John Lanchester
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
Les journalistes et les militants ont l'obligation de décrire les problèmes environnementaux honnêtement et avec précision, même s'ils craignent de le faire réduiront leur valeur de nouvelles ou leur saillance avec le public.
70
syllabes
33
mots
1
phrase
183
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLanchester
J'ai la chance d'avoir le journalisme comme ligne de touche pour payer les factures, et je le fais essentiellement pour prendre aussi longtemps que je le souhaite avec les livres.
@alSnow
Je suis accusé d'être un meurtrier! Je suis accusé d'être agresseur! ... Ils disent que mon idée d'une journée amusante est un champ solitaire sombre et l'urunj d'une voiture, et un grand bâton et un rouleau de ruban adhésif! Ma maman est en train de faire des magasins à Wal-Mart! Elle reçoit des appels tout le temps maintenant; Elle s'inquiète pour moi! Je ne suis pas le gars le plus émotionnellement stable du monde; J'avoue que ... j'ai des problèmes, mais mon Dieu, je ne suis pas un meurtrier!
@tomColicchio
La faim est un problème politique, et il y a plusieurs choses politiquement qui gardent les gens affamés - ne pas financer de manière adéquate des coupons alimentaires, et ne finançant pas les déjeuners scolaires adéquatement. Il y a donc une solution politique au problème de la faim.
@immanuelKant
La raison humaine a le sort particulier dans une espèce de ses cognitions qu'il est accablé de questions qu'il ne peut pas rejeter, car ils lui sont donnés comme des problèmes par la nature de la raison elle-même, mais à laquelle il ne peut pas non plus répondre, car ils transcendent toutes les capacités de la raison humaine.
@muhammadAli
Je voudrais dire que les musulmans ne sont jamais en violence avec les Blancs. C'est l'homme noir qui vous aime. Vous voyez, vous ne le laissez pas dans vos toilettes, vous ne le laissez pas dans vos toilettes, vous ne le laissez pas épouser votre fille, vous devez vous battre. Alors, nous ne vous dérangerons pas, vous comprenez. Les musulmans n'entrent pas, nous n'avons pas de problème avec vous. C'est juste l'intégrateur.
@marcGarneau
J'adorerais vraiment faire un quatrième voyage dans l'espace avec peut-être M. Duceppe et M. Boisclair, et je suis convaincu, je suis convaincu qu'après un tel voyage, la souveraineté du Québec ne sera plus un problème. Les voyages dans l'espace nous affectent autant.
@changRaeLee
Je suis intéressé par les gens qui se retrouvent dans des endroits, soit de leur choix ou non, et qui sont obligés de décider de la meilleure façon de vivre là-bas. Ce sentiment de citoyenneté et d'exil, d'être toujours un expatrié - avec tous les problèmes et complications et délices qui en découlent.
@christineQuinn
Je suis lesbienne. Ouais. Cent pour cent. Cent pour cent. Je me souviens avoir été à l'université, et j'étais tombé amoureux de cette femme, et je me souviens m'être assis dans mon dortoir en me disant à haute voix, comme: «Vous avez assez de problèmes. Tu ne vas pas laisser cela se produire. Vous avez juste un peu, comme, le bourrer jusqu'à ce que - eh bien, certaines personnes le bourraillaient pour toujours.
@megynPrice
Je suis un acteur instinctif. Je n'en parle pas vraiment. Habituellement, si je reçois un script et que j'ai des problèmes avec ça, je m'endors et j'en rêve parce que je suis super interne avec ma façon de travailler.
@charlesDeLint
Je dirais que tout personnage ou paramètre peut recevoir un petit éclat d'un autre monde et être le meilleur pour cela. La seule chose que j'insiste avec ma propre écriture, c'est que je ne laisserai pas la magie résoudre les problèmes du monde réel de mes personnages. Les solutions doivent provenir des personnages eux-mêmes.
@picoIyer
J'avais passé trente ans à visiter le Dalaï Lama, et vingt ans en tant que journaliste allant dans des endroits difficiles, des zones de guerre et des révolutions de la Corée du Nord à Haïti et à Beyrout Pour ce monde qui semble si déchiré et si attaché au conflit?
@rushLimbaugh
Je suis convaincu que beaucoup de gens ne savent tout simplement pas ce qui est disponible et comment il est possible de trouver un emploi et de progresser si vous êtes prêt à accepter la responsabilité de votre vie. Je sais ce que c'est que d'être en bas. J'ai été fauché. J'ai été licencié sept fois des emplois. Et je n'ai même pas de diplôme universitaire. Mais je n'ai blâmé personne d'autre pour mes problèmes. Je savais que si je n'avais pas essayé de les résoudre par moi-même ou avec l'aide d'amis ou de membres de la famille, personne d'autre n'allait prendre soin de moi.
