Paul Heyman
@paulHeyman
Habituellement, les gens avec qui j'aime travailler sont des gens auxquels je crois plus qu'ils croient en eux box-office qui vit à l'intérieur d'eux.
Ce que j'aime dans la musique, ce sont les chansons dont vous vous souvenez des lignes en une seule seconde. Les Beatles, les Rolling Stones ... vous pouvez vous souvenir de chaque ligne de leurs chansons. Mais aujourd'hui, à quelle fréquence vous souvenez-vous de l'une des lignes des chansons? Je veux dire, je sais que l'un des derniers albums de Lily Allen s'appelle It's Not Me, c'est toi. Mais je ne sais pas comment se déroulent les chansons.
119
syllabes
78
mots
6
phrases
348
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHeyman
Habituellement, les gens avec qui j'aime travailler sont des gens auxquels je crois plus qu'ils croient en eux box-office qui vit à l'intérieur d'eux.
@georgeEzra
Je suis bon en été. Mon anniversaire est en été. Je n'aime pas ça quand il fait trop chaud, mais, vous savez, le ciel bleu, je pense que les gens se détendent vraiment un peu, et c'est plus agréable.
@leBaskhorEstSerre
Je dirais très certainement avec ma foi, il n'y a pas de place pour moi avec. Il s'agit toujours d'autres personnes. Il s'agit toujours d'aimer les autres et de faire des éloges là où la louange est due.
@richardPowers
J'écris la façon dont vous pourriez organiser des fleurs. Tous les essais ne fonctionnent pas, mais chacun en lance un autre. Chaque contrainte, voire durable, libère un nouveau design.
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@williamDevane
J'aime travailler vite, mais je suis arrivé à l'âge où la vraie différence entre la télévision et les films est, je ne suis pas assez intelligent pour être dans les films. C'est un monde très politique. Dans toute modestie, je peux dire que je suis un bien meilleur acteur, mais cela n'a pas d'importance.
@travieMccoy
Je pense qu'il est difficile de mettre un doigt sur ma musique. Ma musique a toujours été une fusion de tout ce que j'écoute, qui comprend tout et n'importe quoi sous le soleil. Hip-hop à country à R&B pour faire sauter, toutes les choses que je suis inspirées par trouver un chemin dans ce que je fais.
@jeffGood
Parce que j'aime tellement STP et cela signifiait tellement pour moi en tant que musicien tout au long de mon processus - avec d'autres groupes aussi - mais ils étaient définitivement l'un de ces groupes qui m'ont influencé et que j'ai admiré beaucoup, je voulais juste Continuez leur voyage - pour eux.
@yuna
Je suis venu d'un fort jazz / auteur-compositeur-interprète / influence folklorique, mais à L.A., j'ai appris à avoir un équilibre entre tous ces genres et la musique R&B et le hip-hop, les mélangeant tous ensemble.
@sineadOconnor
J'adore les chansons, et j'aime l'écriture de chansons, et il y a un standard de l'écriture de chansons dans Chicago Blues en particulier. Je n'aime pas nécessairement les tristes blues; Le Chicago Blues est ce que j'aime, qui est le genre de blues que vous pouvez danser.
@simonCowell
J'ai été acheté une guitare électrique à l'âge de 12 ans, mais mon professeur de guitare m'a battu. Je n'aimais pas les cours de guitare ... mon professeur s'est évidemment ennuyé me donner des leçons, et un jour je lui ai offert un caramel de réglisse, mais il n'a pas répondu. Alors je l'ai jeté sur lui, ça l'a frappé au visage, et il m'a en quelque sorte battu.
@scottAdams
L'intelligence est une mesure de la façon dont vous fonctionnez dans votre niveau de conscience.
@roddyMcdowall
J'ai aimé être dans des films quand j'étais un garçon. Enfant, vous n'agissez pas - vous croyez.
@johnnyRamistella
Si vous allez entrer dans la musique, vous devez apprendre le blues à 12 barres.
@kinaGrannis
Cependant, ce n'est pas un à mi-chemin du lycée qu'il m'est apparu que le chant n'était pas seulement un passe-temps, c'était quelque chose dont j'avais un besoin croissant dans ma vie, et c'était à peu près quand j'ai adopté le négligé La guitare que j'ai trouvée sous notre piano et j'ai commencé à chanter sur tout ce que je ne pourrais jamais dire.
