Alexis Ren
@alexisRen
Je viens de Santa Monica, ce qui était un endroit génial pour grandir. Vous êtes très gâté de la Californie. Quand il est inférieur à 70, vous vous plaignez. Quand il pleut, vous en parlez.
Quelque 70% à 80% de tous ceux qui rejoignent les militaires reviendront sur la main-d'œuvre civile. Ils reviendront dans les communautés, et l'une des choses qui m'inquiétent, c'est la déconnexion croissante entre le peuple américain et nos hommes et nos femmes en uniforme. Nous venons de moins et moins d'endroits. Nous sommes moins de 1% de la population.
103
syllabes
58
mots
4
phrases
276
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisRen
Je viens de Santa Monica, ce qui était un endroit génial pour grandir. Vous êtes très gâté de la Californie. Quand il est inférieur à 70, vous vous plaignez. Quand il pleut, vous en parlez.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@jamesBeattie
À chaque âge et à chaque homme, il y a quelque chose à louer et à blâmer.
@yaphetKotto
J'ai peur que je devienne à m'écrire quelque chose ou à diriger quelque chose si je vais aller quelque part.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@gunnarPeterson
L'hydratation est tout. Pensez-y: vos muscles sont plus de 70 pour cent d'eau - comment ne buvez pas l'eau pendant une séance d'entraînement? Je reçois le tout, «mettons-nous nous-mêmes; Faisons cette prison, dure, «mais à la fin de la journée, vous êtes sous-performant.
@makotoShinkai
Je vois pourquoi maintenant Tohno-Kun est différent des autres. Comme la fusée qui tire dans l'espace, dans le voyage le plus solitaire vers l'extrémité du système solaire. Parce qu'il regarde toujours quelque chose au-delà de moi. Il ne peut jamais me voir. Je me suis pleuré pour dormir, en pensant à lui.
@redfoo
L'un des secrets est, pour nous, nous choisissons notre démographie. Si d'autres données démographiques veulent l'aimer, alors par tous les moyens. Mais essentiellement, nous faisons de la musique pour la fête, pour le club.
@wizKhalifa
Combien pour la bouteille, mettez-le sur mon onglet. Sautez comme un modèle tous les balises étrangères. Soyez tellement ivre et haut, je devrai appeler un taxi.
@isaChandraMoskowitz
Il y avait un temps - un temps solitaire et solitaire - quand les salades étaient une affaire pâle et molle, reléguée sur le côté de votre assiette, en pleurant pratiquement. Je pense que ces jours sombres étaient également connus comme les années 80. -P.11
@leJourDeNef
Je ne suis pas tellement fasciné par ces rôles d'ingénue. J'ai tendance à graviter vers les femmes dans des pièces de théâtre ou des spectacles ou des films plus chaotiques ou qui se passent quelque chose de terrible.
@anelBhusri
J'ai du mal à penser aux entreprises qui n'ont pas besoin de capital-risque qui se poursuivent après de grandes opportunités. Je pense que, dans presque tous les cas, s'ils se poursuivent après de grandes opportunités, ils devront collecter pas mal d'argent.
@josButtler
Je dirais que la plus grande différence est de savoir que vous pouvez faire quelque chose. Vous pouvez vous asseoir ici et dire: «Je crois que je peux obtenir cent demain». Mais c'est une déclaration différente de dire: «Je sais que je peux obtenir une centaine demain». C'est quelque chose auquel j'essaie de penser.
@pennyMarshall
Je ne suis pas quelqu'un qui a dû faire face à beaucoup de drames personnels en dehors de l'habituel: grandir avec des parents qui se détestaient, deux mariages et divorces. Il y avait aussi le cancer.
@anthonyBourdain
J'avais appris quelque chose ... la nourriture avait du pouvoir. Cela pourrait inspirer, étonner, choquer, exciter, ravir et impressionner. Il avait le pouvoir de me plaire ... et d'autres. Il s'agissait d'informations précieuses.
