splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

montage citation La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 69%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur de la mort ne vient que de la fragilité de l'ego.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emily Dickinson de la citation Le cœur demande d'abord le plaisir, puis, excusez de la douleur; et puis, ces petits anodystèmes morts souffrant; et puis, pour s'endormir; et puis, s'il devait être la volonté de son inquisiteur, la liberté de mourir.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Le cœur demande d'abord le plaisir, puis, excusez de la douleur; et puis, ces petits anodystèmes morts souffrant; et puis, pour s'endormir; et puis, s'il devait être la volonté de son inquisiteur, la liberté de mourir.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    La race noire, comme toutes les courses, va être sauvée par ses hommes exceptionnels. Le problème de l'éducation, parmi les Noirs doit donc d'abord faire face au dixième talentueux; C'est le problème de développer le meilleur de cette race qu'ils peuvent guider la masse loin de la contamination et de la mort des pires, dans leurs propres races et autres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Josephson

    @michaelJosephson

    Le genre de courage qui est renforcé ou créé par l'inquiétude de ce que les autres penseront est vraiment une forme de peur. La peur de la désapprobation ou du déshonneur devient plus fort que la peur de la blessure ou même de la mort.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Les thrillers les plus satisfaisants envoient des gens ordinaires dans la bataille contre les forces du mal - autrement connues sous le nom de cupidité, d'ego, de rage, de peur et de paresse - et de les faire sortir ensanglantés mais entiers.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    La marque de l'homme est l'initiative, mais la marque de la femme est la coopération. L'homme parle de la liberté; Femme sur la sympathie, l'amour, le sacrifice. L'homme coopère avec la nature; La femme coopère avec Dieu. L'homme a été appelé à la terre, à "régner sur la terre"; femme pour être le porteur d'une vie qui vient de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mitchell

    @stephenMitchell

    Le corps physique est reconnu comme de la poussière, le drame personnel comme illusion. C'est comme si le monde que nous percevons à travers nos sens, l'ensemble du concours magnifique et terrible, était la surface de la souffle d'une bulle, et tout le reste, à l'intérieur et à l'extérieur, est un pur rayonnement. La souffrance et la joie viennent alors comme une brève réflexion, et la mort comme une épingle.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Les logos sont tombés par amour pour nous. Ne le gardons pas en permanence, mais montons avec lui au Père, laissant la terre et les choses terrestres derrière, de peur qu'il ne nous dise ce qu'il a dit aux Juifs à cause de leur entêtement: `` Je vais là où vous ne pouvez pas venir (Jn. 8:21).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Les logos sont tombés par amour pour nous. Ne le gardons pas en permanence, mais montons avec lui au Père, laissant la terre et les choses terrestres derrière, de peur qu'il ne nous dise ce qu'il a dit aux Juifs à cause de leur entêtement: `` Je vais là où vous ne pouvez pas venir (Jn. 8:21).

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    La douleur du monde saisira et brisera nos cœurs parce que nous ne pouvons plus les garder fermés. Nous en avons trop vu maintenant. Dans une certaine mesure ou dans une autre, nous nous sommes rendus au service et sommes prêts à payer le prix de la compassion. Mais avec cela vient la joie d'un seul acte attentionné. Avec cela vient l'honneur de participer à un processus généreux dans lequel on se lève chaque jour et fait ce que l'on peut. Avec elle vient la grâce simple et singulière d'être un instrument d'amour, sous quelque forme que ce soit, à n'importe quelle fin.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Ole Lenku

    @josephOleLenku

    Il y avait 15 terroristes, nous avons tué 3 suspects, le bâtiment s'est effondré sur 5. Tous sont morts.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Plus vous avez de désirs, plus vous créez de misère pour vous-même. La misère est une conséquence du désir - et vous continuez à désirer. En fait, vous pensez que si vos désirs sont satisfaits, vos misères disparaîtront. En premier lieu, ils ne sont jamais réalisés; En second lieu, s'ils sont remplis, rien n'est accompli par leur accomplissement. Vous restez aussi vide que vous l'avez toujours été - ou même plus, car jusqu'à présent, vous étiez occupé par un certain désir; Maintenant, même cela est accompli. Un vide profond profond vous vient.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    L'offre ou le nettoyage des trucs de l'ego s'appelle la purification. La purification est l'acte de lâcher prise. Cela est fait par conscience discriminatoire. Autrement dit, vous comprenez que vous êtes une entité qui traverse une vie dans laquelle tout le drame est une offrande pour votre éveil.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    La fin des années 70 a été la mort de l'âge de fabrication aux États-Unis. C'était aussi une époque où les artistes de génération de photos ont commencé. Ils ont coopté la langue de la publicité. L'usine a disparu, et étrangement, l'objet d'art aussi - c'était l'âge de faire des gestes, pas des objets.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    La seule position qui me laisse sans dissonance cognitive est l'athéisme. Ce n'est pas une croyance. La mort est certaine, remplaçant à la fois la chant de sirène du paradis et la peur de l'enfer. La vie sur cette terre, avec tout son mystère, sa beauté et sa douleur, doit ensuite être vécue beaucoup plus intensément: nous trébuchons et nous nous levons, nous sommes tristes, confiants, peu sûrs, ressentant la solitude, la joie et l'amour. Il n'y a rien de plus; Mais je ne veux plus rien.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Le masque "a repoussé ce masque d'or brûlant avec des yeux émeraude". "O non, ma chère, tu fais tellement audacieuse de trouver si les coeurs sont sauvages et sages, et pourtant pas froid." "Je ne trouverais que ce qu'il y a à trouver, à aimer ou à tromper." "C'était le masque a engagé votre esprit, et après avoir mis votre cœur à battre, pas ce qui est derrière." "Mais de peur que tu sois mon ennemi, je dois m'enquêter." "O non, ma chère, que tout cela soit, quelle est la question, alors il y a mais du feu en toi, en moi?"

