Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
Même aujourd'hui, je rencontre fréquemment des scientifiques qui, en dehors de leur propre discipline étroite, sont superstitieux.
40
syllabes
17
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@cameronDiaz
Je pense que les gens se sont efforcés de se marier et de passer 20 ou 30 ans à dormir avec la même personne, mais si c'est le cas, ne le faites pas. Avoir quelqu'un depuis 5 ans et une autre personne pendant encore 5 ans.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@northropFrye
Je me suis vite rendu compte qu'un étudiant en littérature anglaise qui ne connaît pas la Bible ne comprend pas beaucoup de ce qui se passe dans ce qu'il lit: l'étudiant le plus conscient mal interpréter les implications, même le sens.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@kevinParker
Je pense qu'après une longue tournée et après un album, votre cerveau a l'impression de vouloir se détendre, mais en même temps, faire de la musique pour moi est quelque chose qui vient un peu naturellement. Tout comme un processus cérébral.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@marshallGoldsmith
Plus nous nous engageons à croire que quelque chose est vrai, moins nous sommes susceptibles de croire que son contraire est vrai, même face à des preuves claires qui montrent que nous avons tort.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@niaVardalos
Je pense que l'objectif est la parité: j'essaie d'être pro-woman sans être anti-man, et j'espère et souhaite que les hommes puissent faire de même en ce sens lorsqu'ils regardent le scénario, ils disent: `` Attendez, attendez, attendez - Ma fille est-elle représentée ici, ma femme est-elle représentée ici? Ma sœur est-elle représentée?
@stellaMccartney
Je pense que la réalité est que, pour moi, la vraie fourrure est extraordinairement à l'ancienne. Je pense que tu as l'air vieux. Même si vous avez 20 ans et que vous avez un vrai manteau de fourrure, vous ressemblez à un vieux, inconscient et inconscient d'être sur la planète. Ce n'est pas pertinent, ce n'est pas sexy, ce n'est pas à la mode, et ce n'est pas cool.
@henrikFisker
Je pense que nous avons toujours un amour pour les voitures, et que vous soyez conduit dans une voiture ou que vous conduisiez la voiture vous-même, je pense que la plupart des gens veulent toujours une belle voiture. C'est la raison pour laquelle, lorsque vous commandez un taxi, vous préférez une berline à une mini-fourgonnette pour venir vous chercher, car ce n'est pas aussi cool d'être conduit quelque part dans une mini-fourgonnette.
@hamptonCotes
Je pense à l'Amérique non pas tant comme un pays unique, mais comme une constellation de groupes en compétition pour le temps d'antenne, s'exprimant énergiquement et se prélassant dans leur droit de se gouverner eux-mêmes. La liberté est ce grand mot vanté qui est toujours appliqué à notre pays - et à juste titre.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@robertChristgau
Je pense que Theodore Adorno était profondément ignorant. Je pense que même les fans d'Adorno pensent qu'il était mauvais pour comprendre la musique populaire. Il pensait que tout était du jazz.
@tylerChilders
Je pense que c'est pourquoi Sturgill et moi avons si bien travaillé ensemble. Nous venons d'horizons similaires en ce qui concerne un sens du lieu. Nous étions entourés de la même culture. Nous avons écouté beaucoup de la même musique en grandissant.
@oprahWinfrey
Je pense que les mentors sont importants et je ne pense pas que quiconque le fasse dans le monde sans une forme de mentorat. Personne ne le fait seul. Personne ne l'a fait seul. Et nous sommes tous des mentors pour les gens même lorsque nous ne le savons pas.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@cynthiaVoigt
Je pense que l'écriture est une carrière à temps partiel, car sinon vous devenez un peu périmé, peut-être même auto-indulgent, lorsque vous devez remplir les heures de phrases. Je ne pense pas que si j'écrivais 12 heures par jour, mon travail serait bien meilleur.
@gusVanSant
Je pense que au cours de 14 films, je reviens dans un endroit que je connais pour raconter une histoire ... de la même manière que Spielberg est revenu à la fantaisie, Lucas est revenu à la saga de "Star Wars '', ou John Ford est revenu au occidental.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens ont du mal à faire face à un tas de choses à la fois. Ils ne peuvent pas avoir quelque chose à être dérangeant et drôle en même temps. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de combinaison. Ce qui est bizarre pour moi parce que je me sens compliqué dans la plupart des choses.
@christenPress
Je pense que partager vos expériences avec des joueurs plus jeunes est quelque chose qui est extrêmement précieux pour votre équipe, pour votre programme. Cela me donne un sens à moi-même en dehors de la connexion de vos passes, marquant vos objectifs - cela fait partie de l'image plus large.