Lance Mountain
@lanceMountain
J'étais un vrai skateur, pas un skateur doué. J'ai déclaré que le skateboard était amusant à faire en y faisant terrible.
J'étais policier à Augusta, GA.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceMountain
J'étais un vrai skateur, pas un skateur doué. J'ai déclaré que le skateboard était amusant à faire en y faisant terrible.
@ernestHemingway
C'est un grand écrivain. Si je ne le pensais pas, je n'aurais pas essayé de le tuer ... j'étais le champion et quand j'ai lu ses affaires, je savais qu'il avait quelque chose. J'ai donc laissé tomber un puits de lumière en verre lourd sur sa tête lors d'une fête à boire. Mais vous ne pouvez pas tuer le gars. Il n'est pas humain.
@williamShakespeare
Pour moi, bon ami, tu ne peux jamais être vieux, car comme tu l'étais quand d'abord ton œil j'ai eu, tel semble toujours ta beauté.
@diegoLuna
Beaucoup de mes hôtels préférés sont à Londres. J'aime le Covent Garden Hotel et j'ai séjourné à Blakes la dernière fois que j'étais à Londres. J'aime la sensation de chaleur et de maison que vous obtenez de ces deux endroits.
@michelleStuart
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'est à Los Angeles, j'étais très intéressé à faire un voyage au Mexique pour voir les sites archéologiques. Donc, trois autres personnes et moi-même avons conduit là-bas.
@megCabot
Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.
@elizabethMccracken
Et même si je n'étais pas un admirateur des gens dans le détail, je les aimais dans l'abstrait. C'est seulement l'exécution de l'idée qui déçoit.
@georgeOgilvie
Ma mère et mon père avaient des accents écossais très, très forts. Nous étions australiens, et à cette époque où j'étais jeune, j'ai parlé avec un accent beaucoup plus australien que maintenant. Cependant, je savais que si j'allais en Angleterre pour devenir un acteur, ce à quoi j'étais déterminé, je savais que je devais me débarrasser de l'accent australien. Nous étions coloniaux, nous étions sous quelque part, nous étions ces petits gens là-bas. Mais j'étais déterminé à devenir anglais. Alors je l'ai fait.
@jessicaBiel
J'étais sceptique à l'idée de faire du Texas Chainsaw au début parce que c'est un classique culte. J'avais vu certaines des suites et n'étaient pas fan de ceux-ci.
@joleneBlalock
Je n'ai pas eu une bonne enfance parce que je ne pouvais jamais m'entendre avec d'autres enfants. J'étais l'enfant qui s'est assis dans le coin en train de déjeuner seul.
@kennyChesney
Ma mère est une personne très amusante. Elle a traversé beaucoup de choses dans sa vie. Elle a eu quelques divorces. Quand j'étais au lycée, elle était mère célibataire. C'est à ce moment-là que j'ai appris à faire ma propre lessive.
@jasonMantzoukas
J'étais dans un groupe qui jouait surtout des couvertures pendant un certain temps, et les groupes que nous couvririons étaient, comme les groupes de rock alternatifs de ce jour-là: nous avons fait la chanson de la dépendance de Jane et une foi plus chanson. Toute le genre de radio alternative de cette époque, à la fin des années 80, essentiellement.
@carolAlt
Je n'ai jamais pensé que j'étais le plus beau mannequin ou la femme la plus sexy, mais j'étais un travailleur acharné
@daneCook
J'étais éduquée à la maison mais je sauterais mes leçons pour aller passer du temps à l'école.
@devinMccourty
Tu sais, je pense que quand j'étais jeune, j'étais toujours inquiet de la façon dont j'allais m'intégrer, ce que je devais faire pour être meilleur. Je pense que maintenant, à mesure que vous vieillissez, vous pensez plus comme un concept d'équipe de: "Comment puis-je obtenir tout le monde sur la même longueur d'onde?"
@kenOlsen
Quand j'étais adolescent à la fin des années 30 et au début des années 40, l'électronique n'était pas un mot. Vous étiez intéressé par la radio si vous étiez intéressé par l'électronique.