@jenniferLopez
Je vais juste m'améliorer au fur et à mesure que je vais parce que je suis ouvert à m'améliorer. Si vous avez les marchandises, il n'y a rien à craindre. Si quelqu'un n'a pas les marchandises, ils sont peu sûrs. Je n'ai pas ce problème
@danielHandler
Il est inutile pour moi de vous décrire à quel point Violet, Klaus et même Sunny se sont sentis terribles dans le temps qui a suivi. Si vous avez déjà perdu quelqu'un de très important pour vous, vous savez déjà ce que cela se sent, et si vous ne l'avez pas fait, vous ne pouvez pas l'imaginer.
@claireMccaskill
Je vais attendre les audiences de confirmation. Je connais le général [John Francis] Kelly en raison de mon travail au sein du comité des services armés. Je pense qu'il est un bon général et je veux m'assurer qu'il maîtrise certains des problèmes compliqués qui sont contenus dans la sécurité intérieure.
@harrietLerner
Je suis un bon exemple de vouloir m'excuser uniquement pour ma part précise d'un problème - alors que je le calcule, bien sûr - et je m'attends à ce que mon mari Steve s'excuse pour sa part, aussi comme je le calcule. Comme nous ne sommes pas toujours d'un seul esprit sur les mathématiques, cela peut conduire au théâtre de l'absurde.
@gerardWay
Je suis un penseur visuel, donc je pense à tout visuellement, d'abord. Une grande partie de ce qu'un problème deviendra pour moi commence par moi en pensant: "Qu'est-ce qu'une super couverture?" Ou "Quelle est l'image des éclaboussures?" Ou "Quel est le titre du problème? Comment puis-je voir le texte?" Je pense à tout ça, puis l'histoire sort de cette imagerie.
@torreySmith
Je suis un humain comme n'importe qui d'autre. Nous avons tous nos problèmes avec lesquels nous traitons sur et hors du terrain. Je suis reconnaissant d'avoir une belle femme et un enfant qui peuvent aider à soulager ces problèmes lorsque vous rentrez à la maison.
@colinFirth
Je suis pleinement conscient que si je devais changer les professions demain, devenir astronaute et être le premier homme à atterrir sur Mars, les titres des journaux liront: `M. M. Darcy atterrit sur Mars.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@lanceHenriksen
Je ne suis pas Tom Cruise. Je n'ai pas à paraître si beau. Je vais toujours avoir un problème parce que je suis considéré comme quelqu'un audacieux, mais je ne le suis pas. Je suis un cupcake.
@edwardSnowden
Je ne suis pas communiste, socialiste ou radical. Mais ces problèmes doivent être résolus.
@hermanMelville
Quelle est la faiblesse de la langue pour décrire les horreurs que nous infligeons à ces misérables, que nous maçons dans les cellules de nos prisons, et que nous condamnons à la solitude perpétuelle au cœur de notre population.
@joshFox
Je suis un gars de théâtre et un cinéaste. Donc, lorsque ma communauté a été jetée dans les airs par l'industrie du gaz, la façon dont je pouvais contribuer était de faire quelque chose dans le monde du cinéma. Je n'ai jamais pensé que ce serait un gros problème.
@timothyNoah
Je n'aurais jamais deviné que, six ans après que Medicare ait introduit une prestation de médicaments, il serait toujours interdit de négocier des prix avec les sociétés pharmaceutiques. La réforme de la santé pourrait résoudre ce problème, mais ce n'est probablement pas le cas.
@johnnyCarson
Je ne suis pas de ceux qui jaillissent de crier: "Yippee! Un autre jour!" Je vais grogner et bouder quelques heures, lire des journaux et essayer de choisir une idée avec laquelle je pourrais faire quelque chose dans l'émission. Mais je ne commence pas vraiment à fonctionner avant midi ou plus tard; Ensuite, environ deux je vais au studio et le rythme commence à s'accélérer.
@michelleBeadle
Je vais manquer la soufflerie entre les bâtiments 3 et 4. Les façons dont la situation de stationnement m'a obligé à être «créatif». Bob Ley et ses commentaires sournois. Trey Wingo et ses commentaires sournois. Rencontrer tant de gens dont je respecte l'enfer. Et la famille bizarre sinon une «famille sportive» dysfonctionnelle.
@freemanDyson
Je suis mathématicien, en gros. Ce que je fais, c'est chercher des problèmes où je peux trouver des applications utiles pour les mathématiques. Tout ce que je fais, c'est vraiment les mathématiques, et les autres ont les idées.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@garyNuman
J'avais été un fan de Bowie avant Punk et j'avais l'habitude de ne pas avoir de problèmes. Je me faisais toujours frapper et devais courir la rue, chassé par les gens. C'était horrible.