Alan Ayckbourn
@alanAyckbourn
Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?
J'aime personnellement les grillades, mais c'est un engagement de 15 à 20 minutes en divertissant.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanAyckbourn
Une comédie n'est qu'une tragédie interrompue, ai-je dit un jour. Finissez-vous avec le baiser ou quand elle ouvre les yeux pour lui dire qu'elle l'aime et voit des cheveux blonds sur son col ?
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@aliWong
Beaucoup de gens se lancent dans le stand-up comme une porte dérobée vers le théâtre ou quelque chose comme ça. Mais j'aime vraiment écrire des blagues et raconter des blagues.
@emilyRatajkowski
La chose à savoir est de vous aimer et de trouver les maillots de bain qui vous mettent à l'aise et de le faire basculer.
@jerrySaltz
Quiconque aime l'art devrait aimer l'extraordinaire diversité et la magie psychique de nos galeries d'art. Il y a probablement plus de mètres carrés combinés pour l'exposition d'art dans un bloc de New York - West 24th Street entre la dixième et la onzième avenue - que dans toutes les galeries d'Amsterdam ou de Hambourg.
@ethanCoen
Tout ce à quoi nous pensons, c'est comment garder le public engagé, et normalement nous sommes gros sur l'intrigue parce que c'est le moyen le plus simple de le faire.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@kevinFowler
Beaucoup de mes copains apprécient la partie écriture ou la partie studio, et j'adore la partie spectacle en direct. C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans tout ça, pour jouer à des fêtes de bar et dans des bars. J'aime toujours jouer en direct.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@nadezhdaKrupskaya
...Nous devrions essayer de lier nos vies personnelles à la cause pour laquelle nous luttons, à la cause de la construction du communisme.
@gEazy
Lorsque vous regardez littéralement la personne juste devant vous, vous vous connectez avec eux à un niveau personnel. Je saute même dans la foule parfois et joue avec eux, je chante dans le micro avec eux et partage l'expérience avec eux.
@jeanJacquesGoldman
Quand on aime on a tort, on est stupide, on est sourd.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@wolfgangPauli
Bien que je n'aie aucune objection à accepter l'existence de contenus psychiques relativement constants qui survivent à l'ego personnel, il faut toujours garder à l'esprit que nous n'avons aucun moyen de savoir à quoi ressemblent réellement ces contenus « en tant que tels ». Tout ce que nous pouvons observer, c'est leur effet sur d'autres personnes vivantes, dont le niveau spirituel et l'inconscient personnel influencent de manière cruciale la manière dont ces contenus se manifestent réellement.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@albertCamus
Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.
@kathyBates
Après avoir remporté l'Oscar, je m'étais engagé à faire "Fried Green Tomatoes", mais je ne savais pas ce que serait la suite après ça. C'était une époque effrayante. Mais l'avantage de la télévision est le travail régulier. Tout ce dont vous avez besoin est une série à succès, je suppose.
@steveSchmidt
Beaucoup de gens comme moi qui travaillaient dans la politique républicaine avaient un ensemble personnel de croyances sur des questions qui étaient en désaccord avec les candidats pour lesquels nous travaillions.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@rATorrey
Si aimer Dieu de tout notre cœur et notre âme et pourrait être le plus grand commandement, il s'ensuit que ne pas l'aimer de cette façon est le plus grand péché.
@rosserReeves
La publicité est, en fait, un phénomène simple en termes économiques. C'est simplement un substitut à une force de vente personnelle - une extension, si vous voulez, du marchand qui crie à haute voix ses marchandises.
@jamesCook
Les conseils des autres sont toujours filtrés par l'intérêt personnel.
@marcForster
Tous les mouvements commencent et finissent, et tous ont été inspirés par d'autres qui les ont précédés. Ils évoluent puis se déconstruisent à nouveau. Il y a très peu de designers dont l'esthétique m'attire personnellement. Cependant, c'est différent de la manière dont j'habille les personnages de mes films.
@emilyGiffin
Et comme un vieux film préféré, parfois la similitude chez une amie est ce que vous aimez le plus chez elle.
@bunB
[Alejandro González Iñárritu] est passé de Birdman à ceci - ce sont des rebords incroyables sur lesquels il s'engage en réalisant ces films [The Revenant]. Je pense que sa seule menace pour le meilleur réalisateur est Room, pour être honnête.
@mittRomney
Et le peuple américain est le plus grand peuple du monde. Ce qui fait de l'Amérique la plus grande nation du monde, c'est le cœur du peuple américain : un peuple américain travailleur, innovant, qui prend des risques, qui aime Dieu et qui aime la famille.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.