Sarah Shahi
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
J'ai toujours voulu écrire. Mais honnêtement, je suis content de ne pas l'avoir fait à l'âge de vingt-cinq ans environ, alors qu'il est maintenant clair pour moi que j'étais un très pauvre écrivain et que j'aurais pu ruiner ma carrière avant même qu'elle ne commence.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
202
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
@yukioMishima
Je suis celui qui n'a toujours été intéressé que par les bords du corps et de l'esprit, des régions périphériques du corps et des régions périphériques de l'Esprit. Les profondeurs ne m'intéressent pas; Je les laisse aux autres, car ils sont peu profonds, monnaie courante. Qu'y a-t-il donc au bord le plus extérieur? Rien, peut-être, sauf quelques rubans, qui pendait dans le vide.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@michaelEssien
J'avais toujours dit que j'aimerais jouer pour Milan à un moment donné de ma carrière, alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie avec les deux mains.
@johnLennon
J'ai toujours été politiquement jugé et contre le statu quo. C'est assez basique quand vous êtes évoqué, comme je l'étais, de détester et de craindre la police comme un ennemi naturel et de mépriser l'armée comme quelque chose qui emmène tout le monde et les laisse morts quelque part.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@rashadEvans
Je suis ouvert aux combats à 185 ou 205 livres, mais je pense que je dois donner à cette course de 185 livres une vraie fissure honnête. Être à cette classe de poids a définitivement fait de moi un combattant différent.
@mardyFish
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel et je ne me souciais vraiment pas nécessairement de quel sport.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@tropCourt
J'ai toujours eu des opinions sur ce qui se passait dans ma communauté. J'ai toujours su que beaucoup de gens m'écoutaient, alors pourquoi je ne parle pas de la brutalité policière et des choses comme ça?
@jeanDeShanghaiEtSanFrancisco
La grâce de Dieu aide toujours ceux qui luttent, mais cela ne signifie pas qu'un combattant est toujours en position de vainqueur. Parfois, dans l'arène, les animaux sauvages n'ont pas touché les justes, mais ils n'étaient en aucun cas préservés intacts.
@stephenieMeyer
Pour toujours, "Edward résonna à mon oreille. Je ne pouvais plus parler. Je me suis levé la tête et je l'ai embrassé avec une passion qui pourrait éventuellement mettre le feu à la forêt. Je ne l'aurais pas remarqué.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@johnCameronMitchell
Ayant été acteur à Hollywood pendant un certain temps, j'ai toujours ressenti une pression pour être une personne neutre. «Ne faites rien à vos cheveux. Ne leur dites pas votre âge. Ne leur dites pas que vous êtes gay. Ne leur dites rien qui pourrait vous limiter, vous spécifiez en tant que personne. J'ai toujours détesté cela, je quittais L.A. à cause de cela.
@maryaMannes
Je ne pense pas qu'il soit possible d'écrire un bon jeu ou de peindre une bonne image et d'être un bon républicain.
@matthewDesmond
Je voulais écrire un livre sur la pauvreté qui n'était pas seulement sur les pauvres. Je cherchais une sorte de dispositif narratif, un phénomène qui me permettrait de dessiner de nombreux joueurs différents. Je me disais: «Tournez, l'expulsion fait ça.
@marioVargasLlosa
Je n'ai jamais le sentiment que j'ai décidé rationnellement et de sang froid pour écrire une histoire. Au contraire, certains événements ou personnes, parfois des rêves ou des lectures, s'imposent soudainement et exigent l'attention.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@tomGlavine
Je ne suis pas défini par le baseball. J'adorerais que le Hall of Fame se produise, mais si ce n'est pas le cas, ma vie ne changera pas. Je vais toujours entraîner les matchs de mon garçon.
@kiernanShipka
Honnêtement, je pense que Ghee est sous-estimé. J'adore utiliser du beurre clarifié. Je pense que cela rend les légumes si bons, surtout lorsque vous cuisinez à la maison.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@rogerZelazny
J'ai toujours voulu écrire depuis que je suis enfant. J'ai commencé à écrire à l'âge de 11 ans. Tout ce que je voulais faire était de terminer mes études et de passer mes nuits gratuites pour écrire.
@patriciaMaclachlan
La vie est composée de cercles ... La vie n'est pas une ligne droite ... et parfois nous revenons à un moment passé. Mais nous ne sommes pas les mêmes. Nous sommes changés pour toujours.
@jhonenVasquez
Je suis toujours confus quand les gens disent à quel point ils manquent «envahisseur Zim» parce que le spectacle n'a jamais cessé de courir dans ma tête, puis je me souviens que tout le monde n'est pas dans ma tête. J'essaie d'imaginer le monde pour toutes ces personnes qui ne savent pas ce que Zim a fait depuis que le spectacle a quitté les airs et que cela me fait trembler. Comment les gens peuvent-ils vivre de cette façon? J'espère que cette bande dessinée aide à rendre le monde meilleur.
@melissaVillasenor
Je suis une fille très indépendante. J'ai un sac à dos et je pense que j'ai toujours aimé les films indépendants. Il y a quelque chose de vraiment spécial et doux à leur sujet.
@williamElleryChanning
Je suis un membre vivant de la grande famille de toutes les âmes; Et je ne peux pas m'améliorer ou me souffrir, sans diffuser le bien ou le mal autour de moi à travers une sphère toujours élargie. J'appartiens à cette famille. Je suis lié par des liens vitaux.
@susanneBier
L'essentiel en tant que réalisateur, vous voulez toujours vous soucier du matériel dans lequel vous allez vous lancer. Vous voulez en avoir un peu peur afin que vous ayez cette excitation de devoir gravir la montagne.
@lucasTill
Je n'ai jamais lu aucune des bandes dessinées, mais j'ai grandi sur la série animée quand j'étais petit - je suppose que c'est sorti en 1992. J'ai donc toujours été un fan de «X-Men».