Harvey Cox
@harveyCox
Il est toujours la tâche de l'intellectuel de «penser le contraire». Ce n'est pas seulement une idiosyncrasie perverse. C'est une caractéristique absolument essentielle d'une société.
Le public est absolument fasciné par le vieillissement. Ils ne veulent pas vieillir. Et vous pouvez voir - lire Shakespeare. Lisez les sonnets. Ils sont tout au sujet du vieillissement.
51
syllabes
30
mots
5
phrases
149
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harveyCox
Il est toujours la tâche de l'intellectuel de «penser le contraire». Ce n'est pas seulement une idiosyncrasie perverse. C'est une caractéristique absolument essentielle d'une société.
@walterBenjamin
En fin de compte, nous vieillissons, nous tuons tous ceux qui nous aiment à travers les inquiétudes que nous leur donnons, par la tendresse troublée que nous inspirons et les craintes que nous causons sans cesse.
@kennyStills
La plupart de mes tatouages ont une histoire. Quand les gens me demandent, je leur dis tout ce qu'ils veulent. «Quel est ce tatouage? Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que ça fait mal?' Je leur dis tout ce qu'ils veulent savoir.
@davidHarewood
Vous voulez toujours être à votre meilleur dans les événements comme les globes, les Emmys ou les Oscars. Cela fait partie de l'entreprise avec laquelle je ne suis pas particulièrement à l'aise. Je préférerais me présenter dans une paire de jeans et une vieille chemise, mais tout est question d'image - le studio veut que vous soyez à votre meilleur.
@garyRoss
Les gens qui veulent être une star se font coincer les dents. Les gens qui veulent être acteurs se mettent au travail.
@ronaldHNash
Une chose que les évangéliques veulent est un sursis de l'intolérance contre leurs croyances, leurs valeurs et leurs pratiques.
@noamChomsky
L'Iran l'appelle depuis des années et les pays arabes le soutiennent. Tout le monde sauf les États-Unis et Israël le soutiennent. Les États-Unis ne le permettent pas car cela signifie inspecter les armes nucléaires d'Israël. Les États-Unis ont continué à le bloquer et l'ont en fait bloqué à nouveau il y a quelques jours à peine; Il n'a tout simplement pas été largement rapporté. Le programme nucléaire de l'Iran, comme le souligne le renseignement américain, est dissuasif, et l'essentiel est que les États-Unis et Israël ne veulent pas que l'Iran ait un moyen de dissuasion.
@keirStarmer
L'accès complet au marché unique est ce que veulent les entreprises et les syndicats.
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée.
@peteDocter
Il y a quelque chose de vraiment émotif à ne pas avoir de son. Cela permet, je pense, le public de participer plus activement et d'imaginer de quoi parlent-ils là-bas?
@nicholasVonHoffman
Pris dans son ensemble, les médias de masse montent rarement au niveau des déchets déplorables, mais il est également vrai qu'il n'y a pas de public de masse en Amérique pour quelque chose de mieux.
@sarahMcbride
Je veux m'assurer que les gens comprennent que, derrière cette conversation nationale autour des droits des transgenres, il y a de vraies personnes qui blessent lorsqu'ils se moquent, qui se blessent lorsqu'ils sont discriminés et qui veulent juste être traités avec dignité et respect .
@eugeneLeeYang
Je marchais dans la rue et les gens criaient de leurs voitures sur moi et, en général, je me retournais et c'est une fillette de 13 ans. Et c'est drôle parce que c'est le public que je pense que les grands studios essaient toujours de cibler.
@andieMacdowell
Peu d'étudiants savent ce qu'ils veulent faire.
@vladimirPoutine
La Chine est un grand pays avec une grande culture, peuplée de personnes fascinantes, industrieuses et talentueuses.
@lesPaquetsDeZazaza
Les fans sont fans. Ils sont les mêmes partout. Pas seulement la NBA. C'est tellement facile pour eux de dire quelque chose. Et nous vivons dans un monde où les gens veulent vous démolir mentalement.
@mickFoley
Je voulais être un joueur de baseball, mais je suis devenu fasciné par la lutte à l'adolescence.
@tonyBennett
Ne traitez jamais le public irrespectueux.
@robBell
La joie est dans la création. Je n'ai donc jamais eu de public cible, il s'agit toujours d'être fidèle à l'œuvre lorsqu'elle émerge.
@kanikaDhillon
Oui, j'ai apprécié ma part de séries de fiction fantastique et de bandes dessinées. Parmi les super-héros, Spiderman était mon préféré. J'ai toujours eu cette fascination pour le justicier vêtu de costumes qui viendrait sauver la journée!
@steveBallmer
Il y a beaucoup de fascination Google et nous le partageons, et nous allons rivaliser, nous allons rivaliser très, très dur.
@tabou
Nous avons un public mondial ... nous voyageons et notre nom se déplace.
@lilyTomlin
Ce que j'apprécie, c'est de reconnaître au public que je pense qu'ils ont des cerveaux.
@joshTillman
J'essaie de me faire, et par la suite le public, aussi inconfortable que possible, qu'il s'agisse complètement de profaner une chanson qu'ils pensaient être une chose, ou de devenir trop ivre pour vraiment faire un très bon travail.
@tyrus
Les fans sont très agressifs en ce qui concerne Snoop. Ils veulent tellement un morceau de lui. Je dirais probablement plus que toute autre célébrité parce qu'il est tellement tangible.
@mohammadJavadZarif
Le peuple iranien est connu pour avoir adhéré à leurs entreprises. Nous avons été testés par l'histoire. Nous sommes une vieille civilisation. Nous avons été testés par l'histoire. Nous n'avons agressé aucun pays depuis 250 ans. C'est une histoire dont je suis fier.
@tessaVirtue
Vous vous mettez dans les yeux du public. Vous êtes une sorte de cible ouverte.
@jimGaffigan
Quand les gens regardent et décident qu'ils n'ont rien de commun avec moi - j'ai 43 ans, chauve, blond, peu importe - il y a quelque chose de absolument revigorant à les gagner. Même si c'est huit personnes de Suède qui ne comprennent pas de quoi je parle.
@randeepHooda
Lorsque nous sommes plus jeunes, nous disons beaucoup de choses sans souvent croire en eux. Les pensées en vous sont beaucoup plus importantes, et si souvent, on ne peut pas décrire complètement ce que l'on ressent. En vieillissant, nous réalisons qu'il y a plus à aimer que ce qui s'exprime au sens conventionnel des termes.
@wayneCoyne
La plupart des artistes que je rencontre ne sont pas ravis de ce qu'ils font de toute façon. Ils sont heureux d'avoir différentes versions là-bas pour voir laquelle le public aime le plus.