@elijahWood
Je suis toujours intrigué par de nouveaux défis et des choses que je n'ai jamais faites auparavant et de nouvelles expériences. Cela semble si simple, mais l'intérêt principal est juste quelque chose qui est bon et qui m'inclue dans une sorte de sentiment intestinal qui ressemble à quelque chose qui me passionne et qui me passionne, et il peut y avoir plusieurs variables qui peuvent inculquer cela. Cela peut être simplement un cinéaste, il peut être juste un personnage, ce peut être le script ou une combinaison de toutes ces choses. Mais, je cherche toujours à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, principalement.
@albertBrooks
Je ne suis pas une personne que je pensais que jamais bien avec le divorce. Non pas que cela ne puisse pas arriver. Je ne voulais tout simplement pas ça. J'ai donc attendu longtemps pour rencontrer la bonne personne. Ensuite, j'ai finalement rencontré quelqu'un dont j'étais prêt à divorcer.
@jacquelineMacinnesWood
Je suis un grand fan d'horreur, mais je n'aime pas beaucoup de gore et je regarde quelqu'un se couper la jambe pendant cinq heures. J'aime les films plus anciens où il vous attire dans le suspense, ce genre de choc et de crainte.
@allieCondie
Je suis en train de tomber amoureux. Je suis amoureux. Et ce n'est pas avec Xander, même si je l'aime. J'en suis sûr, aussi sûr que je suis du fait que ce que je ressens pour KY est quelque chose de différent.
@joshFox
Je suis un gars de théâtre et un cinéaste. Donc, lorsque ma communauté a été jetée dans les airs par l'industrie du gaz, la façon dont je pouvais contribuer était de faire quelque chose dans le monde du cinéma. Je n'ai jamais pensé que ce serait un gros problème.
@sarahReesBrennan
Je vous conduirai tous les deux, "Séb a offert tout de suite. Mae hocha la tête avec gratitude." Non, "dit sévèrement Jamie." Je ne monte jamais dans votre horrible voiture. Je me suis promis que, parce que - c'est horrible, et tu es horrible. Alors prenez ça!
@shirleyManson
Je ne m'imaginais jamais dans un groupe. Donc, le fait que j'ai eu une si longue carrière sans la poursuivre vraiment naturellement est vraiment étonnante. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter ce que je fais dans la vie et j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose de valeur à ajouter à l'équation.
@kellyLink
Je serais flatté si quelqu'un disait que mon travail était "trop bizarre" pour lui. J'apprécie la simplicité.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@finnWolfhard
J'avais vu tous les films de John Hughes. Tous les trucs Spielberg. Un tas d'horreur des années 80, comme «Evil Dead».
@pagetBrewster
J'ai 43 ans maintenant. J'ai atteint le point où je ne me soucie vraiment de ce que quelqu'un pense. Bien sur que oui. Je suis une actrice. Je suis totalement peu sûr, mais j'essaie de m'en tenir à mes armes sur ce qui est important pour moi, et peu importe ce que quelqu'un pense que je devrais ou ne devrais pas faire.
@ladyGaga
Je suis capable de rire maintenant, parce que j'ai vécu beaucoup de thérapie mentale et physique pour guérir au fil des ans, ma musique a été merveilleuse pour moi. Mais j'étais une coquille de mon ancien moi à un moment donné. Je n'étais pas moi-même. Pour être juste, j'avais environ 19 ans, alors ... Je suis allé à l'école catholique et tous ces trucs fous se sont produits, et j'allais: "Oh, est-ce juste comme ça les adultes?" J'étais très naïf.
@shannonBream
Je suis diligent à utiliser les gouttes pour les yeux et la pommade avant le coucher, ce qui semble minimiser la fréquence et la gravité des abrasions cornéennes. Quand je me réveille maintenant avec une abrasion, je sais que je dois rester calme et traiter efficacement la douleur. Je peux généralement me rendormir en quelques heures.
@herschelWalker
Je lisais généralement beaucoup la Bible. Lisez de petites histoires bibliques courtes. Et aujourd'hui, chaque fois que je prononce des discours, j'évoque quelques-unes de ces histoires bibliques, car ce sont des inspirations pour moi.