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Le masque "a repoussé ce masque d'or brûlant avec des yeux émeraude". "O non, ma chère, tu fais tellement audacieuse de trouver si les coeurs sont sauvages et sages, et pourtant pas froid." "Je ne trouverais que ce qu'il y a à trouver, à aimer ou à tromper." "C'était le masque a engagé votre esprit, et après avoir mis votre cœur à battre, pas ce qui est derrière." "Mais de peur que tu sois mon ennemi, je dois m'enquêter." "O non, ma chère, que tout cela soit, quelle est la question, alors il y a mais du feu en toi, en moi?"

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation La plus belle expérience que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est l'émotion fondamentale qui se dresse au berceau du véritable art et de la vraie science. Celui qui ne le sait pas et ne peut plus se demander est aussi bon que mort, et ses yeux sont tamisés (Albert Einstein)

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    La plus belle expérience que nous puissions vivre est la mystérieuse. C'est l'émotion fondamentale qui se dresse au berceau du véritable art et de la vraie science. Celui qui ne le sait pas et ne peut plus se demander est aussi bon que mort, et ses yeux sont tamisés (Albert Einstein)

    en cours de vérification

    auteur Quentin Crisp de la citation Le message que «l'amour» résoudra tous nos problèmes est répété sans cesse dans la culture contemporaine - comme un Tom Tom philosophique. Il serait plus proche de la vérité de dire que l'amour est une maladie contagieuse et virulente qui laisse une victime dans un état de quasi-imbécile, de paralysie, de mélancolie profonde et culmine parfois dans la mort.

    Quentin Crisp

    @quentinCrisp

    Le message que «l'amour» résoudra tous nos problèmes est répété sans cesse dans la culture contemporaine - comme un Tom Tom philosophique. Il serait plus proche de la vérité de dire que l'amour est une maladie contagieuse et virulente qui laisse une victime dans un état de quasi-imbécile, de paralysie, de mélancolie profonde et culmine parfois dans la mort.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Le directeur musical, Stephen Oremus, me disait: "J'espère que vous avez fait votre travail." Nous n'avons que dix jours de répétition. La musique n'est pas une blague. Mon chant en solo n'est pas si difficile. Mais ce que j'ai dans le cadre de la chorale ou en tant que "invité mort" en deuxième mi-temps ... Je chante des trucs de chœur vraiment incroyables que je n'ai pas fait depuis longtemps. C'est extrêmement difficile.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation L'idée que vous complétez quelqu'un d'autre dans un mariage avec moi est la mort. C'est pour moi un faux début et la plupart d'entre nous apprennent généralement que ... vous devez vous tenir seul. Ensuite, vous pouvez construire quelque chose d'extraordinaire.

    Richard Gere

    @richardGere

    L'idée que vous complétez quelqu'un d'autre dans un mariage avec moi est la mort. C'est pour moi un faux début et la plupart d'entre nous apprennent généralement que ... vous devez vous tenir seul. Ensuite, vous pouvez construire quelque chose d'extraordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    en cours de vérification

    S

    Susan Polis Schutz

    @susanPolisSchutz

    L'amour le plus douloureux qui soit, est l'amour laissé de l'amour sans motif qui ne peut être exprimé, l'affection a laissé inconnu l'amour qui retient les touches, peur de ce qu'il dirait et la chose la plus douloureuse à propos de l'amour inexprimé est., Il ne s'estompe jamais

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation La nature des lettres familières, écrites, pour le moment, pour le moment, tandis que le cœur est agité par les espoirs et les peurs, sur les événements indécis, doit plaider une excuse pour la majeure partie d'une collection de ce genre. De simples faits et des personnages pourraient être composés dans une boussole beaucoup plus petite: mais, seraient-ils tout aussi intéressants?

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    La nature des lettres familières, écrites, pour le moment, pour le moment, tandis que le cœur est agité par les espoirs et les peurs, sur les événements indécis, doit plaider une excuse pour la majeure partie d'une collection de ce genre. De simples faits et des personnages pourraient être composés dans une boussole beaucoup plus petite: mais, seraient-ils tout aussi intéressants?

