splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme pense, la femme dépense ...

montage citation L'homme pense, la femme dépense ...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme pense, la femme dépense ...

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme pense, la femme dépense ...

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme pense, la femme dépense ...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme pense, la femme dépense ...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joan Cusack

    @joanCusack

    En tant que femme, vous écoutez plus de chanteuses, comme les gars écoutent plus de groupes de rock. Donc de cette façon, ils vous influencent parce que vous essayez de vous créer une identité ; vous vous tournez vers les autres pour modeler.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Smith

    @alexanderSmith

    Un homme peut supporter le mépris d'un monde quand il a quelque chose à l'intérieur qui dit qu'il en est digne. Quand il se méprise, là brûle l'enfer.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Sturgeon

    @theodoreSturgeon

    En ce qui concerne l'hypnose, j'ai eu un problème très sérieux quand j'avais une vingtaine d'années. J'ai rencontré un homme qui est devenu plus tard le président de l'American Society of Medical Hypnosis. Il ne pouvait pas m'hypnotiser.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Avant la venue de Jésus-Christ, les hommes fuyaient Dieu et, attachés à la terre, refusaient de s'unir à leur Créateur. Mais le Dieu d'amour les a attirés à lui par les liens de l'amour, comme il l'a promis par le prophète Osée [Osée] : « Je les attirerai avec les cordes d'Adam, avec les liens de l'amour » (11 :4). Ces liens sont les bienfaits, les lumières, les appels à son amour, les promesses de paradis qu'il nous fait, mais surtout le don qu'il nous a fait de Jésus-Christ dans le sacrifice de la croix et dans le sacrement de l'autel.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Cabrera

    @miguelCabrera

    Je pense que le sport peut aider n'importe quel pays à se réunir.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    La comédie doit se produire naturellement et être en contact avec le personnage. Quand vous voyez ce type dans votre bureau dont tout le monde se moque, il ne pense pas qu'il est drôle. Il est juste lui, et c'est la blague.

    en cours de vérification

    auteur John Fogerty de la citation Même si j'ai souvent enregistré seul, je pense toujours que la meilleure musique est faite par des musiciens qui se jouent.

    John Fogerty

    @johnFogerty

    Même si j'ai souvent enregistré seul, je pense toujours que la meilleure musique est faite par des musiciens qui se jouent.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Un homme ne prêche que bien ce sermon aux autres qui se prêche lui-même dans sa propre âme. Et celui qui ne se nourrit pas et ne se nourrit pas de la digestion de la nourriture qu'il fournit aux autres la rendra à peine savoureuse pour eux; oui, il ne sait pas, mais la nourriture qu'il a fournie peut être un poison, à moins qu'il n'y ait vraiment goûté lui-même. Si la parole ne demeure pas avec puissance en nous, elle ne passera pas avec puissance de nous.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation De mauvaises choses arrivent tous les jours, mais vous ne serez pas plus heureux d'y penser. Alors je ne pense pas à eux.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    De mauvaises choses arrivent tous les jours, mais vous ne serez pas plus heureux d'y penser. Alors je ne pense pas à eux.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Un homme est critique quand il ne peut pas être artiste, de même qu'un homme devient informateur quand il ne peut pas être soldat.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Un homme est critique quand il ne peut pas être artiste, de même qu'un homme devient informateur quand il ne peut pas être soldat.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Waite

    @aEWaite

    Derrière l'homme se trouve l'Arbre de Vie, portant douze fruits, et l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal est derrière la femme ; le serpent s'enroule autour d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jackson de la citation Aragorn : Messieurs ! Nous ne nous arrêtons pas jusqu'à la tombée de la nuit. Pippin : Mais qu'en est-il du petit-déjeuner ? Aragorn : Vous l'avez déjà eu. Pippin : Nous en avons eu un, oui. Mais qu'en est-il du deuxième petit-déjeuner ? [Aragorn le fixe, puis s'en va.] Joyeux : Ne pense pas qu'il soit au courant pour le deuxième petit-déjeuner, Pip. Pippin : Et les années 1 ? Déjeuner? Le thé de l'après-midi? Dîner? Souper? Il les connaît, n'est-ce pas ? Joyeux : Je ne compterais pas là-dessus Pip.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Aragorn : Messieurs ! Nous ne nous arrêtons pas jusqu'à la tombée de la nuit. Pippin : Mais qu'en est-il du petit-déjeuner ? Aragorn : Vous l'avez déjà eu. Pippin : Nous en avons eu un, oui. Mais qu'en est-il du deuxième petit-déjeuner ? [Aragorn le fixe, puis s'en va.] Joyeux : Ne pense pas qu'il soit au courant pour le deuxième petit-déjeuner, Pip. Pippin : Et les années 1 ? Déjeuner? Le thé de l'après-midi? Dîner? Souper? Il les connaît, n'est-ce pas ? Joyeux : Je ne compterais pas là-dessus Pip.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation En tant qu'ambassadrice de la marque Mark, je suis devenue extrêmement consciente des statistiques dévastatrices sur les abus dans les fréquentations et la violence conjugale via la campagne mPowerment et je savais que je voulais aider à changer ces statistiques. mPowerment by Mark et la Fondation Avon pour les femmes ont financé l'étude No More, qui a exploré les abus dans les fréquentations, la violence conjugale et les agressions sexuelles. J'ai été honoré d'en faire partie et de rapporter les résultats de l'enquête dans un briefing de Capitol Hill.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    En tant qu'ambassadrice de la marque Mark, je suis devenue extrêmement consciente des statistiques dévastatrices sur les abus dans les fréquentations et la violence conjugale via la campagne mPowerment et je savais que je voulais aider à changer ces statistiques. mPowerment by Mark et la Fondation Avon pour les femmes ont financé l'étude No More, qui a exploré les abus dans les fréquentations, la violence conjugale et les agressions sexuelles. J'ai été honoré d'en faire partie et de rapporter les résultats de l'enquête dans un briefing de Capitol Hill.

