David Berg
@davidBerg
Dieu a beaucoup de choses à nous apprendre au paradis, des choses que nous n'avons pas apprises dans cette vie.
Au lieu de se retrouver dans le paradis nerd - où chaque nerd obtient cinquante-huit vierges pour jouer un rôle avec - il s'est réveillé à Robert Wood Johnson avec deux jambes cassées et une épaule séparée, se sentant comme, eh bien, il avait sauté du nouveau Bridge de train Brunswick.
79
syllabes
51
mots
1
phrase
218
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerg
Dieu a beaucoup de choses à nous apprendre au paradis, des choses que nous n'avons pas apprises dans cette vie.
@francisQuarles
Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.
@michaelFassbender
Pour moi, la dépendance se résume essentiellement à ce qu'un modèle de comportement s'est développé et ce modèle de comportement devient un cycle très dommageable. Cela endommage en quelque sorte vos relations, vos amis ou vos amoureux, cela endommage votre propre santé personnelle et c'est dommageable pour vous et votre lieu de travail.
@stellaYoung
Depuis mes premiers jours à Washington D.C., où j'ai roulé quatre blocs du centre-ville sans voir une seule boutique, un café, un bar ou un restaurant à laquelle je ne pouvais pas accéder, aux bus magnifiquement accessibles à New York, j'étais au paradis.
@frederickLenz
Sortez et faites les choses que vous avez peur de faire progressivement. Gagnez le pouvoir de le faire en méditant. Vous vous retrouverez à la réalité illimitée qui ne connaît aucune peur.
@kevinHearne
Pour moi, les moments que je regrette toujours sont des occasions manquées de dire adieu aux bonnes personnes, de leur souhaiter une longue vie et de leur dire en toute sincérité: "Vous construisez et ne détruisez pas; vous semez la bonne volonté et la récolte; les sourires fleurissent dans le Réveillez-vous de votre décès, et je garderai votre gentillesse en confiance et la partagerai à mesure que l'occasion se présente, afin que votre vie soit une ébauche de calme dans un pays de sécheresse et de stress. " Trop souvent, je ne peux jamais dire que quand il faut le dire. Au lieu de cela, je les laisse avec l'équivalent d'un "plus tard, mec!" Seulement pour découvrir qu'il n'y aurait pas de plus tard pour nous.
@ermaBombeck
Compte tenu d'un autre coup de vie, je saisirais chaque minute ... regarde-le et le voir vraiment ... vivre ... et ne jamais le rendre. Arrêtez de transpirer les petites choses. Ne vous inquiétez pas de qui ne vous aime pas, qui a plus ou qui fait quoi. Au lieu de cela, chérisons les relations que nous avons avec ceux qui nous aiment.
@richardRodriguez
Pour moi, la diversité n'est pas une valeur. La diversité est ce que vous trouvez en Irlande du Nord. La diversité est Beyrouth. La diversité est frère tuant son frère. Là où la diversité est partagée - où je partage avec vous ma différence - cela peut être précieux. Mais le simple fait que nous nous sommes contraignants est une notion terrifiante. Je me suis souvent retrouvé à l'étranger où je suis devenu soudainement conscient que je n'étais pas comme les gens autour de moi. Pour moi, ce n'est pas une découverte agréable.
@oliveSchreiner
C'est le nageur qui saute d'abord dans le ruisseau gelé qui est coupé le plus net par la glace; Ceux qui le suivent le trouvent cassé, et le dernier le trouve a disparu. Ce sont les hommes ou les femmes qui empruntent d'abord le chemin que la majeure partie de l'humanité suivra finalement, qui doit enfin se retrouver dans les solitudes où le silence est mortel.
@philipKearny
Nous devrions au lieu de retirer de la retraite, nous devons suivre l'ennemi et prendre Richmond. Et en vue de tous les responsables de cette déclaration, je vous dis à tous, une telle commande ne peut être invitée qu'à la lâcheté ou à la trahison.
@leftyKhre
Ce n'est pas non plus une bonne idée de fixer du matériel tel que Krystal Flash ou Flashabou, puis coupe tous les brins à un seul endroit. Cela donne la majeure partie de la réflectivité à un endroit - où les brins ont été coupés. Au lieu de cela, coupez les brins à différentes longueurs le long du corps entier - de cette façon, vous verrez de petites étincelles de lumière tout au long du motif
@bradListi
Se lasser de s'asseoir, regarder mon écran d'ordinateur, jour après jour, où tout le monde est bidimensionnel, réduit à une photo d'avatar, des mises à jour de statut ou peut-être des photos de vacances soigneusement organisées. Il y a quelque chose d'épuisement à ce sujet après un certain temps. Je me suis retrouvé à vouloir entendre des voix.