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Les abstrusités lyriques d'Auden remontent mystiquement dans les canaux circulaires de mon oreille et il commence à ressembler à de la neige. Le bon conservateur gris effacer la neige. Lisser (dans un euphémisme de Lacy blanc après l'autre) sur tous les noirs noirs nausées unangeliques nausées du monde stérile dynamité: les bourgeons secs, les maisons en pierre rétrécies, les gens en mouvement vertical mort sont tous tous sous la grande vague blanche. Et sortir transformé. Perdez-vous dans un treillis de cristal mutualisés et engourdis et sortant pur avec le placage virginal blanc que vous n'avez jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation La raison pour laquelle nous avons cette conviction intérieure selon laquelle la mort n'est pas la fin - et que le ciel existe - c'est parce que nous avons été créés à l'image de Dieu.

    Billy Graham

    @billyGraham

    La raison pour laquelle nous avons cette conviction intérieure selon laquelle la mort n'est pas la fin - et que le ciel existe - c'est parce que nous avons été créés à l'image de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Le directeur musical, Stephen Oremus, me disait: "J'espère que vous avez fait votre travail." Nous n'avons que dix jours de répétition. La musique n'est pas une blague. Mon chant en solo n'est pas si difficile. Mais ce que j'ai dans le cadre de la chorale ou en tant que "invité mort" en deuxième mi-temps ... Je chante des trucs de chœur vraiment incroyables que je n'ai pas fait depuis longtemps. C'est extrêmement difficile.

    en cours de vérification

    C

    Cyrano de Bergerac

    @cyranoDeBergerac

    Les gens de votre monde sont devenus si stupides et impolis que mes compagnons et moi n'avons plus aimé leur enseigner. Vous devez sûrement avoir entendu parler de nous: nous avons été appelés des oracles, des nymphes, des esprits, des fées, des dieux domestiques, des lémères, des larves, des lamias, des sprites, des nymphes d'eau, des incubi, des nuances, des esprits des morts, des spectres et des fantômes.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation La plus belle émotion que nous pouvons vivre est le mystique. C'est la puissance de tout véritable art et science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus se demander et être ravive, est aussi bon que mort. Savoir que ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la sagesse la plus élevée et la beauté la plus rayonnante, que nos facultés ternes ne peuvent comprendre que sous leurs formes les plus primitives - cette connaissance, ce sentiment, est au centre de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, j'appartiens au rang d'hommes dévots religieux.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    La plus belle émotion que nous pouvons vivre est le mystique. C'est la puissance de tout véritable art et science. Lui à qui cette émotion est un étranger, qui ne peut plus se demander et être ravive, est aussi bon que mort. Savoir que ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment, se manifestant comme la sagesse la plus élevée et la beauté la plus rayonnante, que nos facultés ternes ne peuvent comprendre que sous leurs formes les plus primitives - cette connaissance, ce sentiment, est au centre de la vraie religiosité. En ce sens, et en ce sens seulement, j'appartiens au rang d'hommes dévots religieux.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    L'État du Léviathan, que monstre dévorant la civilisation au cours de ce siècle, est en proie à la mort. Ce n'est pas un souhait ou une prédiction, mais une conclusion tirée d'un large regard sur les tendances de la dernière décennie et demie, qui, si nous prenons les bonnes étapes, peut continuer au siècle prochain. Ce qui s'est passé dans le monde - les nations États qui s'effondrent, les planificateurs de marchés, les citoyens se soulevant contre les maîtres du gouvernement - peuvent et se produisent ici à la maison.

    en cours de vérification

    P

    Pope Eugene IV

    @popeEugeneIv

    L'Église romaine la plus sainte croit, professe et prêche fermement qu'aucune de ceux qui n'existait en dehors de l'Église catholique, non seulement des païens, des juifs, des hérétiques et des schismatiques ne peuvent jamais être des participants de la vie éternelle, mais qu'ils doivent aller dans le feu éternel `` qui a été préparé pour le diable et ses anges '' (Mt 25:41) à moins qu'avant la mort, ils sont rejoints avec elle ... personne, que son aumône soit aussi grand que possible, personne, même s'il déverse Son sang pour le nom du Christ peut être sauvé à moins qu'ils ne respectent le sein et l'unité de l'Église catholique.

    en cours de vérification

    V

    Verner Panton

    @vernerPanton

    Le but principal de mon travail est de provoquer des gens à utiliser leur imagination. La plupart des gens passent leur vie dans une conformité morne et gris-beige, mortellement peur d'utiliser des couleurs. En expérimentant l'éclairage, les couleurs, les textiles et les meubles et en utilisant les dernières technologies, j'essaie de montrer de nouvelles façons d'encourager les gens à utiliser leur fantasme et à rendre leur environnement plus excitant.

    en cours de vérification