Dieu, mais ce n'est pas stylistiquement conforme à la façon dont je fonctionne. Je me décrirais comme un agnostique enthousiaste qui serait heureux d'être montré qu'il y a un Dieu. Je peux voir que les gens qui croient en Dieu sont plus heureux. ... mais je doute.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@legliseDeCharlotte
J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.
@jenniferNiven
J'ai appris qu'il y a du bien dans ce monde, si vous regardez assez fort pour cela. J'ai appris que tout le monde n'est pas décevant, y compris moi, et qu'une bosse de 1 257 dans le sol peut se sentir plus haut qu'un clocher si vous vous tenez à côté de la bonne personne.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@robertBurnsWoodward
J'adore les cristaux, la beauté de leurs formes et de leur formation; Liquides, dormant, distillant, glissant! Les fumées, les odeurs bonnes ou mauvaises, l'arc-en-ciel des couleurs; Les récipients étincelants de toutes tailles, de toutes forme et de toutes les objectifs.
@mindyKaling
Je ne me plains pas que la romance soit morte - je viens de décrire un mariage heureux comme basé sur la parole des plantes et un spectacle de Ray Romano annulé et de boire des milkshakes: pas exactement des pétales de rose et des regards les uns des autres au sommet de l'empire Bâtiment d'État ou autre chose. Je suis à peu près sûr que mes parents se sont regardés dans les yeux peut-être une fois, et c'était pour que ma mère puisse mettre les pipires dans les yeux de mon père.
@arca
Je savais à partir de mon très, très jeune âge que j'étais gay, bien que dans l'environnement social du Venezuela, vous ne laisse jamais être connu.
@harveyPekar
Je continue d'être un peu déçu que les gens ne s'en rendent pas compte et n'essaient pas de diversifier le type de travail qu'ils font dans les bandes dessinées.
@corbinBernsen
Y a-t-il quelque chose dans ma composition génétique qui me rend plus à risque de maladie cardiaque? Je crois qu'il y en a. Mon père était le signe.
@benAffleck
J'aime les tables rondes parce que vous pouvez parler plus directement avec les gens. Et vous pouvez également obtenir une sorte d'ambiance sur la prise d'un journaliste sur quelque chose et avoir une conversation avec eux plus.
@charlesLindbergh
Je pilote peut-être un avion compliqué, me précipiter dans l'espace, mais dans cette cabine, je suis entouré de simplicité et de pensées libérées de temps. À quel point les choses intimes autour de moi semblent détachées du grand monde en bas. À quel point cette combinaison de proximité et de séparation est-elle étrange. Ce terrain - à quelques secondes - à des milliers de kilomètres de là. Cet air, remuant légèrement autour de moi. Cet air, se précipitant avec la vitesse d'une tornade, un pouce au-delà. Ces détails minuscules dans mon cockpit. La grandeur du monde à l'extérieur. La proximité de la mort. La longité de la vie.
@saraCox
J'aime juste me sentir bien; J'adore le gymnase, j'adore courir, j'ai pris des cours de conduite - j'ai trois enfants, donc j'ai une bonne raison de rester en forme et de rester en bonne santé. Bien que je ne sois pas un ange et j'aime bien manger!
@erinHeatherton
J'adore apprendre, et Victoria's Secret m'a donné plus d'opportunités que je ne le croyais possible. J'aime faire des choses qui me font peur - j'ai appris à ne jamais douter de moi.
@shermanHemsley
J'ai adoré, mais j'ai dû oublier d'agir après l'école primaire parce que c'était le genre de chose que vous n'avez pas fait dans mon quartier difficile.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@neilArmstrong
J'espère que vous devenez à l'aise avec l'utilisation de la logique sans être trompé pour conclure que la logique vous mènera inévitablement à la bonne conclusion.
@kennethClark
Je ne pense tout simplement pas que la lune va être un substitut adéquat au fait que nous ne nous sommes pas abordés pour nettoyer les bidonvilles.
@gertrudeStein
J'aime une chose simple, mais ça doit être simple grâce à la complication. Tout doit entrer dans votre programme, sinon vous ne pouvez pas réaliser une réelle simplicité.
@davyCrockett
Je ne sais rien, par expérience, de la discipline du parti. Je préfère être un dog de raton laveur et appartenir à un nègre dans la forêt, qu'à appartenir à n'importe quelle partie, plus loin que de rendre justice à tous et de promouvoir les intérêts de mon pays. Le moment sera venu et doit venir, quand l'honnêteté recevra sa récompense, et lorsque le peuple de cette nation sera amené au sens de leur devoir, et s'arrêtera et reflétera combien il nous a coûté pour nous racheter du gouvernement d'un homme .
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@ericNam
J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.