@cathrynneMValente
Pour la plupart d'entre nous, la fanfiction est un non-problème. Même pour les écrivains midlist. Nous ne serons jamais assez populaires pour que les gens puissent jouer dans nos mondes avec une fréquence. Le problème pour nous est d'amener les gens à lire et à se soucier de nos livres autant en premier lieu.
@jerryBridges
De notre point de vue limité, nos vies sont marquées par une série sans fin de contingences. Nous nous retrouvons fréquemment, au lieu d'agir comme nous l'avions planifié, réagissant à une tournure inattendue des événements. Nous faisons des plans, mais nous sommes souvent obligés de changer ces plans. Mais il n'y a pas de contingence avec Dieu. Notre changement de plans inattendu et forcé fait partie de son plan. Dieu n'est jamais surpris; jamais pris au dépourvu; Jamais frustré par des développements inattendus. Dieu fait ce qu'il veut et ce qui le plaît est toujours pour sa gloire et notre bien.
@richardJohnNeuhaus
Pour le paradis, nous sommes longtemps. Pour la perfection, nous avons été faits ... Ce désir est la source de la faim et de l'insatisfaction qui marquent nos vies ... Ce désir rend notre amours et nos amitiés possibles, et tellement insatisfaisant. La faim est pour ... Rien de moins que la communion parfaite avec la ... celle en qui tous les fragments de notre existence dispersée se réunissent ... nous ne devons pas étouffer ce désir. C'est une sainte insatisfaction. Une telle insatisfaction n'est pas une maladie à guérir, mais la semence d'une promesse à remplir ... la seule mort à craindre est la mort de se contenter de quelque chose de moins.
@martinGore
Pendant des années, j'étais coincé derrière une plate-forme de clavier. Quand j'ai commencé à jouer de la guitare sur scène, c'était un peu une sortie - de ne pas être coincé à un endroit toute la nuit. C'est vraiment agréable d'avoir la liberté de se déplacer. Il vous suffit de vous rappeler de vous retrouver quelque part près d'un microphone.
@michaelWare
De s'asseoir avec le Timorais occidental à passer des heures sans fin avec les talibans afghans; Pour m'être assis avec Al-Qaïda après le 11 septembre, je me suis toujours retrouvé à traverser l'inconnu - aux recoins les plus sombres.
@jrWard
De nulle part, Phury a ressenti une vague de culpabilité écrasante, comme si quelqu'un avait éclaté le couvercle de toutes ses préoccupations les plus profondes et ses craintes pour l'avenir de la race. Il a dû y répondre, ne pouvait pas supporter la pression. Surfant sur la vague, il s'est retrouvé à dire dans une précipitation: "Nous vivons et mourons pour notre espèce. L'espèce est notre première et la seule préoccupation. Nous nous battons tous les soirs et comptons les pots des moins que nous tuons. La furtivité est la façon dont nous protégeons les civils. Moins ils savent sur nous, plus ils sont sûrs. C'est pourquoi nous avons disparu.
@richardRodriguez
Pour moi, la diversité n'est pas une valeur. La diversité est ce que vous trouvez en Irlande du Nord. La diversité est Beyrouth. La diversité est frère tuant son frère. Là où la diversité est partagée - où je partage avec vous ma différence - cela peut être précieux. Mais le simple fait que nous nous sommes contraignants est une notion terrifiante. Je me suis souvent retrouvé à l'étranger où je suis devenu soudainement conscient que je n'étais pas comme les gens autour de moi. Pour moi, ce n'est pas une découverte agréable.
@cliveBell
C'est la marque du grand art que son attrait est universel et éternel .............. Le grand art reste stable et inconnu parce que les sentiments qu'il se réveille est indépendant du temps et du lieu, parce que son royaume n'est pas de ce monde. À ceux qui ont et ont une idée de la signification de la forme, quel est-il important que les formes qui les déplacent ont été créées à Paris la veille hier ou à Babylone il y a cinquante siècles? Les formes d'art sont inépuisables; Mais tous conduisent par la même route d'émotion esthétique au même monde d'extase esthétique.