@shriyaSaran
J'apprécie chaque rôle que je fais. Mais j'aimerais faire un film basé sur la danse. Il peut même être le biopic d'une grande danseuse classique indienne. Je veux repousser les limites.
@rossLynch
J'essaie de faire autant de temps que possible pour R5, parce que je l'aime tellement. En fin de compte, c'est ce qui va être pour toujours dans ma vie. Parce qu'avec «Austin & Ally», notre saison va se terminer, et ce sera tout. Mais R5 sera toujours là.
@mWard
Je veux juste que les chansons aient le pouvoir de séjour comme mes chansons préférées. Si vous écoutez une chanson de Hank Williams, lorsque vous êtes de bonne humeur, cela vous mettra de meilleure humeur. Si vous êtes déçu, vous allez vous sentir peut-être un peu plus déçu et mieux en même temps. À tout moment de ma vie, sa musique a eu un sens et une valeur pour moi. Si une chanson peut faire un shift de cette façon, c'est un signe de succès.
@johnRzeznik
J'ai cette image terrible de moi qui roule sur Sunset Boulevard à Los Angeles, avec les fenêtres roulées, et notre chanson s'allume ... et je suis assis là à l'écouter et un gars s'arrête à côté de moi et pense: " Hé, c'est ce gars des poupées Goo Goo ... il écoute sa propre musique. Quel crétin!'
@lisaJewell
J'ai été élevé dans la même maison dans laquelle je suis né et j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge adulte. Je suis également allé dans une école catholique, pleine de filles irlandaises dont les parents ne se sont jamais séparés, donc tout le monde que je connaissais avait ces grandes installations familiales.
@peggyOrenstein
Pendant des années, nous avons utilisé l'analogie des bases - avec les rapports sexuels étant le "sexe ultime" même si cela ne se sentira probablement pas bien pour les filles. Ce modèle ne vous laisse pas dire "je l'aime au deuxième but, peut-être que je resterai ici."
@lukeHemmings
Je m'habille des vêtements qui me rendent heureux, je fais la musique que je veux, je porte des paillettes et du maquillage, je m'exprime mieux, je ne me sens pas encadré. C'est assez libérateur.
@jerryGarcia
Je pense que la révolution de la musique est terminée, et ce qui reste est une action de nettoyage. C'est une question de nouvelles à tout le monde. Je pense que les changements importants se sont déjà produits, les changements de conscience. C'est surtout une question de tout le reste qui rattrape cela. Tout est traditionnellement lent - beaucoup plus rapide qu'il ne l'a jamais été sur Terre mais encore beaucoup, beaucoup trop lent.
@leJourDeNef
Je pense que ce devrait être le choix de chaque femme, selon la façon dont elle se sent à l'aise. Je ne peux penser à aucune raison objective pour laquelle vous devriez vous maquiller à moins que cela ne vous sente bien.
@julieAnnePeters
Je suis désolé que vous ne compreniez pas, maman. Parfois, je ne comprends pas pourquoi je fais les choses que je fais. Je sais juste que je me réveille tous les matins et j'aurais aimé être mort.
@kirstenDunst
J'ai eu la chance de trouver des gens qui veulent travailler avec moi, que je respecte et que j'aime, mais la vérité est qu'il n'y a pas beaucoup de bons projets. Et nous faisons la place, beaucoup trop de films. Donc, cela ne se produira pas toujours avec chaque projet. Mais j'essaye de l'attendre.
@shaunEvans
Je n'aime pas vraiment commencer un emploi si je ne sais pas où il se termine. Je veux savoir où quelque chose commence et se termine pour que vous puissiez y investir quelque chose.
@pamelaAdlon
Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les choses qui sont surréalistes ou non ancrées dans la vraie vie ou la réalité. J'aime ça - je veux trouver quelque chose à qui je peux m'identifier et ensuite peut-être faire un peu plus et embellir.
@michaelGiacchino
J'ai toujours, toujours, toujours écouté de la musique depuis que j'ai, comme, 7 ans et j'ai inventé des histoires dans ma tête en fonction de ce que j'entendais.
@laurieMetcalf
J'aime l'écriture contemporaine et nue. Je n'aime pas avoir la langue que je comprends à peine gêner moi-même à l'interpréter à un public. C'est cette barrière que je ne veux pas avoir à attaquer.