Brendon Urie
@brendonUrie
Je viens de m'améliorer pour faire la fête. Je ne me suis pas arrêté ou ralenti par tous les moyens. Si quoi que ce soit, cela a augmenté. Mais si quoi que ce soit, c'est juste plus amusant maintenant.
La plus grande obstacle à la propre guérison n'est pas la douleur, le chagrin ou la violence qui nous inflige comme des enfants. Notre plus grand obstacle est notre capacité continue à juger, à critiquer et à nous causer énormément de mal. Si nous pouvons durcir notre cœur contre nous-mêmes et rencontrer nos sentiments les plus tendres avec colère et condamnation, nous armons simultanément notre cœur contre la possibilité de douceur, d'amour et de guérison.
143
syllabes
75
mots
3
phrases
362
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendonUrie
Je viens de m'améliorer pour faire la fête. Je ne me suis pas arrêté ou ralenti par tous les moyens. Si quoi que ce soit, cela a augmenté. Mais si quoi que ce soit, c'est juste plus amusant maintenant.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@robHalford
Je suis une grande fan de Gaga depuis qu'elle a éclaté pour la première fois sur la scène. J'adore tout ce que la dame représente. D'abord et avant tout, sa voix est extraordinaire. J'aime sa voix. C'est une musicienne accomplie. Elle joue très bien du piano. Elle est juste un grand auteur-compositeur. Et elle est un phare d'espoir pour beaucoup de gens dans le monde.
@tommyDorfman
Je suis sobre maintenant, mais je faisais beaucoup la fête. Une partie de cela était parce que les bars gays ressemblaient à des espaces sûrs ... un endroit où vous vous sentez en sécurité et à l'aise dans votre propre peau.
@davidMitchell
Je ne suis pas un grand penseur politique profond.
@taylorSchilling
J'ai commencé à faire du yoga à l'université, donc c'est devenu un aliment de base d'une routine de soins personnels pour mon esprit et mon corps. Mon corps l'a envie à ce stade, donc je le fais deux à trois fois par semaine, parfois plus. Je pratique le yoga de style vinyasa et je le mélange parfois.
@edieFalco
J'ai également appris à ne plus me sentir coupable si je suis invité et je ne veux pas y aller. Si je commence à me dire: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous, que vous restez cinq nuits de suite pour regarder« Fichiers médico-légaux »au lieu de sortir avec vos amis« Je me rappelle que c'est ce que je dois faire pour moi pour moi-même à ce moment.
@kirkCousins
On m'a appris que la nature humaine est telle que le lieu de privilège le plus souvent et le plus naturellement conduit à un sentiment de droit. L'idée que je mérite d'être traitée comme spéciale parce que je suis privilégié. La vérité est que le privilège ne devrait jamais conduire à un droit.
@mShadows
J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.
@smSauteuse
Parfois, les leçons les plus difficiles étaient les plus précieuses.
@evaMarieSaint
Plus vous vivez longtemps, je crois, vous apprenez tellement sur la vie que vous avez plus à donner.
@bobSapp
J'ai travaillé sur mes compétences au sol. Mettre là-bas plus de 3 à 6 heures par jour dédiés à la formation. Et bien sûr, une partie de cela est des bases, et étant que je suis un attaquant, le travail au sol pour moi est plus pour le positionnement et la frappe sur le terrain.
@edinDzeko
J'ai suivi la Roma parce que mon ami Miralem Pjanic est là. C'est un grand club. J'ai une bonne relation avec Miralem.
@garethGates
Je suis très motivé et je l'ai toujours été. J'aimerais donc sortir un album réussi, continuer dans le théâtre musical et être plus impliqué dans les affaires.
@vanJones
Je dis que vous devriez avoir le droit non seulement pour être un consommateur d'énergie mais un producteur d'énergie. Suivez l'argent pour comprendre pourquoi mon message continue de se noyer. Le grand pétrole et le grand charbon sont terrifiés par le message Green Jobs.
@garyMccord
J'ai oublié plus de mauvais putting que tous les putters moche du firmament combinés. Mon esprit a été tordu dans un lieu incurable et dérangeant de mauvaise vitesse et de ligne inadéquate. Je veux juste sortir et ne pas avoir l'impression de mettre un Rubik's Cube avec un morceau de corde fragile.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@bigE
J'ai été inspiré par de nouvelles personnes, je peux dire, de différentes entreprises et de différents horizons, qui m'ont dit tant de choses belles et gentilles. Le moins que je puisse faire, c'est faire de même pour les autres. La gentillesse engendre plus de gentillesse. Je veux en voir plus.
@joeNichols
Je suis fier d'avoir tellement de grands amis à la radio country qui croient en ce que je fais - grâce à tous.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@stewartUdall
Je ne me souviens pas d'un grand combat entre les républicains et les démocrates de l'administration Nixon ou le président Gerald Ford et ainsi de suite.
@naguibMahfouz
J'ai commencé à écrire pendant que j'étais un petit garçon. C'est peut-être parce que je lisais beaucoup de livres que j'admirais et que j'aimerais écrire quelque chose comme ça un jour. De plus, mon amour pour une bonne écriture m'a poussé.
@moAbudu
Je suis ambassadeur de la marque pour le Nigéria depuis l'âge de 11 ans. Grandir au Royaume-Uni, j'ai dû défendre le Nigéria. Et quand j'avais 40 ans, je me suis finalement réveillé et j'ai décidé de faire quelque chose, et c'est ainsi que le talk-show est venu.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@georgeEliot
Qui peut prouver que l'esprit est plein d'esprit alors que avec un sol plus profond du sol intuitif déclare que c'est terne?
@armandAssante
J'ai amené mes filles partout dans le monde, ils voyagent avec moi. Je les traîne hors de l'école juste pour garder la relation. Quand je suis à la maison, je suis un grand papa.
@nicholasSparks
Tout au long de tout cela, je l'aimais autant que je l'avais toujours fait, et je me suis retrouvé mal pour ces moments plus simples du passé. Je savais ce qui se passait, bien sûr. Alors que nous dérivions, je devenais plus désespéré de sauver ce que nous avions partagé autrefois; Comme un cercle vicieux, cependant, mon désespoir nous a fait s'éloigner encore plus.