Liz Murray
@lizMurray
Je suppose que plus que tout, je viens de réaliser, d'accord, un jour, j'avais une maison pour vivre et ma famille autour de moi. Le lendemain, je ne l'ai pas fait.
Tout le monde a deux choix. Nous sommes soit plein d'amour ... ou plein de peur.
20
syllabes
16
mots
3
phrases
59
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizMurray
Je suppose que plus que tout, je viens de réaliser, d'accord, un jour, j'avais une maison pour vivre et ma famille autour de moi. Le lendemain, je ne l'ai pas fait.
@hilaireBelloc
J'ai erré toute ma vie et j'ai aussi voyagé; La différence entre les deux étant ceci, que nous errons pour la distraction, mais nous voyageons pour l'accomplissement.
@jamesMadison
En premier lieu, il faut se rappeler que le gouvernement général ne doit pas être accusé de tout le pouvoir de faire et d'administrer des lois. Sa juridiction est limitée à certains objets énumérés, qui concernent tous les membres de la République, mais qui ne doivent pas être atteints par les dispositions distinctes de tout.
@pattiSmith
S'il vous plaît, peu importe comment nous avançons technologiquement, veuillez n'abandonner pas le livre. Il n'y a rien dans notre monde matériel plus beau que le livre.
@ericAdams
Tout comme le gaz est pour une voiture, la nourriture que nous mangeons est notre carburant. La qualité et le type de cet aliment détermineront dans quelle mesure nos corps fonctionnent.
@daleSteyn
Dans une Coupe du monde, vous n'avez nulle part où vous cacher.
@shirleyGeokLinLim
J'écrivais des poèmes pendant que je marchais. J'ai pu prendre cette agitation, cette distraction nomade, et utiliser cette distraction dans le monde et transformer cette distraction en observations puis en poèmes.
@guyLafleur
Après 13 ans, je ne pouvais pas accepter d'être numéro deux.
@jamesBaldwin
Être un nègre dans ce pays et être relativement conscient, c'est être dans une rage presque tout le temps.
@adamMansbach
Ma fille est un mangeur très aventureux. Je ne suis pas le gars qui s'assoit à la lamentation que tout mon enfant le mangera, c'est Tater Tots et des pépites de poulet. Avec mon enfant, c'est plus une prise de décision capricieuse et fantaisiste.
@adamScott
Pendant des années et des années, je faisais du travail supplémentaire et des spots invités et tout ce que je pouvais briser ensemble.
@joseSaramago
Pardonnez-moi si ce qui vous semble peu, c'est tout.
@isaacMarion
L'arène sportive Julie appelle la maison est inexplicablement grande, peut-être que l'une de ces «super sites» à double événement construits pour une époque où le plus grand dilemme affronté dans le monde était où mettre toutes les parties.
@adamRoss
Le meilleur compliment est venu de Sonny Mehta de Knopf. Nous étions au déjeuner à New York avec mon éditeur, Gary Fisketjon, c'était ma première rencontre avec Sonny, et après avoir commandé notre nourriture, il s'est tourné vers moi et a dit: «Adam, j'ai lu« M. Arachide 'dans deux jours; Chaque page m'a surpris, et cela, je peux vous assurer, ne se produit pas souvent.
@adamJacobs
Je peux chanter une grande chanson intitulée "Proud of Your Boy" qui a été d'Alan Menken et Howard Ashman et ils ont été tellement blessés quand il a dû être coupé du film [Aladdin]. Ils n'étaient pas heureux. Pour le bien du film, ils ont dû tout rationaliser.
@chrisThile
Ayant de petits enfants, vous commencez à réfléchir à la façon dont tout dans votre vie tourne autour de faire de votre mieux pour ce petit être, en essayant de faire une bonne vie pour cette personne.
@abrahamLincoln
Mon père ... retiré du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage, avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... Bien sûr, quand je suis devenu majeur, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@steveMaraboli
Libérez-vous du fardeau de ressentir le besoin de conserver quoi que ce soit. Lâchez prise… vous faites partie de tout.
@shelSilverstein
Des chaussures confortables et la liberté de partir sont les deux choses les plus importantes de la vie.
@voltaire
Ne pensez pas que l'argent fait tout ou vous allez finir par tout faire pour de l'argent.
@jamesMadison
Tout ce qui paraît indispensable pour faire le compte entre les morts et les vivants, c'est de veiller à ce que les dettes envers les seconds n'excèdent pas les avances faites par les premiers.
@abrahamMaslow
Avec mon enfance, c'est une merveille que je ne suis pas psychotique. J'étais le petit garçon juif dans le quartier non juif. C'était un peu comme être le premier nègre inscrit à l'école tout blanc. J'ai grandi dans des bibliothèques et parmi des livres, sans amis.
@adamMorris
Celui qui se rapporte réellement à toute la littérature latino-américaine: c'est-à-dire que tous les auteurs ne sont pas intéressés à être un représentant de sa culture nationale sur la scène mondiale.
@adamRapp
Lorsque je travaille au théâtre, vous savez que vous obtiendrez cette expérience religieuse presque dévotionnelle où vous brisez le pain avec tout le monde tous les jours.
@adamMansbach
Bien sûr, l'opposé du privilège blanc n'est pas la noirceur, comme beaucoup d'entre nous semblaient le penser alors; L'opposé du privilège blanc vise à démanteler ce privilège. Mais ma génération de hip-hop particulière s'est avérée très sérieuse de tout comprendre et de rester fiancé.
@jamesMadison
Dans la guerre aussi, le pouvoir discrétionnaire de l'exécutif est prolongé; Son influence dans le traitement des bureaux, des honneurs et des émoluments est multipliée; Et toute la signification de la séduction des esprits, s'ajoute à celles de la sous-direction de la force, du peuple. Le même aspect maligne du républicanisme peut être retracé dans l'inégalité des fortunes, et les opportunités de fraude, en provenance d'un état de guerre, et dans la dégénérescence des manières et de la morale, engendrées par les deux. Aucune nation ne pouvait préserver sa liberté au milieu d'une guerre continue.
@jasonMomoa
Il y a un tas de choses que je veux apprendre. Au lieu d'attendre sur le plateau toute la journée, je préfère apprendre quelque chose de cool.
@adamSilvera
Je le connais à peine. Je suppose que c'est chaque relation. Vous commencez par rien et vous finissez peut-être avec tout.
@abrahamLincoln
Aucune des parties ne s'attendait à la guerre, à l'ampleur ou à la durée, qu'elle a déjà atteinte. Aucun des deux ne prévoyait que la cause du conflit pourrait cesser, ni même avant, le conflit lui-même devrait cesser.
@adamCole
Pour moi, le voyage est l'un des plus grands avantages de la lutte professionnelle. Vous pouvez voir le monde sur le sou de quelqu'un d'autre.