@denisVilleneuve
Pour moi, la masculinité est une question de contrôle, et la féminité est plus une étreinte, l'art de l'écoute. Il est très inspirant d'explorer les ombres de la masculinité et de la féminité, et les tensions entre les deux, et le lieu des femmes dans le monde en ce moment.
@scottTurow
Pour des milliers et des milliers d'enfants américains, les bibliothèques sont le seul endroit sûr qu'ils peuvent trouver pour étudier, un paradis exempt des dangers de la rue ou des tentations engourdies de la télévision. Au fur et à mesure que les écoles réduisent les services, la bibliothèque occupe une place encore plus importante pour d'innombrables enfants.
@taylorSwift
Pour moi, quand j'imagine la personne avec qui je veux me retrouver, je ne pense pas à leur carrière ou à ce à quoi ils ressemblent. J'imagine le sentiment que j'obtiens quand je suis avec eux.
@rickRiordan
God Alert! "Hura le blackjack." C'est le mec du vin! M. D soupira d'exaspération. "La personne suivante, ou cheval, qui m'appelle le« mec de vin »se retrouvera dans une bouteille de merlot!
@audreLorde
Car les outils du maître ne démonteront jamais la maison du maître. Ils peuvent nous permettre de le battre temporairement à son propre jeu, mais ils ne nous permettront jamais de provoquer un véritable changement. Le racisme et l'homophobie sont des conditions réelles de toutes nos vies dans ce lieu et ce temps. J'exhorte chacun de nous ici à atteindre ce lieu de connaissance profond en elle-même et à toucher cette terreur et à détester toute différence qui vit ici. Voyez à qui il porte le visage. Ensuite, le personnel en tant que politique peut commencer à éclairer tous nos choix.
@andyGoldsworthy
Pour moi, je regarde, touchant, matériau, place et forme sont tous inséparables du travail qui en résulte. Il est difficile de dire où un s'arrête et un autre commence. Le lieu se trouve par la marche, la direction déterminée par la météo et la saison. Je profite de l'occasion que chaque jour offre: s'il neige, je travaille dans la neige, à la feuille, ce sera des feuilles; Un arbre soufflé devient une source de brindilles et de branches.
@geneKranz
À partir de ce jour, le contrôle de vol sera connu de deux mots: "dur" et "compétent". Difficile signifie que nous sommes toujours responsables de ce que nous faisons ou de ce que nous ne faisons pas. Nous ne compromettrons plus jamais nos responsabilités. Chaque fois que nous entrons dans le contrôle de la mission, nous saurons ce que nous défendrons. Compétent signifie que nous ne prendrons jamais rien pour acquis. Nous ne serons jamais retrouvés à court dans nos connaissances et dans nos compétences.
@douglasWilson
Dieu nous a donné l'esprit de penser et de remercier avec les cœurs. Au lieu de cela, nous utilisons nos cœurs pour réfléchir au monde comme nous le souhaiterions, et nous utilisons nos esprits pour trouver des rationalisations pour notre ingratitude. Nous sommes des gens murmurants, mécontents, malheureux et ingrats. Et parce que nous pensons que nous voulons le salut de nos mécontents.
@phanThiKimPhuc
Pendant des années, je portais le poids paralysant de la colère, de l'amertume et du ressentiment envers ceux qui ont causé ma souffrance. Pourtant, en regardant en arrière sur un voyage spirituel qui a duré plus de trois décennies, je me rends compte des mêmes bombes qui ont causé tant de douleur et de souffrance qui m'ont également amené dans un lieu de grande guérison. Ces bombes m'ont conduit à Jésus-Christ.
@elizabethMccracken
Pour certaines personnes, l'histoire est simplement ce que votre femme est en bonne réputation devant. C’est ce qui est jeté en bronze, ou encadré dans des tons sépia, ou a joué avec des mannequins en cire et des meubles d'époque. Il a lieu dans des bulles en verre remplies d'eau et de morceaux de neige en plastique; Il est tamponné sur des crayons souvenirs et résumé dans des journaux de réimpression. L'histoire est de nos jours enregistrée dans les souvenirs. Si vous ne pouvez pas acheter un sac à provisions qui fait allusion à quelque chose, les gens ne croiront pas que cela s'est jamais produit.