@julieLondon
Le jeu a été le premier. Adolescent, j'étais actrice; Et puis je suis revenu en tant que chanteur.
@albertEinstein
J'étais assis sur une chaise dans le bureau des brevets de Bern quand tout à coup, une pensée m'est venue à l'esprit: "Si une personne tombe librement, il ne ressentira pas son propre poids." J'étais surpris. Cette simple pensée m'a fait une profonde impression. Cela m'a poussé à une théorie de la gravitation.
@jenniferAniston
Je faisais des interviews et une question s'est posée pour savoir si j'avais quelque chose à lequel j'étais accro. J'ai dit: «J'ai en fait une dépendance aux gouttes des yeux. Et comme, comme j'étais au téléphone, j'avais mon troisième - à l'heure! - Dose. Je les avais avec moi tout le temps.
@guyManuelDesHommes
Il est vrai que quand j'étais plus jeune et que je me suis intéressé à la musique pour la première fois, j'avais l'habitude de lire des livres sur les pierres et les Beatles et comment ils ont écouté les eaux boueuses et des gens comme ça quand ils commençaient, qui sont beaucoup moins connus maintenant maintenant que les rouleaux. Les pierres ont vraiment changé de blues.
@kurtWarner
Peu importe que ce soit la pré-saison, la saison régulière, mon premier match éliminatoire ou le Super Bowl, j'étais nerveux. Et tout cela signifiait que cela comptait toujours pour moi. Chaque fois que je me mettais sur une ligne, peu importe ce que c'était, il était normal d'être nerveux parce que c'était important pour moi. C'était important de bien faire mon travail.
@melissaFebos
Je pense que la dépendance, parce que j'étais déjà en quelque sorte éteinte dans ma famille en tant que personne sexuelle: en tant que personne sexuellement aventureuse et sexuellement confilée et personne sexuelle. Ils le savaient déjà sur moi. Ils le savaient quand j'avais onze ans. Mes parents ont très consciemment essayé de fournir un environnement qui me protégerait de devenir toxicomane.
@marianKeyes
Quand je grandissais, je méprisais l'irlandais. Je sentais que notre musique, notre télévision et nos livres n'étaient que de mauvaises imitations de ce qui est sorti de la Grande-Bretagne et de l'Amérique. J'étais prêt à l'abandonner entièrement.
@emilyWatson
Mon mari. Il me tient à la terre. Si j'étais dans le monde par moi-même, tout serait beaucoup plus séduisant. Mais je suis dans une relation qui n'a rien à voir avec le monde du cinéma.
@blakeLively
Je n'avais pas de petit ami avant l'âge de 17 ans. Il y avait des garçons à l'école que je découvrirais plus tard que j'ai eu le béguin pour moi, mais j'étais trop timide pour leur parler.
@demetriMartin
D'accord, alors, quand j'étais enfant, définitivement les dessins et l'illustration. Ensuite, je me suis arrêté en sixième année environ. Et puis j'ai recommencé quand j'avais la vingtaine. Je n'ai vraiment pas progressé depuis, donc la façon dont je dessine est la façon dont j'ai dessiné en sixième.
@kirstenDunst
Je suis sûr que j'aimerais le faire maintenant, mais à l'époque, j'étais, comme, 11 et c'était «ugh». Il n'y a rien de sexuel ou sexy quand vous avez cet âge. Alors j'embrassais Brad Pitt. Et alors? Il avait gercé des lèvres. Il était charmant et gentil et doux pour moi, mais c'était juste Yuk.
@shaneSmith
Je pensais que j'étais un assez bon écrivain, mais je n'avais rien à écrire. Je voulais sortir dans le monde, vivre des aventures puis écrire à leur sujet.
@charlesMBlow
Quand j'étais étudiant de première année à l'université, je suis allé à un cours de diffusion par erreur. Le premier jour, l'instructeur a déclaré: "Les ancres de télévision semblent être de partout et nulle part." À partir de ce moment-là, chaque fois que j'étais près d'une ancre, quand personne n'était là, ils disaient quelque chose et je le disais juste après eux. C'était cet effort pour se débarrasser de mon accent.
@woodyAllen
La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'est quand je suis allé à la Statue de la Liberté.