Daniel Woodrell
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
Pouvoir sentir la faim et la douleur est un signe de vie.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWoodrell
Je ne pense pas pouvoir écrire un livre aussi nihiliste que certains de mes premiers. Ils sont si sombres. Je ne pense pas que j'apprécierais autant ça. Vous devenez vraiment obsédé sur les moyens de sortir.
@nickSaban
Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas content quand nous gagnons - je le suis. Mais il y a une différence entre être heureux pour le sentiment d'accomplir quelque chose et d'être ravagé et de ressentir: «C'est tout - nous avons conquis le monde». Nous ne l'avons pas fait. Nous venons de gagner un match.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@wylieDufresne
J'ai des sentiments forts à propos des livres de cuisine parce que j'en suis un amoureux et des élèves d'entre eux et de leur dévoreur et les récupéreront. Je les trouve comme une grande source d'inspiration. Quand j'étais cuisinier et que je ne gagnais pas beaucoup d'argent, j'ai toujours passé la plupart de ce que j'avais pour les livres de cuisine.
@melissaGiraGrant
Je n'utilise pas de "sentiments" comme un mot diminutif. J'essaye de reprendre les sentiments. Je pense à tout le monde sur Internet dont la réponse à tout est: "#feelings! C'est important, c'est réel, c'est important!" Cela se connecte également à la puissance. Vouloir avoir l'impression d'avoir du pouvoir et du contrôle sur votre vie.
@triciaHelfer
Je mange végétarien. Je suis simplement attiré par la consommation propre, et bien que je ne me prive pas de bonbons ou de frites de temps en temps, mon corps se sent mieux si je lui donne un bon carburant avec lequel travailler.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@jimLehrer
La préparation est basée sur une force motrice pour moi et c'est être suffisamment détendu pour pouvoir écouter ce que les candidats disent et réagir de manière appropriée.
@benLovett
Je suppose que je me sentirais certainement un peu vide dans ce que les gens obtiennent de la musique ces jours-ci. Et je pense que le problème ne réside pas tant sur l'auditeur. Les gens écoutent en quelque sorte ce qui leur est présenté, que ce soit à la radio ou dans un lieu local.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@alexGibney
Je ne pense pas que Steve [Jobs] ait commencé Apple comme une arnaque. Mais il a compris très tôt le pouvoir du marketing. L'idée de l'ordinateur comme vélo pour l'esprit humain - je pense que c'était quelque chose qu'il croyait.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@jillAbramson
Je pense à la question de la perspective dans le reportage tout le temps, et depuis que j'ai passé 20 ans de ma carrière à Washington en tant que journaliste et éditeur, je suis parfaitement conscient qu'un journal ne devrait pas être dominé par des histoires dans lesquelles les seules voix Et la perspective vient de ceux qui sont au pouvoir.
@nickCave
Je suis critiqué pour une grande partie de ce que j'écris, mais en ce qui me concerne, je me lève en fait et je regarde ce qui se passe dans l'esprit des hommes, et j'ai le pouvoir d'en parler parce que Je suis un homme.
@lisaKleypas
Je voulais plus de ces baisers étouffants. Je me sentais terrible à ce sujet. Mais le parfum chaud et ensoleillé de lui ... il sentait mieux que n'importe quel être humain que j'avais jamais rencontré. "D'accord" dis-je instamment, "oublie ce que j'ai dit à propos de ne pas échanger de noms. Qui êtes-vous?" "Pour toi, chérie ... j'ai des ennuis." -Haven & Hardy
@sharonKayPenman
Je pense que les romanciers historiques doivent à nos lecteurs d'essayer d'être aussi exact historiquement que possible avec les faits connus. De toute évidence, nous devons remplir les blancs. Et puis en dernière analyse, nous nous appuyons sur notre propre imagination. Mais je pense que les lecteurs doivent pouvoir faire confiance à un auteur.
@williamFBuckleyJr
Je reçois la satisfaction de trois types. L'un est de créer quelque chose, on est payé pour cela et l'un est le sentiment que je n'ai pas simplement été assis sur mon cul tout l'après-midi.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@tigerWoods
J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit, et grâce à l'argent et à la renommée, je n'avais pas à aller loin pour les trouver.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@bigShow
J'ai pu rencontrer Hulk Hogan. Il m'a apprécié à cause de ma taille. Il a vu que j'étais un bon athlète et que je pouvais bouger. Il m'a dit à l'époque, dit-il: «Vous avez un gros signe d'un dollar dans votre front, gamin», et j'ai dit: «Eh bien, s'il vous plaît, montrez-moi, parce que je suis fauché.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@joeStrummer
Je mets bien avec mes parents. Mais je ne les vois pas beaucoup. Ils se sont séparés quand j'avais huit ans. Je suis resté avec ma mère, mais je sentais que c'était un peu doux avec elle. Je pouvais faire ce que j'aimais, et je n'obtenais nulle part, alors je suis allé rester avec mon père.
@andrewRossSorkin
Je ne veux pas mettre des mots dans la bouche de Geithner, mais je pense qu'il est généralement contre la porte tournante des responsables gouvernementaux occupant des emplois avec des entreprises qu'ils ont supervisé ou dans des rôles qui impliquent du lobbying. Au minimum, je suis presque sûr qu'il se sentait comme ça.
@laJourneeDeBrian
Je ne vois rien d'immoral, contraire à l'éthique ou d'illégal pour une personne d'une société démocratique pour pouvoir dépenser leur propre argent pour les soins de santé de soi ou un être cher.
@frankDeford
J'ai grandi à Baltimore et c'est pourquoi j'étroies pour les Orioles. Je suis très méfiant envers les gens qui déménagent et affrontent une nouvelle équipe. Vous devez vous en tenir à l'équipe de votre jeunesse jusqu'à votre tombe. Cela montre un sentiment de loyauté et de dévotion.
@tommyLeeJones
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que Dieu m'avait mis sur le terrain au Texas. En fait, je me suis senti désolé pour ces pauvres petits enfants qui devaient naître dans l'Oklahoma ou l'Angleterre ou un endroit. Je savais que je vivais dans le meilleur endroit du monde.
@tommyLeeJones
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde parce que Dieu m'avait mis sur le terrain au Texas. En fait, je me suis senti désolé pour ces pauvres petits enfants qui devaient naître dans l'Oklahoma ou l'Angleterre ou un endroit. Je savais que je vivais dans le meilleur endroit du monde.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.