    en cours de vérification

    auteur Rick Stein de la citation Il y avait une vieille cabane fantastique dans laquelle j'allais. Cela ne ressemblait pas beaucoup à l'extérieur, mais cet homme vendait les meilleures choses de tous les temps. Il prendrait juste le capture et le faisait cuire avec du beurre, du citron et du sel, puis jetait des copeaux avec et c'était délicieux.

    Rick Stein

    @rickStein

    Il y avait une vieille cabane fantastique dans laquelle j'allais. Cela ne ressemblait pas beaucoup à l'extérieur, mais cet homme vendait les meilleures choses de tous les temps. Il prendrait juste le capture et le faisait cuire avec du beurre, du citron et du sel, puis jetait des copeaux avec et c'était délicieux.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Un homme ne prêche que bien ce sermon aux autres qui se prêche lui-même dans sa propre âme. Et celui qui ne se nourrit pas et ne se nourrit pas de la digestion de la nourriture qu'il fournit aux autres la rendra à peine savoureuse pour eux; oui, il ne sait pas, mais la nourriture qu'il a fournie peut être un poison, à moins qu'il n'y ait vraiment goûté lui-même. Si la parole ne demeure pas avec puissance en nous, elle ne passera pas avec puissance de nous.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Tout homme qui prend Jésus-Christ au sérieux devient la cible du diable. La plupart des membres de l'église ne donnent pas assez de mal à Satan pour susciter son opposition

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Tous les arts en Amérique sont un gigantesque racket mené par des hommes sans scrupules pour des femmes malsaines.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation après tout le travail des philosophes sur son âme et des médecins sur son corps, que peut-on vraiment dire que l'on sait d'un homme ? Qu'il n'est, en fin de compte, qu'un passage pour les liquides et les solides, un tuyau de chair.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    après tout le travail des philosophes sur son âme et des médecins sur son corps, que peut-on vraiment dire que l'on sait d'un homme ? Qu'il n'est, en fin de compte, qu'un passage pour les liquides et les solides, un tuyau de chair.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.

    en cours de vérification

    J

    Jupiter Hammon

    @jupiterHammon

    Il est de notre devoir d'être fidèle, pas avec un service oculaire en tant que plaisir des hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation En tant que nouvel artiste - peu importe à qui vous parlez - je pense que tout le monde serait d'accord, il est difficile de répondre à vos attentes.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    En tant que nouvel artiste - peu importe à qui vous parlez - je pense que tout le monde serait d'accord, il est difficile de répondre à vos attentes.

    en cours de vérification

    auteur Roman Vishniac de la citation Un homme avec une caméra a toujours été suspecté d'être un espion. De plus, les Juifs ne voulaient pas être photographiés, par méconnaissance de l'interdiction de faire des images taillées (la photographie n'avait pas été inventée quand la Torah a été écrite !). J'ai été obligé d'utiliser une caméra cachée.

    Roman Vishniac

    @romanVishniac

    Un homme avec une caméra a toujours été suspecté d'être un espion. De plus, les Juifs ne voulaient pas être photographiés, par méconnaissance de l'interdiction de faire des images taillées (la photographie n'avait pas été inventée quand la Torah a été écrite !). J'ai été obligé d'utiliser une caméra cachée.

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Farjeon

    @eleanorFarjeon

    Et il l'aimait, à la fois pour sa faute et pour sa rédemption, plus qu'il n'avait jamais pensé pouvoir l'aimer ; car il avait cru que dans leur baiser l'amour avait atteint son paroxysme. Mais l'amour n'a pas d'absolu, comme les étoiles n'ont pas de nombre et la mer n'a pas de repos.

    en cours de vérification

    T

    Tim Armstrong

    @timArmstrong

    AOL, je pense, représentait une opportunité pour certaines choses. Premièrement, je suis un grand partisan de la marque AOL, et je pense qu'AOL en tant que marque a touché des centaines de millions de personnes dans le monde. Relancer cette marque est un défi très excitant et une grande opportunité.

    en cours de vérification